Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

11/11/2011 à 18:20 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

f' chier

j'espere qu ils ont pas donné en cerise les clés de decryptage de CB, et que c'est des clés 256 caracteres au moins histoire que ca prenne un certain temps avant craquage :/

11/11/2011 à 13:19 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : des chiffres de vente ahurissants

c'est fini les fps sur pc ?

y avait pas une option lan en plus dans ce cod?

10/11/2011 à 23:57 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

y a pas de stats et les monstres locaux levellent encore avec le joueur smiley 19

casuaaaal

c'est un jeu d'aventure, pas un rpg

(sauf si vous considerez que gerer health, stamina et mana c'est un rpg)

et des skills sans classes de perso, certe. Du coup je suis pas sur mais ca sent le level up foireux si tu pratiques des trucs trop diversifié

10/11/2011 à 23:18 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3

comment vous faites pr voir une meilleure resolution pc, sur une version youtube :) ?

comme ca la je vois rien a part des differences d'eclairage, meme si je me doute pertinement que c'est + beau sur PC ^^

09/11/2011 à 12:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

d'apres ce que vous avez ecrit, la version boite est une version steam ?

donc je peux acheter sur thehut la version steam, en moins cher que sur steam?

08/11/2011 à 14:33 - 4 millions de Minecraft vendus

j'avais laissé tomber apres 3 semaines ou 4 a faire des nuits semi blanches, j'y retournerais bien faire un tour tiens, avec les mises a jours adventure du moment.

il marche le nether en multi maintenant ?

08/11/2011 à 11:27 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

il est dit qu il n'y a quasi plus de moments penibles dans le solo:

y a meme plus l'intro de chaque sous episode avec un mec qui blablate, non skipable/evitable de black ops ?

c'est un truc qui m'a rendu dingue direct ca, surtout que je me la retapais a chaque load de partie.

08/11/2011 à 11:17 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

ils ont reussi a sortir un jeu sans bug qui saccade pas sur dual core meme en 320x200?

07/11/2011 à 19:42 - Deuxième émission de la Battlefield TV

la ou c'est beau, c'est que j'ai meme un ami qui a acheté les 2, et je pense qu'il est pas le seul. Ou il(s) va(ont) trouver le temps de jouer a chaque alors la.

07/11/2011 à 17:33 - (Test) Daytona USA (XBLA/PSN)

il est pas tjs dans la salle de jeu a paris "la tete dans les nuages" ??

c'est une salle d'antiquité celle la :s pas trop d'interet sauf pr les DDR.

ceci dit, ce jeu est sympa mais uniquement en arcade avec cockpit et tout :) et si tu sais jouer, sinon tu fais meme pas un tour de piste...

07/11/2011 à 11:40 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

ca va pas etre tres discret de faire de a revente a prix cassé sur ebay :s

ou alors c'est pour la famille effectivement, mais la j'ai peur de la famille

07/11/2011 à 11:38 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

wouhou :) ca change effectivement de la politique de COD.

Je suis bien content de pas avoir acheté ni l'un ni l'autre (plus jamais lol, on va retourner a quake 3 ou ca bouge vraiment)

05/11/2011 à 17:59 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

haha j'ai pas de smartphone et encore moins de 3G, juste un vieux nokia avec un abo a 10€ par mois. Pas gagné pr les connections au boulot :) en plus, sur la 360, j'ai aucune idée de comment ca va marcher

05/11/2011 à 16:24 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

pr les gens qui ont parlé de la 360:

vous avez raison, mais plus precisement donc: (j'ai testé, pr installer DLC et patch sur une console offline au boulot)

*tout contenu payant est relié au hardware et au gamertag.

*tu peux effectivement utiliser un DLC en deplacant ton gamertag, mais il faut effectivement et imperativement etre online

=>j'ai acheté SSF4AE en DLC chez moi, pr y jouer au boulot offline, j'ai ete obligé de le racheter, puisque y a pas le net.

=>ta console grille, tu es forcé desormais d'etre connecté a internet , sauf apparement comme cité tu as droit avec je sais pas quelle manip administrative relou, a lier ton contenu a un autre hardware. C'est certainement tres chiant, pas essayé

=>deplacer un gamertag : autant dire j'ai essayé.. c'est long et tres relou, le temps de le deplacer de ton DD a ta carte memoire, et ca va etre chiant pr tes saves pcq les cartes memoires, c'est pas des modeles de places excessive de stockage

sans compter que si tu perds ta cart memoire apres, c'est tres chiant aussi

bref, les 5 installs de sony avant, c'etait degueulasse, mais mieux. Maintenant euuh. C'est tous des payday :)

---------

de tte facon avec tous les contenus numeriques payant, c'est la merde pour les clients honnetes et ca change rien pr les pirates.

La solution contre le piratage ? on depouille encore plus les gens honnetes.

05/11/2011 à 12:17 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles

en meme temps, c'est pas mieux chez microsoft :/

04/11/2011 à 20:24 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement

j'ai bien aimé l'histoire et l'ambiance moi, c'est elle justement qui m'a fait finir le jeu, alors que je trouvais le gameplay un peu simplounet. Franchement, si ils gardent des bons scenarios et game design comme ca, et qu il rajoute un petit piment sur le gameplay (chai pas moi, a la alone in the dark , ou basé sur la fuite a la amnesia/clock tower/haunting ground *love* ).

04/11/2011 à 13:13 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

cheers :)

04/11/2011 à 11:52 - Les serveurs de NBA 2K11 ferment déjà

y a pas un seul joli avatar aujourd'hui sur ce thread encore...

c'est vrai que l'evolution du online :

-on interdit et enleve la possibilité de lan entre pote

-on fait payer le jeu en ligne par abonnement (genre M$ et la 360)

-on fait payer un pass online

-on coupe les serveurs 1 an apres, ton jeu et ta galette servent plus a rien

=> c'est comme si tu achetais en virtuel sur steam, et que steam ferme sans delocker ton jeu, c'est beau smiley 7 sauf que la tu peux pleurer sur ta galette.

la location au prix fort...

et comme dit Antiope, malgré ca , ca marche toujours '-_-

perso j'attendrais de voir si y a un crack pour jouer en lan au prochain fps avant d'en acheter le moindre exemplaire.

04/11/2011 à 11:44 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà disponible en boutique

y a personne qui a delationné les bugs de cette nouvelle mouture ?

ah y en a pas en fait smiley 7

04/11/2011 à 11:42 - GTA V sera le plus gros jeu de la série

je ne serais satisfait que quand GTA sera croisé avec harvest moon, et qu on puisse rentrer dans tous les batimentssmiley 7

Derniers Commentaires

0