Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
15/10/2011 à 15:33 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
2) Stalker Soc (+oblivion mod , encore mieux)
3) diablo 2
4) demon's Souls
5) Final Fantasy Tactics
c'est super chaud a classer :)
(on parle bien de jeu orgasmique qui nous rendent totalement accro hein :) )
14/10/2011 à 17:14 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
je ne vis pas dans ce monde, je donne des préconnisation pour se faire entendre qui sont bien plus réaliste que "j'vais pirater c'est tous des con d't'façon!" de l'ado prépuber qui ne comprend pas la porté de ses actes!
bah moi , ces bandes de pov cons, je vais pas acheter leur merde de jeu ni y jouer

financierement, c'est pareil lol. Je le piraterais bien mais ils ne le meritent meme pas ^^
de tte facon, toutes les nouvelles politiques de code et de DLC payant, c'est de l'incitation au piratage meme pour ceux qui ne pirataient pas avant je trouve. Ceux qui piratent tout le temps n'acheteront pas le jeu de tte facon.
mais bon, c'est bien, la y a trop de jeu sur le marché, faut couler certains producteur (les cons si possibles) pour ne garder que les meilleurs.
(si seulement.. j'ai peur qu'on garde les cons & riches)
12/10/2011 à 13:33 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
12/10/2011 à 13:26 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
(j imagine sinon, ah ben y a qu un stick a la pomme pr jouer a street fighter, vous avez pas le droit de l'ouvrir ni le modder, de tte facon y a pas de vis c'est soudé, et les formats physiques du boitiers sont tels qu il sera impossible voire tres tres chiant de le modder pour mettre vos propres boutons sanwa a la place.
bref y a une portion de joueur "non grand public" suffisament non negligeable pr que apple domine pas le monde
(putain lol comment j 'aime pas apple et je conchie les jeux sur telephone, je prefere lire un livre- y a plus aucune decouverte avec ce genre de jeux comme on avait ds les années 80-95, tout est tellement banalisé et on est tellement noyé sous la masse de jeu qu on a meme plus envie de se passionner pour un seul jeu))
09/10/2011 à 19:28 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
des développeurs qui imposent une connexion Internet permanente.
je pense pas que ce soit les developpeurs :)
plutot coté direction/commercial je dirais, faut arreter de criiquer ces pauvres dev !
tres fort le download progressif du jeu, c'est une 1ere
06/10/2011 à 13:17 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)
Oui mais la on ne va rien dire, tout comme la météo et les cycles jour et nuit totalement absent, une quenelle, maximum d'étoilesune quenelle

on peut se retrouver avec une voiture bonne pour la casse comme dans Grid ? (je conduis mal :$)
05/10/2011 à 14:00 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN
les jeux UK sont dépourvus de la VF pour les jeux made by sony
?
c'est pas les jeux ou y a "beaucoup de texte" (et encore, je pense que ca rentrerait qd meme ds les DVD..), genre RPG, qui ne contiennent qu une langue sur la galette ?
de mon experience, c'est ca en tout cas, oblivion, final fantasy X, mono langue, gears of war, multi langue.
------------
faudra vraiment que tous les clients s'unissent un jour pr boycotter ce genre de pratique, les DLC payant, les DRM tout ca. on va vers un avenir bien sombre et elitiste :/
05/10/2011 à 13:45 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3
ce jeu a vraiment l'air bien, c'est vraiment trop relou qu ils imposent origin sur PC

------------------------------------------------
[hors sujet]
on a déjà ban des gens pour ça sur gamaliveje suis rassuré par le com de Cedric, ca m'aurait un peu embeté/choqué qu on se fasse ban pour l'utilisation d'une expression comme ca:)
pigeons, moutons, etc etc à éviter
05/10/2011 à 13:31 - (Test) FIFA 12 (PC, PS3, Xbox 360)
mais a la fin, si on devait choisir le meilleur jeu de foot acuel, graphisme mis a part, ca serait lequel et quelle version, entre pes et fifa ???
04/10/2011 à 18:05 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)
j'ai quand meme du mal a croire que ce soit plus difficile que rick dangerous ^^
04/10/2011 à 11:19 - Micromania \'offre\' du double XP pour toute précommande de Modern Warfare 3
04/10/2011 à 11:17 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ce qui aurait ete cool, ca serait de pouvoir recopier originaux et leurs sauvegardes sur un linker.
du coup je suis deg de pas avoir pu recuperer mes saves originales des 2 castlevania sur linker :/
28/09/2011 à 11:26 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run
26/09/2011 à 13:23 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage
23/09/2011 à 16:14 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%
alpha protocol a ce prix vaut le coup si j ai bien compris aussi :)
23/09/2011 à 16:12 - Gears of War 3 explose tous les records de vente
22/09/2011 à 11:25 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps
c'est pas une histoire de bridage selectif des FAI plutot ?
quoique youtube est un poil moins chiant ces derniers temps chez moi le soir pour regarder des videos de SSF4AE
20/09/2011 à 11:13 - FIFA 12 est bourré de bugs...
le mec qui se tord la cheville sur un 180, c'est plausible et normal qu'il se casse la gueule. les 2 rouges a l'engagement qui se marchent dessus, ca a l'air tout a fait possible et normal aussi => fallait pas se rentrer dedans stout!
faut garder ce genre de truc (mais ptet enlever les decollages a 2 metres du sol lol)
10/09/2011 à 12:37 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
merci :)
j'ai du mal ecrire pcq tu as pas compris ma question lol
-------
bon de tte facon, je crois que je connais la reponse, c'est juste une supposition, mais ca aurait ete bien d'avoir une confirmation
10/09/2011 à 11:03 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
ca me semble plausible, mais vous n'evoquez zero source et c'est pas dans l'article.
c'est du troll avant l'heure

bon drm ou pas, c'est qd meme pas mal de remettre le lan au gout du jour, vous qu'on nous a enlevé ca depuis des années pour des raisons de "protection pirate". (impossible de faire du lan avec les amis du travail donc)
genre les jeunes ils vont meme oublier que le lan, c'etait par defaut avant :/
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)