Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
03/11/2011 à 13:45 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?
03/11/2011 à 12:22 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

03/11/2011 à 11:34 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

c'est une manie de se faire griller littéralement dans ce jeu et celui d'avant ^^
03/11/2011 à 11:18 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde
enfin bon je veux bien mettre ca sur le compte d'un mauvais timing de ma part, mais j'ai quand meme des doutes. [bah quoi je sais faire des combo avec des links just frame a SSF4

mais c'est dans des conditions bien précises, pas a vide, ce probleme, a approfondir
03/11/2011 à 11:14 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

j'ai verifié les forums, je suis pas le seul a avoir le probleme, mais je comprends pas que ca ne soit pas le cas pour tout le monde ???
j'ai ptet une console qui lagge, avec les differentes versions qui sont sorties hein

03/11/2011 à 11:03 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde
quelques trucs que j'ai trouvé franchement dommage, sur 360 du moins
*y a vraiment pas mal d'endroit ou ca saccade, demon's souls c'etait pas a ce point du tout.
*ca m'arrive trop souvent d'appuyer sur RB pour tapper, et .. #rien#. Le plus souvent c'est apres un block je crois, et non je time pas mal mon coup, j'ai bien attendu la fin du block stun. et je crois que des fois meme a vide, je fais un run devant un archer qui recharge, bouton frappe #rien#. Faut double cliquer comme un malade et j'ai mal au coude a faire ca donc bon :/
j'espere qu'au moins ils vont corriger ce truc, pcq ne pas frapper qd on veut = mort.
*le ragdoll sur les corps c'est gentil, mais je deteste avoir un ragdoll qui me colle aux pattes. Bon ca y etait deja avant, mais la ils me collent vraiment et ne me lachent plus !!
bref c'est genial, mais je suis qd meme decu par ces 3 points. Ca saccade autant sur ps3 ??? (le debut de "l'underworld" c'est bien pour tester tiens)
ou alors je suis le seul a etre gené par ces 3 points ?
ca m'emmerde pcq je suis un gros fan de demon's souls qd meme

03/11/2011 à 10:54 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3
mais de la a dire que c'est mérité grace au kinect, y a un pas que je franchirais pas

le kinect je trouve ca bien pour tous les bidouilles/test de VR (realité virtuelle) en dehors de la console, mais pour les jeux, c'est a oublier :)
02/11/2011 à 12:45 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts
un pote me dit que y a une page web pr lister les serveurs et se connecter, sauf qu'ils sont tous plein, si jamais il est pas plein, il le sera pendant la tentative de connection, et du coup deconnecté. Et sinon il se retrouve sur un serveur pourri ou y a personne.
*Bon alors deja donc, c'est pourri au niveau de la recherche de serveur, puis l'interface te liste les serveurs plein, on est super content pour ca.
*y a pas de serveur privé
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/battlefield-3-serveurs-prives-pc-actu-442494.html
les serveurs sont geré par des compagnies managées par EA.
donc si je veux faire ma partie avec mes 32 potes specifiques, pas possible ??
comment ca marche leur truc en fait ?
je realisais pas, mais si le online maintenant, c'est obligatoirement se retrouver comme anonyme au milieu d'inconnu, autant arreter de suite tous les fps online.
Mais je suppose que j'ai mal compris un truc
02/11/2011 à 10:48 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts

31/10/2011 à 10:31 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC
en fait le denie de choix de langue dans ce pays te force a acheter moins cher a thehut ou play.com.
Ils sont cons

(en magasin et sur console je parle, au moins steam te laisse le choix de la langue, sur pc en magasin je sais pas trop mais je tenterais pas)
----
ds les tops flops, je mettrais bien oblivion en francais, avec des morceaux d'allemand dedans, sur 360. et final fantasy X en francais, en pal 50 et avec deformation de ratio d'image et barres noires horizontales
----
tout ca pr dire, skyrim, evitez les magasins francais, comme d'hab :)
28/10/2011 à 13:37 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Je pense pas, suffit de voir le lancement merdique de CoD Black OPS
clairement, ca s'ameliore pas avec EA, voire ca empire, ca chie meme au niveau console maintenant pour certains.
Malgré ca, les gens achetent tjs ce genre de jeux "triple A" en avance :)
au final on note que l'humanité n'evolue pas, ni du coté client, ni du coté commercial
28/10/2011 à 13:22 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
leur solo n'aura aucun interet, donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)
27/10/2011 à 20:02 - Finalement, Battlefield 1943 n\'est pas offert aux joueurs de Battlefield 3 sur PS3
27/10/2011 à 12:52 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3
26/10/2011 à 10:40 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
26/10/2011 à 10:39 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les configurations
25/10/2011 à 14:49 - La guerre des post-it fait toujours rage en France
25/10/2011 à 12:24 - Battlefield 3 : les premières notes tombent
(aucun attachement psychologique au perso, couloir, des pnj qui servent a rien et qui peuvent tirer des heures sans tuer personne, une ambiance pas tres interessante)
21/10/2011 à 13:25 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week
16/10/2011 à 11:03 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)