Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
20/02/2018 à 16:19 - Destiny 2 va vous faire aimer la teinture
Dans un inventaire mal foutu depuis 10 ans inchangé,
et en plus maintenant, les teintures prennent de la place (ie shaders)
27/09/2017 à 12:49 - Le Labyrinthe : le Remède Mortel
J'ai pas trouvé mieux que adblock / ublock origin sur le site de news, pour bloquer youtube.
bon enfin, ici, je peux résoudre le truc en desactivant le adblock, mais sans jamais regarder les videos youtubes.
(apres mes sites de news principaux sont maintenant kotaku, destructoid et rock paper shotgun, c'est un triste mais j'ai un peu abandonné gamalive, comme pas mal de gens apparement aussi :/ )
27/09/2017 à 12:46 - Le Labyrinthe : le Remède Mortel
ah sinon, j'essaye de desactiver adblock pour gamalive, mais bon dieu, c'est dur mentalement.
sans rien faire a un moment, ca m'a carrement remplacé le site par une page de pub. Ou alors j'ai cliqué de travers mais je ne crois pas pourtant.
En tout cas, c'est clair qu'il faut pas cliquer de travers non plus sans adblock :/
[edit : test pour voir si y a tjs un duplicate sur edition de post]
27/09/2017 à 12:45 - Le Labyrinthe : le Remède Mortel
ah sinon, j'essaye de desactiver adblock pour gamalive, mais bon dieu, c'est dur mentalement.
sans rien faire a un moment, ca m'a carrement remplacé le site par une page de pub. Ou alors j'ai cliqué de travers mais je ne crois pas pourtant.
En tout cas, c'est clair qu'il faut pas cliquer de travers non plus sans adblock :/
19/07/2017 à 22:45 - Destiny 2 : la bêta est disponible !
Du coup j'attendrais.
Et je vais le prendre sur PS4, alors que j'aimerais le prendre sur pc, juste histoire de jouer à la sortie, avec les exclus en avance, au pad dans le fauteuil sur la grosse télé, et avec un système de party + micro casque qui est plutot bien rodé sur PS4.
Mais ca m'ennuie quoi, j'aurais aimé avoir les 60 fps et tout le niveau graphique du pc :/
(et j'ai un ps4 pro, mais apparement, ca va servir a rien)
03/07/2017 à 18:00 - Steam : Derniers jours des soldes d'été !
ca je l'aurais pris à ce prix la
mais non c'est 30€ minus 10 centimes.
Vu comment j'ai pas le temps et trop de backlog, je cherche même plus si un jeu "qui pourrait être interessant", est supérieur à 10€, vu que ça va juste être stocké.
Par contre, je suis sur le cul, Salt & Sanctuary, j'avais du le prendre à 12€, et la le jeu, il me bouffe bien du temps et est vraiment bien
29/06/2017 à 14:51 - Attaque DDoS contre les serveurs Ubisoft
(après j'ai pas de jeu multi ubi, je fais super gaffe maintenant, si pas bon (parfait) netcode + bon (parfait) matchmaking, alors je zappe)
28/06/2017 à 11:21 - Transformers 5 : The Last Knight, la critique du film
j'avais relativement aimé le 1er,
le 2eme, je ne m'en souviens plus,
le 3eme était une daube intersidérale,
et j'ai laissé tombé.
Par déduction, le 4 et les 5 sont tombés au moins aussi bas :)
et sont certainement très chiant et stupide !
doit bien y avoir encore dans ce 5 eme opus de l'humour forcé avec des petits robots débiles qui font pas rire non ?
02/05/2017 à 17:03 - 70 millions de joueurs sur Hearthstone
c'est vraiment paye ou crève au début.
Où passer beaucoup de temps pour peu de récompense.
La maintenant, entre chaque extension, je peux économiser assez de gold pour acheter 60-80 paquets, et ça , ça ne suffit pas à tout avoir, mais alors pas du tout, du coup je décrafte les trucs inutilisés des précédentes extensions.
Mais la, j'ai plus rien de rien à décrafter.
Mais jamais plus jamais je mets de la tune dans de la lootbox.
je fais juste les quetes vite fait et j'oublie.
jusqu'au jour ou je pourrais plus faire 80% des decks comme actuellements, et la je quitte.
25/04/2017 à 15:46 - Orcs Must Die! Unchained est enfin disponible... et gratuit
(réponse : non, à part Path of Exile)
déjà que même les jeux à prix complet (du genre tous les cod depuis BO3, for honor), ne respectent ni temps ni argent, on va pas trop espérer d'un F2P.
Le jeu qui me désolera le plus, c'est "Let it die"
Ce jeu à tout pour être génial, sauf qu'il ne respecte mais alors pas du tout le temps du jouer.
=> je n'y crois plus, désillusion lol
24/04/2017 à 14:37 - Dark Souls III : The Fire Fades Edition est disponible
(et les dlc ont l'air trop pvp oriented, ie je m'en fous)
il faudra peut etre que je ressorte mon vieux demon souls sur ma vieille ps3
21/04/2017 à 14:32 - Hunting Simulator : Un bon animal est un animal mort
après, c'est certainement joli, mais pas très pratique, tu peux plus bouffé une perdrix remplie de plomb
(je ne suis pas sur que ce soit rendu tel quel dans le jeu tout de même, à tester)
ils ont mis les moyens graphiquement en tout cas !
20/04/2017 à 13:48 - Man O’ War: Corsair, bateaux, sur l'eau
19/04/2017 à 18:00 - Full Throttle Remastered est disponible !
j'ai perdu mon original tiens aussi -_-
sinon le remaster, mouais, si ils avaient completé et fluidifié toutes les animations, j'aurais vaguement regardé.
Mais sinon pour qqun qui ne l'a jamais fait, c'est cool !
19/04/2017 à 17:57 - StarCraft et Brood War sont gratuits !
j'y ai pas joué après, mais bon il avait l'air correct :/
11/04/2017 à 20:18 - Nintendo Switch : le bilan, 1 mois après
je veux bien une idée de tablette pour regarder des divx, mais no way > 300€, et franchement meme, vu que c'est pas pour jouer, j'aimerais bien que ca depasse pas 150€.
apres si la switch lisait les divx, alors je craquerais pour 300€ pcq ca serait bon pour les jeux et les divx
11/04/2017 à 14:58 - PlayerUnknown’s Battlegrounds atteint 1 million de ventes sur Steam
11/04/2017 à 14:57 - PlayerUnknown’s Battlegrounds atteint 1 million de ventes sur Steam
et sont foireux.
PUBG est à nouveau un jeu prometteur, mais encore (totalement ?) foireux niveau netcode et affichage, à ce que j'ai pu voir sur des vidéos.
Et j'ai cru voir que la plupart des jeux de battle royale sont lié au même modder, pas très bien compris si il est derrière tous ces échecs, où si il est juste un instigateur copié.
11/04/2017 à 14:54 - Nintendo Switch : le bilan, 1 mois après
en fait, j'ai juste besoin d'une tablette correcte pour lire des films
(et j'ai rien trouvé de vraiment convaincant. Une lenovo tab pro 3 je crois, à 300€, mais bon, 300€ pour voir des films... autant prendre une switch qui permet aussi de jouer lol).
Oui donc voila, j'attends
=> ie comme nintendo ne le fera certainement pas, je crois que je vais devoir attendre un hack pour lancer du homebrew.
(j'achèterais mes jeux je pense apres lol, je suis trop vieux pour me faire chier à pirater des jeux)
03/04/2017 à 11:15 - Quake Champions : C'est l'Anarki total !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)