Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

08/11/2010 à 12:04 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

faut etre motivé quand meme, pour sortir un soir par un temps pareil et attendre meme ne serait ce que 30min, plus le temps de trajet, juste pour un jeu dont on ne connait pas encore la valeur ludique :)

Plutot aller boire une biere au chaud hein ^^

07/11/2010 à 23:03 - L\'Edito du Dimanche

Tozeur est une ville où l’on vous prend pour une simple vache à lait

pareil, j'y suis allé il y a 5 ans avec mon ex femme, j'ai failli peter les plombs tellement ils sont lourd et desagreable (avec 40° ca aide pas a garder son calme)

la medina a Tunis=> rabatteurs collant perpetuellement.

puis le reste, comme decrit par l'auteur.

mon autre experience, Essaouira, au Maroc, ben la ok tu as des "viens dans mon magasins", mais le mec te suit pas sur 500metres, sont gentils, et meme qd j'ai derivé comme une merde sur ma planche a voile (suis pas boooon), y a des gars qui sont venu m'aider comme ca, gratuitement.

07/11/2010 à 18:28 - Kinect en rupture de stock aux USA

euh alors je trouve juste le debut des commentaires un peu violent. Traiter ceux qui achete wii et machin compagnie de pigeon, ca reste gentillet qd meme. Perso je considere que c'est de la grosse merde aussi :D

apres traiter qqun qui appelle un categorie de pigeon par "trou de balle", je trouve ca grossier et vulgaire et une montée gratuite dans la mechanceté.

Tu aimes la wii et le kinect, no pb, mais faut rester poli. Je veux bien qu'on me traite de pigeon, pcq je m'en fous, c'est pas une insulte en plus.

Bon de tte facon, pr moi, la wii et le kinect et le play move, c'est de la grosse daube, bien le plaisir aux acheteurs, ca remplira leur caves [deja que je cherche a vider la mienne...]

05/11/2010 à 12:18 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

+1, quand on voit le succes des ventes de la wii (qui se retrouve au placard..)

04/11/2010 à 02:18 - Trine à 5 € sur Steam

ah ouais je viens de le prendre ce soir, c'est sympa.

Ou comment se rendre compte qu'il est 2h15 du mat et qu'il faudrait dormir :$

03/11/2010 à 16:05 - Trine à 5 € sur Steam

mais est ce que c'est vraiment mieux que Lost Vikings ?

03/11/2010 à 11:31 - Les développeurs indépendants n\'aiment pas le nouveau Dashboard

c'est juste trop blanc, faut vraiment qu'ils virent ca, c'est degueulasse et immonde

28/10/2010 à 21:58 - GTA IV Complete Edition sort en France à un prix exhorbitant

Le gros problèmes de la France à ce niveau là est l'archi monopole de la Fnac, qui ont tendance à vraiment faire ce qu'ils veulent.

qui vendent des jeux, y a pas que la fnac, y a micromania, et je sais pas combien d'autre boutiques. Ou alors c'est la Fnac qui dit je vends a 70€, et tous les autres qui suivent ??

m'enfin comme tout le monde dit, je comprends pas que cette economie tourne toujours vu que c'est connu qu'on peut acheter moins cher en UK online (qu'on viennent pas me dire que c'est pcq les francais sont des breles en anglais, les jeux vendus au UK sont au moins en francais et anglais :D [par contre, pcq les francais sont tres cons, ca c'est une bonne excuse]

Truc marrant que j'ai constaté recemment, sur amazon.fr, ils proposent les jeux en "normal", et "import angleterre" en moins cher lol. Et la ou ca devient tres marrant, c'est que de tte maniere sauf exception, c'est tjs plus rentable de commander directement sur amazon.co.uk

22/10/2010 à 16:58 - Le PS Move s\'est écoulé à plus de 2,5 millions d\'exemplaires

ca serait pas equitable sur console, le riche viserait mieux avec sa souris :)b

18/10/2010 à 11:24 - L\'Edito du Dimanche

je suis exactement dans le meme cas que l'auteur, a part que moi je vais avoir 36ans demain...

je me pose un peu la meme question, enfin c'est plutot,

-est ce que a 50ans j'aurais tjs envie de jouer (ou alors j'aurais plus envie de rien et serais fatigué de la vie, ce qui m'a l'air fortement probable)

-est ce que je serais tjs en etat de jouer. Par exemple je joue pas trop mal a super street fighter 4, j'arrive a faire mes links 0 frame (a reagir a la frame donc)... Ce genre de connerie, suis pas sur de pouvoir tjs le faire plus tard.

En gros j'ai peur de devenir une vieille merde d'ici bientot :/ et accessoirement devant bosser jusqu'a 70ans, et que parallelement, aucune boite ne voudra d'une informaticien programmeur de 50ans sachant qu'un jeune de 23 ans qui sort de l'ecole est tout aussi efficace, comme je le fus.

Sauf que je programmais comme un porc, mais c'est autre chose ca^^.

14/10/2010 à 19:00 - Un gros patch prévu pour Civilization V

wow, on peut dire que le jeu etait terminé a sa sortie :) ils essayent de copier les 1er stalker et daggerfall !!!

14/10/2010 à 18:57 - Fable 3 : La révolution en vidéo

ouais on va esperer qu'ils fassent pas un jeu vide comme fable 2 surtout, a part regarder les decors et habiller son chien...

le 2

-systeme de combat zero

-evolution personnage style rpg zero

-communication avec les pnj 1/10 (je peux leur peter a la gueule, les tuer, et c'est tout, ils ont rien a dire)

-c joli ok

-profondeur du champ de vision => ca va pas bien loin :)

-les mini jeux : vous avez plus chiant ?

-l'histoire : je sais pas j'ai laché avant, apres avoir designé mon perso comme une petasse et mis un collier rose a mon chien qd meme.

05/10/2010 à 13:43 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)

bon mais alors, c'est mieux PES ?

ou autrement, est ce que le meilleur reste winning eleven 7 smiley 7 ?

30/09/2010 à 17:06 - De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS

dans le metro ca peut etre cool pour de vrai ceci dit :)

bon ce qui m'emmerde, c'est les boutons de la 3DS, ca va etre chaud pour faire les links tiens.

Rencontrer la femme de ma vie comme ca, le rêve. Si c'est dans le trailer, c'est que c'est possible smiley 7

24/09/2010 à 14:38 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

c'est pas du 720p plutot les films du xbox live ?

1080p en streaming sans attente, meme pas j'y crois non plus comme d'autre ont dit smiley 7

par contre le bluray, c'est sorti que c'etait deja aussi.. smiley 28 de la merde (j'aime bien l'expression)

*super cher le film,

*a ce prix, tu as le droit de voir de la pub pr bluray, de la pub pr d'autres films, a nouveau de la pub comme quoi le bluray c'est fantastique, de l'ecran bien long comme quoi le piratage c'est mal, et je sais plus quoi. Impossible a zapper bien sur.

*c'est generalement resolu, mais y a qd meme eu plein de probleme de 24image par seconde sur tele 100hz avec saccade pcq pas frequence multiple de 24 pas supportée

*t'as interet a etre full hdcp compliant dans ton matos si tu veux jouer ca d'un PC.

Donc la je suis d'accord, c'est depassé smiley 20

24/09/2010 à 14:29 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC

le fait de pas faire de version PC, les gens du PC qui veulent vraiment jouer au jeu, sont obligé d'acheter une console et le jeu. Si y avait une version PC, une partie non negligeable attendraient la version PC pr la pirater

=> y a vraiment rien a gagner a faire une version PC en fait. En plus pour moi, j'ai PC et console, meme si je peux jouer sur PC, jamais je jouerais a un jeu de combat sur PC, pcq le online, ben...

theoriquement y a pas de probleme de lag, y a juste le probleme de blaireau avec une config de merde qui saccade qui fait que ca rame online + le niveau des gens sur PC est tres tres inferieur a ceux sur console. voila c'est dit smiley 7

Par contre un RTS, jamais ô grand jamais sur console, j'ai essayé command & conquer sur 360 "parait que c'est bien".. C'est de la merdeeeee les controles. Ni les civilizations etc. Console = action simple c'est tout

21/09/2010 à 13:57 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Attention, les DLC ce n'est pas le mal. Loin de là.

euh...

smiley 16 Si, c'est le mal. C'est juste inevitable pcq les commerciaux ont trouvé ce moyen pour faire de la tune facile, et forcent totalement la main des joueurs.

sinon avant, c'etait les patchs, et les _gros & bons_ addons (standalone ou pas, voir diablo 2 lord of destruction, ou les extensions pr warhammer 40k)

et on se fout pas de la gueule de joueurs avec le jeu original.

Qd je vois street fighter 4 (que j'adore), ou on vends des skins [minables, au passage] super cher, juste f*ck.

je parle pas des map packs hors de prix, alors que sur PC, on avait des maps gratos super bien faites par les utilisateurs. Mais non, ces raclures de commerciaux bloquent ca, pr vendre leur daube a prix infames.

ce qui me decoit, c'est que je me sens seul a boycotter ca, enfin tant pis pour les joueurs qui achetent ces dlc, ils donnent raison aux commerciaux, et ces joueurs se font encore plus blouser derriere...

21/09/2010 à 13:38 - Halo Reach : un autre point de vue sur le test

quoi y a pas les floods !!!

c'est qd meme le meilleur moment de tous les halos, dans halo 1, la decouverte progressive d'une menace inconnu. Y a pas trop d'inconnu alors la :/

20/09/2010 à 13:54 - Microsoft pense vendre 3 millions de Kinect avant Noël

ca revient un peu a l'eye toys sur PS2 ce machin. C'est plus precis, mais bon analysé les mouvements d'un squelette pr faire un jeu...

ca me fait penser au jeu eye toy, une sorte de jeu de snowboard futuriste, oublié le nom.

Enfin bref des gens vont l'acheter pour jouer avec d'autres personnes, puis le mettre au placard, comme la wii, et le playstation move a venir ^^

17/09/2010 à 17:28 - Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante

C'est vrai que son Bayonetta, avait, elle, plus de charisme qu'une moule.

ah non je suis pas d'accord, c'est une moule elle aussismiley 7, sans compter le gameplay totalement confus smiley 45

Derniers Commentaires

0