Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

15/10/2011 à 15:33 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

1) Super Street Fighter 4 AE

2) Stalker Soc (+oblivion mod , encore mieux)

3) diablo 2

4) demon's Souls

5) Final Fantasy Tactics

c'est super chaud a classer :)

(on parle bien de jeu orgasmique qui nous rendent totalement accro hein :) )

14/10/2011 à 17:14 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

je ne vis pas dans ce monde, je donne des préconnisation pour se faire entendre qui sont bien plus réaliste que "j'vais pirater c'est tous des con d't'façon!" de l'ado prépuber qui ne comprend pas la porté de ses actes!

bah moi , ces bandes de pov cons, je vais pas acheter leur merde de jeu ni y jouer smiley 7

financierement, c'est pareil lol. Je le piraterais bien mais ils ne le meritent meme pas ^^

de tte facon, toutes les nouvelles politiques de code et de DLC payant, c'est de l'incitation au piratage meme pour ceux qui ne pirataient pas avant je trouve. Ceux qui piratent tout le temps n'acheteront pas le jeu de tte facon.

mais bon, c'est bien, la y a trop de jeu sur le marché, faut couler certains producteur (les cons si possibles) pour ne garder que les meilleurs.

(si seulement.. j'ai peur qu'on garde les cons & riches)

12/10/2011 à 13:33 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

ah, et , ca serait possible que d'ici 9mois, la technologie pad soit abandonnée :) ?

12/10/2011 à 13:26 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

y aura tjs assez de clients pour des machins non innovant avec un bon vieux pad et un stick arcade (pour les fighting games) non totalement fermé niveau hardware et software.

(j imagine sinon, ah ben y a qu un stick a la pomme pr jouer a street fighter, vous avez pas le droit de l'ouvrir ni le modder, de tte facon y a pas de vis c'est soudé, et les formats physiques du boitiers sont tels qu il sera impossible voire tres tres chiant de le modder pour mettre vos propres boutons sanwa a la place.

bref y a une portion de joueur "non grand public" suffisament non negligeable pr que apple domine pas le monde

(putain lol comment j 'aime pas apple et je conchie les jeux sur telephone, je prefere lire un livre- y a plus aucune decouverte avec ce genre de jeux comme on avait ds les années 80-95, tout est tellement banalisé et on est tellement noyé sous la masse de jeu qu on a meme plus envie de se passionner pour un seul jeu))

09/10/2011 à 19:28 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente

des développeurs qui imposent une connexion Internet permanente.

je pense pas que ce soit les developpeurs :)

plutot coté direction/commercial je dirais, faut arreter de criiquer ces pauvres dev !

tres fort le download progressif du jeu, c'est une 1ere

06/10/2011 à 13:17 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)

Oui mais la on ne va rien dire, tout comme la météo et les cycles jour et nuit totalement absent, une quenelle, maximum d'étoiles
une quenelle smiley 7

on peut se retrouver avec une voiture bonne pour la casse comme dans Grid ? (je conduis mal :$)

05/10/2011 à 14:00 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

les jeux UK sont dépourvus de la VF pour les jeux made by sony

?

c'est pas les jeux ou y a "beaucoup de texte" (et encore, je pense que ca rentrerait qd meme ds les DVD..), genre RPG, qui ne contiennent qu une langue sur la galette ?

de mon experience, c'est ca en tout cas, oblivion, final fantasy X, mono langue, gears of war, multi langue.

------------

faudra vraiment que tous les clients s'unissent un jour pr boycotter ce genre de pratique, les DLC payant, les DRM tout ca. on va vers un avenir bien sombre et elitiste :/

05/10/2011 à 13:45 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

ils m'ont trop faire rire les bugs, en particulier un tank qui decolle comme une fusée !

ce jeu a vraiment l'air bien, c'est vraiment trop relou qu ils imposent origin sur PC smiley 19

------------------------------------------------

[hors sujet]

on a déjà ban des gens pour ça sur gamalive

pigeons, moutons, etc etc à éviter
je suis rassuré par le com de Cedric, ca m'aurait un peu embeté/choqué qu on se fasse ban pour l'utilisation d'une expression comme ca:)

05/10/2011 à 13:31 - (Test) FIFA 12 (PC, PS3, Xbox 360)

j'ai vu des copains y jouer, ca me faisait vraiment penser a winning eleven 7 ps2 niveau gameplay, donc bien quoi.

mais a la fin, si on devait choisir le meilleur jeu de foot acuel, graphisme mis a part, ca serait lequel et quelle version, entre pes et fifa ???

04/10/2011 à 18:05 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

trop tard je l'ai deja pre-commandé :)

j'ai quand meme du mal a croire que ce soit plus difficile que rick dangerous ^^

04/10/2011 à 11:19 - Micromania \'offre\' du double XP pour toute précommande de Modern Warfare 3

c'est tellement lamentable la politique des Dlc, que a part leur cracher a la gueule, je vois pas :)

04/10/2011 à 11:17 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende

j'avais ma 15aines d'originaux , que j'ai revendu pcq c'etait trop chiant d'avoir a choisir e retrouver la bonne cartouche dans le train.

Ce qui aurait ete cool, ca serait de pouvoir recopier originaux et leurs sauvegardes sur un linker.

du coup je suis deg de pas avoir pu recuperer mes saves originales des 2 castlevania sur linker :/

28/09/2011 à 11:26 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

y avait des nanas dans outrun aussi !

26/09/2011 à 13:23 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

héé c'est cool un truc qui dure pas perpet, deja qu'on a pas le temps de jouer a tout

23/09/2011 à 16:14 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%

pr les jeux d'arcade, autant prendre mame et les roms pour avoir du arcade perfect :/

alpha protocol a ce prix vaut le coup si j ai bien compris aussi :)

23/09/2011 à 16:12 - Gears of War 3 explose tous les records de vente

y a qqun qui l'a fini et le vends d'occase :D ?

22/09/2011 à 11:25 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

free degroupé, j'ai eu des merdes de stream et de youtube, mais par contre, quand j'abdique et que je telecharge via newsgroup, ca va carrement plus vite.

c'est pas une histoire de bridage selectif des FAI plutot ?

quoique youtube est un poil moins chiant ces derniers temps chez moi le soir pour regarder des videos de SSF4AE

20/09/2011 à 11:13 - FIFA 12 est bourré de bugs...

hé serieux, je suis meme pas sur que certains trucs soient des bugs, c'est plutot un moteur de physique bien foutu non ?

le mec qui se tord la cheville sur un 180, c'est plausible et normal qu'il se casse la gueule. les 2 rouges a l'engagement qui se marchent dessus, ca a l'air tout a fait possible et normal aussi => fallait pas se rentrer dedans stout!

faut garder ce genre de truc (mais ptet enlever les decollages a 2 metres du sol lol)

10/09/2011 à 12:37 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN

hum, je comprends tres bien le principe depuis le debut merci, je demande : ca sort d'ou cette idée de lan ou il faut etre connecté online ; source ? ou c'est juste une supposition ?

merci :)

j'ai du mal ecrire pcq tu as pas compris ma question lol

-------

bon de tte facon, je crois que je connais la reponse, c'est juste une supposition, mais ca aurait ete bien d'avoir une confirmation

10/09/2011 à 11:03 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN

d'ou vous sortez l'info "il faut etre connecté a un drm pr faire du lan" ??

ca me semble plausible, mais vous n'evoquez zero source et c'est pas dans l'article.

c'est du troll avant l'heure smiley 7 ?

bon drm ou pas, c'est qd meme pas mal de remettre le lan au gout du jour, vous qu'on nous a enlevé ca depuis des années pour des raisons de "protection pirate". (impossible de faire du lan avec les amis du travail donc)

genre les jeunes ils vont meme oublier que le lan, c'etait par defaut avant :/

Derniers Commentaires

0