Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

11/07/2011 à 14:23 - Les Soldes d\'été sur Steam

lol je l'aurais bien pris, witcher 2, mais deja au dela de 25 j'achete plus.

j'attendrais noel, il passera bien sous la barre des 20 :)

j'ai deja 50jeux a finir au moins^^

07/07/2011 à 14:44 - Resistance 3 aura bien droit à son PSN Pass

les CD keys sur PC on peut les donner a qqun, avec un peu d'honneteté. C'est pas usage et lien avec un compte unique.

sinon je vois bien un moyen relou de contrecarrer ca, c'est pour chaque jeu a la con de ce style, on crée un compte PSN, que l'on fournit a l'occase.

07/07/2011 à 11:22 - Il n\'y aura pas d\'éditeur de niveau pour Battlefield 3

genre ils ont pas besoin d'outils editeur de niveau en interne smiley 7

ils ecrivent leur niveau en xml c'est sur ^^

never trust commercialssmiley 55

06/07/2011 à 14:35 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

pour jouer a 4, faut ressortir sa dreamcast et virtua tennis 2 , PES 6 sur PS2, du conflict global storm sur XBOX smiley 7

et les mario kart & bomberman gamecube (et mario party ?)

hum et voila.

Ca a toujours ete rare, mais ca le devient de plus en +

06/07/2011 à 11:06 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

ah ben de toute facon les jeux onlines j'y joue pas, pas le temps, donc je boycotte facile :)

esperons que le boycott soit general

(je sais pas trop, je connais pas la propension des gens a revendre d'occase les jeux)

mais ca serait bien qu'ils echouent, ca ferait meme tres plaisir.

05/07/2011 à 12:03 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

la demo on peut juste construire, c'est sans interet.

Y a le coté exploration (surtout des caves) + survie pour recolter ressources, et la construction, qui sont assez motivante dans ce jeu.

Enfin pendant 3 semaines, jusqu'a ce que j'en ai assez de faire l'ouvrier a construire mon autoroute cube par cube. Mais je concede que c'est tres bien pendant 2-3 semaines.

la prochaine version inclurait un mode aventure en plus, a voir, pcq c'est vraiment ce qu'il manque, du rpg la dedans.

04/07/2011 à 22:55 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN

bon enfin je regardais a tout hasard l'acces welcome back psn+ la, je le vois plus...

c'est plus dispo en fait ou c'est caché ?

04/07/2011 à 17:20 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN

arg mais c'est pourri honteux ce truc des saves smiley 16

j'imagine que meme si je m'abonne au psn+ la pour faire un backup, le jour ou je veux restorer, si je suis pas sur le psn+, je pourrais pas smiley 7.

bon je crois que je vais me permettre d'oublier de m'inscrire :)

merci kasasensei^^

04/07/2011 à 15:19 - Les Soldes d\'été sur Steam

j'ai pris dragon age 2 dans le doute :$

et two world 2.

enfin pas que j'y jouerais de suite, mais comme il est a 35€ sur thehutt, bah voila.

faut que je commence le 1 deja dans mes archives smiley 16

04/07/2011 à 14:54 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

y a un site avec qq scan des vieux magasines des années 80-90

http://www.abandonware-magazines.org/index.php

j'y ai retrouvé mes mag d'ado pour mon atari ST. Ceci dit, y a pas les jeux&strategies, je cherche desesperement le 100 je crois, enfin celui avec le test de dungeon master, que j'ai lu et relu 500 fois avant meme d'avoir un atari , en revant

04/07/2011 à 14:46 - Trop tard pour profiter des jeux gratuits sur le PSN

ah tiens j'avais oublié de m'inscrire au psn+..

ca sert a quoi au fait ?

04/07/2011 à 14:45 - La PlayStation 4 pour 2012 et avec une caméra Kinect ?

reste plus qu'a espere qu'ils ne ferment pas le online de la 360 en 2013...

02/07/2011 à 19:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je viens de rentrer de 15 jours de vacances, dont 13 a marcher dans le GR 20 en corse, j'ai pas encore le temps de jouer, ca va etre l'heure de sortir boire la smiley 7

02/07/2011 à 01:23 - Transformers 3, la critique du film

alors je l'ai vu.

autant j'avais bien aimé le 1er, par l'aspect "decouverte et rencontre du 3eme type".

autant la c'est totalement debile, avec gros renfort d'humour lourdingue mal fait (les 2 tits robots).

C'est juste chiant et trop long.

a ma decharge, je l'ai vu dans un cinema plein air en corse en me faisant bouffer par les moustiques, mais ca n'empeche, c'est totalement debile et les scenes d'actions sont pas franchement passionnantes.

et pourtant je suis un amateur de film debile, mais la je valide pas

11/06/2011 à 15:04 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

en meme temps.

"Wii", c'est tout aussi pourri hein :)

si je sortais une console, je l'appelerais la DarkTurboRox

et en sous titre marketing

"la console qui déchire ta mère"

"the gaming console that tears your mother (in shread)"

(c'est bien traduit la ?)

11/06/2011 à 14:47 - La PlayStation Vita ne sera pas zonée ?

mdr, ils avaient pas fait le meme coup pour la ps3 ?

elle fera ci, elle fera ca, elle sera pas zonée.

je rappelle que la ps3 autorise le zonage comme la 360, ce sont les editeurs qui decident si le jeux est zoné ou pas derriere. Et ca va pas changer.

Par contre, qu'il ressorte ce genre d'argument ou on sait pertinement qu'ils mentent..

Franchement, on peut etre naif, mais faut arreter des fois

De toute facon faut pas rever. Vous avez de plus en plus de DLC payant, vous avez des codes pour bloquer l'occasion, vous pensez pas qu'ils vont devenir sympa avec le zonage qd meme ? smiley 7

09/06/2011 à 16:48 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

en meme temps c'est dommage, a l'epoque,

ces magasines me faisait rever

(en particulier "jeux & strategies" avec la revue de dungeon master sur atari st), et les generations 4, puis les tilts.

Mais maintenant ca ne me fait plus rever, soit a cause du net, soit pcq je suis trop vieux, soit pcq c'est mal fait/redigé/presenté/agrementé (mais la ce n'est plus que la presse papier :) )

08/06/2011 à 11:37 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go

quand est ce qu'ils arretent

-les DVD

-les bluray

parce que ca rame

-et les disque de meme type de format proprietaire

parce ca rame _et_ que c'est chiant en plus

(bah oui c'est juste une histoire d'empecher les backup, qui de tte facon se fera contourner)

enfin sauf si ils prevoient le lancement rapide sur disque dur rapide (pas celui de la 360 donc, ni la vitesse d'escargot de la PS3, qui a un disque rapide, mais ca rame on sait pas pourquoi lol)

07/06/2011 à 11:45 - Sony dévoile la PlayStation Vita

c'est quoi la difference technique entre ca et une psp go ?

ca sera une portable "equivalente" a la ps3 en puissance ? (avec la pub sur la puissance incommensurable de la PS3, moi je dis c'est pas possible smiley 7)

Derniers Commentaires

0