Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

17/09/2010 à 15:58 - Plus de 200 millions de dollars pour le premier jour de Halo Reach

ok bon ca me rassure deja ce commentaire, je vais peut etre voir pr ce jeu alors :)

@Sagara : c'est tres bien SSF4 ^^ ds un style different, mais c'est pas un jeu simple en tout cas.

17/09/2010 à 14:56 - Plus de 200 millions de dollars pour le premier jour de Halo Reach

juste, mais il est vraiment bien ce jeu ?? (en solo je parle)

halo 3 etait gentillet, noté souvent 18, pour moi c sympa mais ca vaut 14, odst noté 16, comment dire... c'est de la merde, leur ville y a pas plus chiant et monotone. Et le jeu est court. pr le reach, j'ai cru lire que y avait plus de dual wield, si c ca , c'est vraiment pas cool.

Enfin bref je me mefie des notes de la presse la.

Pour le multi, apparement ca a l'air bien, comme le multi de halo 3 etait bien, m'enfin j'y joue pas, pas le temps, Super Street Fighter 4 quoi

15/09/2010 à 11:41 - Trials HD dépasse le million de téléchargements sur le Xbox Live

mais il rend fou aussi ce jeu sur les circuits difficiles.

Moi j'ai perdu des heures sur un checkpoint, meme pas un track ^^ Et je sais meme pas le refaire apres, c'est beau

15/09/2010 à 11:36 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3

n'empeche ils font rire chez Sony, avec leur pub politique du debut "la ps3 est retro compatible". Ils ont vite oublié et enlevé cette compatibilité pr revendre des jeux ps2 sans trop se fouler. C'est vraiment pas plus des saints que microsoft ^^

Ceci dit les jeux sont bons, c'est bien de les fournir en HD. Mais voila c'est honteux qd meme :)

13/09/2010 à 17:35 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

+1 pr triangle, mais, c'est pas un film d'horreur, si ? enfin j'ai aimé en tout cas.

dobbey :
on admet des merdes en tant que chef d'œuvre dans les jeux.
+1, je compte plus les bouses notées 18+ sur jeuxvideo.com, voire 8+ sur gamespot. Mais jeuxvideo.com en particulier ^^

13/09/2010 à 17:28 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

autant les 2premiers films etaient desagreable a regarder a cause de la camera qui bougeait trop vite pour masquer le manque de moyen du film,

autant extinction, je l'ai trouvé bien moi, joli, bien filmé, pas chiant. J'espere bien que ce 4eme est du meme niveau que le 3eme.

Derniers Commentaires

0