Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

11/08/2011 à 11:19 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

bah on attendra la sortie en boite, et les critiques bien sur

11/08/2011 à 11:17 - Mindscape se retire du jeu vidéo

err.

c'est pas eux, le très bon "captive" sur atari/amiga ?

09/08/2011 à 23:27 - Jouez au premier Deus Ex en HD

mortevielle, c'est du pixel art, pas besoin.

Marrant en 3D ca viellit + vite que en 2D.

ceci dit y a des vieux trucs en 3D qui restent potable et geniaux, tellement c'est simpliste les decors en 3D, que ca laisse totalement part a l'imagination

comme Wizardry 8 quoi

09/08/2011 à 13:53 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/comprendre-les-emeutes-au-royaume-uni_1019265.html

Facebook et Twitter ont bruissé ces derniers jours, Scotland Yard promet d'ailleurs de poursuivre les auteurs de messages "incendiaires" postés sur ces sites. Mais les utilisateurs y ont surtout renvoyé vers la messagerie instantanée de Blackberry, BBM. Gratuit, rapide... et crypté

c'est pas des "djeunz pauvres asservis", c'est des malfrats organisés

A l'echaffaud, le feu par le feu.

(c'est comme ca dans GTA, tu te fais plomber si tu rates smiley 7 )

09/08/2011 à 11:13 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

faire bruler les batiments qui ont resisté a la 2nd guerre, ca reste quand meme des ptits cons

bon apres on a bien brulé la Bastille. Mais est ce que c'est le meme probleme?

ceci dit ils avaient pas pacman pr s'inspirer

08/08/2011 à 12:33 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Stalker , mais bon, il arrive lui.

Warlords Battlecry 4
marrant, j'ai bien aimé warlords 2, adoré le 3 "Darklord rising", mais dès que c'est passé au battlecry, pas aimé du tout.

y a des gens qui ont completé un bard's tale ici ?? c'est encore plus vieux que tout le reste, meme a l'epoque j'ai pas eu le temps de m'y mettre.

05/08/2011 à 01:37 - Il n\'y aura pas que des QTE dans le prochain Tomb Raider

la prise en main de la speedking etait speciale quand meme, je m'y suis jamais fait.

bon et les QTE, ou le gameplay pour simplet...

vive les jeux grand public smiley 16

deja que les rpg se voient de plus en plus simplet aussi sauf exceptions. Je predis, dans 5ans,y aura plus de gros developpeur qui feront des vrais jeux, et moi je me ferais chier, et de tte facon, ca sera 100€ le jeu et 20€ le DLC avec code unique pr le multi.

04/08/2011 à 11:44 - Un quatrième DLC pour Call of Duty Black Ops

y a personne qui a trouvé le moyen de pirater ces map packs ?smiley 7

(je dis ca, j'y joue meme pas... mais n'empeche, la c'est merité)

je reste sur street fighter AE & MVC3 de mon coté

04/08/2011 à 11:32 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

On va avoir des bons jeux qu'il ne faut pas acheter, juste a cause de crapules. Autant arreter le developppement de jeu de suite :/

23/07/2011 à 19:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je fais ma valise pour demain pour aller le plus au sud possible en France, a l'un des rares endroits ou il fait beau (et 24-25° snif, c'est pas assez chaud)

avec ma DSlite quand meme, pas fou.

pf je sais pas a quoi jouer en plus apres.

22/07/2011 à 11:39 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo

pourquoi y a plein d'award, et qu'aucune review n'est sorti.

Genre jeuxvideo.com award meilleur jeu. ah ?

21/07/2011 à 14:10 - Un nouveau DLC pour Homefront

en meme temps, y a bien des gens (non qualifiablesmiley 7) qui achetent des mappack a 15€.

Toute qualité ne justifiant aucunement ce prix.

du coup, eux au moins ils restent raisonnable.

Ceci dit, pour faire de la pub a leur jeu, ils feraient ptet mieux de fournir ca gratos pour juste relancer les ventes.

20/07/2011 à 21:12 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

bon une référence moyenne mais qui mérite peut-être un mini sondage :

Qui a acheté un jeu après l'avoir récupéré / piraté de par sa qualité.

ouhla je compte plus, plein. Enfin le probleme c'est que j'avais plein d'iso warez, que j'ai acheté (via steam) mais auquel je joue tjs pas, je sais pas si on peut dire que c'est apres y avoir joué :)

enfin le plus flagrant aura ete stalker, piraté le 1er, puis acheté tous, touuuuss apres. Puis j'ai la flemme de pirater maintenant, deja que j'ai pas le temps de faire les originaux

--------------------------

oui du coup je sais pas si c'est moi, enfin quand on a les moyens + qu'on prends un peu de l'age, on a plus trop envie de se prendre le choux a faire de l'antivirus, des recherches de patch,de crack de patch, des reinstalls de l'OS suite a une emmerde de crack...

apres les etudiants sans tune qui piratent, bah de toute facon, a part raquetter le pere, ils pourront pas acheter tout :)

19/07/2011 à 12:12 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

en meme temps vous pouvez l'acheter pas cher en version DVD aussi hein, ca serait con de continuer les call of duty qui sont pas si top que ca.

Mais clairement, je boycotte aussi la plate forme online de EA^^

18/07/2011 à 14:30 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

le pire c'est qu'ils sont pas payés plus, les dev c'est de + en + considéré comme de la main d'oeuvre dispensable et a ne pas payer trop.

alors qu'ils sont certainement plus intelligent que les commerciaux et les gradés du dessus. Mais bon, pour la tune, c'est pas le bon job.

18/07/2011 à 14:27 - Une vidéo de gameplay pour Metro Last Light

ben le 1er etait sympa, juste, ca manquait de variété d'ennemi. Un peu plus de fantomes aurait pas ete de trop par exemple. Je crois que c'etait l'un de mes passages favori d'ailleurs, avec les fantomes.

Et juste il mettait ma 5870 a genoux a 1368x7xx et detail high (pas ultra high donc), et les nosalisks, ca va beaucoup trop vite ces machins

16/07/2011 à 11:18 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs

c'est un code unique que l'on peut refiler honnetement, ou c'est lié a une sorte de gamertag/ mail bidon, qu'il faudra aussi du coup refiler ?

enfin ca reste carrement plus contraignant sur console non ? sauf si il faut payer pour toute creation de compte.

12/07/2011 à 16:00 - King of Fighters XIII se dévoile en images et vidéo

y a des joueurs pro de blaze blue ici ??

(et de street fighter ??)

ceci dit je suis pas mauvais a SF4 AE, a blaze blue je sais pas jouer.

c'est juste que j'avais l'impression qu'aucun des lecteurs ici ne jouait a ce genre de jeu assidument (hardcore, pas casual quoi)

12/07/2011 à 14:32 - Dark Souls : une flopée d\'images qui déchirent

C'est quoi cette histoire de save verrouillée?
+1

monde ouvert
c'est cool ca ?

a la stalker ??

deja je trouvais demon's souls relativement ouvert, tu peux faire les mondes dans l'ordre que tu veux.

Mais tu me rajoutes un truc encore plus ouvert, je saute sur le jeu smiley 7 C'est ce qui me fait le plus tripper

12/07/2011 à 14:14 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

le bouchon jusqu’à me prendre délibérément pour une bille comme tu le fait

faut pas chercher, c'est un forum ou ca "flame" facile :)

un peu comme enormement de forums en fait.

vaut mieux laisser passer

sinon de mon coté, +1 pr le RabaJoie et tous ses arguments pour steam.

Quand j'etais jeune je stockais les isos pirates (honte hontesmiley 7), maintenant je stocke les jeux steams, j'ai moins besoin de disque dur, ni besoin de chercher loin le jeu et ses updates, ni d'attendre [j'ose pas imager.

lol je viens de compter, j'ai 89 jeux et je compte pas les extensions et DLC. Un paquet de boite tout ca. Me reste plus qu'a prendre 4 années sabatique smiley 48

Derniers Commentaires

0