Publié le Jeudi 1 septembre 2011 à 11:00:00 par Alexandre Combralier
Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD
Et de plus en plus en DLC
Se moquerait-on de nous ? C'est bien possible. Revolt Tech le bien-nommé a fait le point sur le nombre de cartes multijoueur disponibles directement sur le disque du jeu et le nombre de celles proposées en contenus payants pour chaque Call of Duty depuis le quatrième. Le constat est clair : en achetant votre exemplaire du jeu, vous avez le droit à de moins en moins de cartes disponibles sur le disque du jeu (ou sur la "version finale" pour nos amis amateurs de dématérialisé) ; et de plus en plus de cartes sont vendues sous forme de DLC.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Déjà les cartes ne sont pas terribles.
Ensuite, si on fait un groupe avec des gens qui n'ont pas le pack, on se retrouve à tourner sur les cartes d'origine. Donc on fait les nouvelles assez rarement.
ET puis ras le bol de COD en parallèle.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorJe ne sais pas ce que tu as fumé mais les maps sont plutot pas mal y'en a tjrs une qui enerve dans le lot mais normal; je pense plutot que tu n'y joue plus assez pour les voir tourner (on est un paquet à avoir les 3 pack quand meme dans le groupe....)
Les deux premiers, avec tellement de regrets que je n'ai pas investi dans les suivants.
Déjà les cartes ne sont pas terribles.
Ensuite, si on fait un groupe avec des gens qui n'ont pas le pack, on se retrouve à tourner sur les cartes d'origine. Donc on fait les nouvelles assez rarement.
ET puis ras le bol de COD en parallèle.
Mais je comprends, j'ai fais une pause de plus d'un mois sans mettre cod dans la console; puis y'a eu les vacances et l'envie subite de tuer des gens
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant, je vous regarde droit dans les yeux et je vous demande : combien de DLC de Call of Duty avez-vous achetés ces derniers temps ?
Facile: AUCUNE
Juste le map pack GRATUIT à l'époque de Modern Warfare 1
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Je ne sais pas ce que tu as fumé mais les maps sont plutot pas mal y'en a tjrs une qui enerve dans le lot mais normal; je pense plutot que tu n'y joue plus assez pour les voir tourner (on est un paquet à avoir les 3 pack quand meme dans le groupe....)
Mais je comprends, j'ai fais une pause de plus d'un mois sans mettre cod dans la console; puis y'a eu les vacances et l'envie subite de tuer des gens
Désolé si tu n'as pas de goût
mais :
premier pack :
Stadium, Berlin Wall, Kowloon, Discovery : à part Discovery, c'est de la daube.
Deuxième pack :
Zoo, Hotel, Convoy et Stockpile : à part Stockpile, c'est aussi de la daube.
Donc pas acheté le dernier, 15€ pour trouver à chaque fois une carte valable, non...
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
combien de DLC de Call of Duty avez-vous achetés ces derniers temps ?
J'avoue je suis faible.... J'ai acheté call of duty :( C'était en 2004... T_T
n'empêche, je remarque que, sans vouloir troller pour une fois, les premiers call of sur la deuxième guerre mondiale étaient très bon et se sont tapé 11 et 13 sur JV.com et que les derniers qui valent ce qu'ils valent se tapent 17. cherchez l'erreur... ou l'évolution? Arf non disons plutôt la régression. (bon ok c'plus fort que moi finalement )
Enfin concernant les DLC, depuis quand les joueurs de call of sont les plus réfléchis? =) On a le public qu'on mérite et le public à le jeu qu'il mérite également pour le coup :p
*sort son baton et sa bure de prêcheur et se met une fausse barbe*
Mais un jour le bas peuple sera illuminé par la grâce divine qui donnera à chacun quelques neurones fonctionnels et ils comprendront enfin la vérité universelle: ils se font pigeonnés que ce soit par Call of ou Battlefield et que le seul qui vaut vraiment l'investissement et la confiance s'appelle Arma 3. Et à ce moment là, le jeu vidéo retrouvera sa grandeur d'antan et le monde ne s'en portera que mieux, l'amour, la paix et les vrais jeux de guerre respectueux de l'intégrité mentale et du portefeuille se rependront dans les chaumières. Ossanna mes frères! Ecoutez mes saintes paroles!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorPour le premier pack, y'a que stadium qui me gonfle bcp; apres berlin ca peut aller et les deux autres sont nickel
Désolé si tu n'as pas de goût
mais :
premier pack :
Stadium, Berlin Wall, Kowloon, Discovery : à part Discovery, c'est de la daube.
Deuxième pack :
Zoo, Hotel, Convoy et Stockpile : à part Stockpile, c'est aussi de la daube.
Donc pas acheté le dernier, 15€ pour trouver à chaque fois une carte valable, non...
Deuxième pack, a part hotel qui est trop grande je ne vois pas pourquoi tu dis que zoo c'est de la daube apr exmple...
Pour le 3ème, drive in est une horreur au niveau respawn, le golf est sympa, hangar 18 est plutot originale et silo et tout simplement excellente pour les parties a objectifs...
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par pluton-x
Aucun, un pack de carte pompé sur les autre jeux ne vaut pas 15 euros. Le pire c'est que sur XBox 360 depuis la sortit des DLC pour Modern Warfare 2 il n'y avait plus moyen de trouvé une partie sur les cartes du DVD.
Aucun pack de cartes ne vaut 15 € tout simplement. Sauf s'ils en mettent 200, et encore... :p
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-xCE n'est plus le cas depuis bien longtemps, maitenant les parties avec map ou pas sont bien gérées et tu ne te fais pas jeter comme un mal propre...
Aucun, un pack de carte pompé sur les autre jeux ne vaut pas 15 euros. Le pire c'est que sur XBox 360 depuis la sortit des DLC pour Modern Warfare 2 il n'y avait plus moyen de trouvé une partie sur les cartes du DVD.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
CE n'est plus le cas depuis bien longtemps, maitenant les parties avec map ou pas sont bien gérées et tu ne te fais pas jeter comme un mal propre...
En fait, ce n'est pas le cas pour les épisodes édités par Treyarch. Sur WAW et BO, les serveurs regroupaient les joueurs en fonction des cartes.
Sur les MW et MW2, tu te fais encore aujourd'hui éjecter des parties si t'as pas le pack nécessaire.
Inscrit le 28/06/2011
Vive les moddeurs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorah oki, j'étais persuadé que c'était géré depuis que Black Ops le gère...
En fait, ce n'est pas le cas pour les épisodes édités par Treyarch. Sur WAW et BO, les serveurs regroupaient les joueurs en fonction des cartes.
Sur les MW et MW2, tu te fais encore aujourd'hui éjecter des parties si t'as pas le pack nécessaire.
Inscrit le 18/03/2010
Ceux qui aiment font ce qu'ils veulent mais ces taris me paraissent diarrhésant vu le contenu
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Bientôt, avec CoD Elite, vous allez la sentir encore plus profond ^^
PS: je rejoins Gamalien sur le fait que les 1er CoD avaient de l’intérêt, ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps (attention, avis personnel).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sans parler du online merdique.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ma seule erreur fut d'acheter black ops, maintenant c'est fini, plus jamais j'achete de license fps fermée non modable avec en prime un solo pourri.
(notez que ca inclu pas gears of war 1 (et pte 2) qui est un 3rd person avec un tres bon solo+coop+multi)
jv.com faut qu'ils arretent un jour les notes corrompues
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalFaut vraiment aimer le multi gear of wars, pour moi c'est vraiment la partie la plus chiante du jeu meme si c'est super bien foutu par contre
0
ma seule erreur fut d'acheter black ops, maintenant c'est fini, plus jamais j'achete de license fps fermée non modable avec en prime un solo pourri.
(notez que ca inclu pas gears of war 1 (et pte 2) qui est un 3rd person avec un tres bon solo+coop+multi)
jv.com faut qu'ils arretent un jour les notes corrompues
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)