Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Publié le Lundi 5 septembre 2011 à 11:26:19 par Cedric Gasperini

Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Les gamers bientôt dans la rue (pour faire la manche)

Comme vous le savez, le lancement du jeu qui sera à coup sûr le plus vendu de l'année, j'ai cité Call of Duty Modern Warfare 3, s'accompagnera du lancement de Call of Duty Elite, le service proposé par Activision.

Call of Duty Elite, ce seront des tonnes de statistiques à décortiquer, concernant vos parties, votre manière de jouer et celle de vos amis (ou ennemis). Ce seront des cartes détaillées, des partages d'expérience entre joueurs, des conseils et j'en passe...

Et ce seront aussi des DLC gratuits (les 20 DLC prévus pour Call of Duty Modern Warfare 3, notamment). Ces fameux DLC qui devraient être vendus à $3 chaque...

Ces DLC seront gratuits pour les abonnés à Call of Duty Elite qui auront choisi l'option "Premium". Cette option payante dont le prix a été rendu public : $50 l'an. Soit sans doute dans les 40-50 € chez nous.
Les abonnés auront également une plus grande capacité de stockage de vidéos (8 fois plus), l'accès à des compétitions quotidiennes, des prix virtuels à gagner, mais aussi réels.
Notez enfin que l'abonnement sera offert pour tout achat de la version "Hardened Edition" du jeu. Une édition qui sera vendue... 110 € chez nous.

image

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 05/09/2011 à 11:33

1

Inscrit le 28/06/2011

J'vais encore me faire engueuler pour cause de troll! smiley 29

Donc j'vais m'abstenir de commenter cette news... smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 05/09/2011 à 11:39

2

Inscrit le 08/02/2010

quand il faut raquer 110€ pour avoir 1 jeu, il faut pas s'étonner que les gens en achètent moins que quand ça ne coutait que 40 ou 50€ smiley 37

261 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/09/2011 à 12:00

3

Inscrit le 27/04/2009

houla 110 euros la version hardened, ok smiley 54

Je crois que je me contenterai de prendre les maps et encore smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 05/09/2011 à 12:41

4

Inscrit le 04/12/2009

Je comprend le succès de CSS, au moins lui n'est pas en permanence en train d’essayer de faire payer les joueurs!

3612 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 05/09/2011 à 12:44

5

Inscrit le 27/04/2009

Et en échange, Call of Duty change de moteur graphique ? Ah non.

3088 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/09/2011 à 13:32

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par alexandre1234

Et en échange, Call of Duty change de moteur graphique ? Ah non.

C'est mal de troller... smiley 53

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/09/2011 à 14:07

7

Inscrit le 05/12/2010

Ah ben _ça va si c'est offert avec la hardened.... hum...

Bon, pas de BF3 et pas de cod8, c'est bien parti, ça va revenir bien trop cher toute cette histoire. Pas grave, y'a d'autres jeux de panpan.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 05/09/2011 à 14:13

8

Inscrit le 11/08/2009

Petite question au joueur de COD.

Dite moi, votre groupe de fan change t'il de Jeu COD à chaque années.

Ou bien certain COD ont ils une plus longue durée de vie.

Dans tous les cas Activision ont trouvé le moyen de faire payer 110 euros ceux qui prévoit jouer en ligne.

2496 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 05/09/2011 à 14:19

9

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par youri_1er

Je comprend le succès de CSS, au moins lui n'est pas en permanence en train d’essayer de faire payer les joueurs!
Avec l'arrivée du nouveau CSS, m'étonnerait pas que celui-ci cartonne et que les ventes des autres baissent.

Tout ce qu'ils font payer, franchement, ça me dégoûte. Non pas que je comptais l'acheter, mais c'est vraiment nous prendre tous (y compris moi) pour des cons qui ne savent que sortir leur carte bleue et qui ne savent pas profiter du simple plaisir de jouer.

Ils font une belle industrie ça c'est sûr, mais c'est pas avec leur politique que le grand public va commencer à considérer le jeu vidéo comme un art au même titre que la musique ou le cinéma.

735 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/09/2011 à 14:23

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ErGo_404

mais c'est pas avec leur politique que le grand public va commencer à considérer le jeu vidéo comme un art au même titre que la musique ou le cinéma.
Ce n'est pas le but d'activision en même temps. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 05/09/2011 à 14:31

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Petite question au joueur de COD.

Dite moi, votre groupe de fan change t'il de Jeu COD à chaque années.

Ou bien certain COD ont ils une plus longue durée de vie.

Dans tous les cas Activision ont trouvé le moyen de faire payer 110 euros ceux qui prévoit jouer en ligne.

Etrangement, me concernant, les COD qui ont eu la plus grande durée de vie sont COD3 et COD4. Et relativement moins chers que les derniers, je crois que les packs étaient encore à 800 mSP, il y avait par contre des cartes offertes gratuitement sur le 3...La belle époque !!

COD 3 était encore un jeu sans killstreak, avec des armes simples sans atouts, et finalement, c'était bien plus fendard.

Je me "déFANise" tout doucement de cette licence, c'est devenu trop bourrin, le peu de tactique que l'on mettait en place dans les premiers opus pour gagner une partie a disparu au profit du bourrinage (coups de couteau à la Halo, lance roquettes, lance grenades etc..)

Sinon pour répondre à ta question, oui on change chaque année. mais on y joue de moins en moins longtemps.

- quand MW est sorti, on a continué pendant 5-6 mois à alterner entre le 3 et celui-ci.

- Quand WAW est sorti, j'avoue que c'était pareil.

- Quand MW2 est sorti, on en avait plein le c.. de WAW, mais on y jouait encore, stoppé net dès la premiere partie de MW2.

- Quand BO est sorti je ne jouais plus à MW2 depuis quelques mois.

MW3 va sortir et j'ai des remontées de biles depuis plusieurs mois quand je sors BO, qui m'a lassé après environ 6 mois.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/09/2011 à 14:35

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Etrangement, me concernant, les COD qui ont eu la plus grande durée de vie sont COD3 et COD4. Et relativement moins chers que les derniers, je crois que les packs étaient encore à 800 mSP, il y avait par contre des cartes offertes gratuitement sur le 3...La belle époque !!

COD 3 était encore un jeu sans killstreak, avec des armes simples sans atouts, et finalement, c'était bien plus fendard.

Je me "déFANise" tout doucement de cette licence, c'est devenu trop bourrin, le peu de tactique que l'on mettait en place dans les premiers opus pour gagner une partie a disparu au profit du bourrinage (coups de couteau à la Halo, lance roquettes, lance grenades etc..)
Tu sais qu'on peux jouer sans killstreack dans blackops? J'ai trouvé ça ce weekend smiley 54

Sinon je ne peux pas dire, c'est le premier que je fais sérieusement; tout ce que je sais le prochain sera miens meme si je redoute le truc des médailles pour les killstreak, parce que bon allez chercher la médaille un mec que tu as dégommé à l'autre bout de la map (je déconne mais presque pas) je trouve ça limite lourdingue et après est ce que tes petits collègues peuvent piquer ta plaque? enfin bref wait and see...

Ecrit par b2s gruud le 05/09/2011 à 14:38

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Tu sais qu'on peux jouer sans killstreack dans blackops? J'ai trouvé ça ce weekend smiley 54

Sinon je ne peux pas dire, c'est le premier que je fais sérieusement; tout ce que je sais le prochain sera miens meme si je redoute le truc des médailles pour les killstreak, parce que bon allez chercher la médaille un mec que tu as dégommé à l'autre bout de la map (je déconne mais presque pas) je trouve ça limite lourdingue et après est ce que tes petits collègues peuvent piquer ta plaque? enfin bref wait and see...

Le système de KS a apparemment changé dans MW3. Plus obligé de fragger à tout va, tu peux aussi les débloquer en prenant des objectifs importants dans la partie.

Alors imagine celui qui combine les deux... Ca sent la surenchère par rapport à MW2 et ça me fait peur !!

Ecrit par Darkou le 05/09/2011 à 14:54

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Le système de KS a apparemment changé dans MW3. Plus obligé de fragger à tout va, tu peux aussi les débloquer en prenant des objectifs importants dans la partie.

Alors imagine celui qui combine les deux... Ca sent la surenchère par rapport à MW2 et ça me fait peur !!

C'est ce que je viens d'écrire, si tu veux que ton kill compte, va falloir allez chercher les plaques du type que tu viens de buter en espérant que tes coéquipiers ne puissent pas te les piquer donc bon ca va prendre nettement plus de temps d'aligner les gars pour allez chercher le killstreak... bref j'ai hate d'y jouer mais j'ai peur en même temps que le jeu perde en nervosité...

Ecrit par b2s gruud le 05/09/2011 à 14:58

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

C'est ce que je viens d'écrire, si tu veux que ton kill compte, va falloir allez chercher les plaques du type que tu viens de buter en espérant que tes coéquipiers ne puissent pas te les piquer donc bon ca va prendre nettement plus de temps d'aligner les gars pour allez chercher le killstreak... bref j'ai hate d'y jouer mais j'ai peur en même temps que le jeu perde en nervosité...

NOn, ça c'est un nouveau mode de jeu, un TDM avec objectif de ramasser les plaques. Tu marques 1 points que tu ramasses une plaque adverse ou de ton camp.

Le coup des KS modifiés c'est dans tous les modes de jeu, les plaques n'ont rien à voir dedans.

Ecrit par youri_1er le 05/09/2011 à 15:23

16

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par ErGo_404

Avec l'arrivée du nouveau CSS, m'étonnerait pas que celui-ci cartonne et que les ventes des autres baissent.

A voir, si le format serv' privés et cartes faite par les fan tien toujours ce sera un nouveau carton, et ce sera mérité!

Ecrit par Darkou le 05/09/2011 à 15:31

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

NOn, ça c'est un nouveau mode de jeu, un TDM avec objectif de ramasser les plaques. Tu marques 1 points que tu ramasses une plaque adverse ou de ton camp.

Le coup des KS modifiés c'est dans tous les modes de jeu, les plaques n'ont rien à voir dedans.
ah oui le mode de jeu kill confirmed autant pour moi, le mec qui à rédigé le papier ne sait pas écrire smiley 13

ah ok c'est plutot le strike package qu'il va falloir étudier smiley 20

Ecrit par Raging le 05/09/2011 à 16:20

18

Inscrit le 27/04/2009

smiley 22 Cette bande de malade. M'enfin bon, y en aura toujours pour acheter....

1970 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/09/2011 à 23:28

19

Inscrit le 13/09/2010

Cette option payante dont le prix a été rendu public : $50 l'an.

je suis pas sur d'avoir compris, l'année suivante il te reste quoi ?? tes map packs disparaissent :)

ou le service de stat & tournoi coutera 50 sans maps pr l'année suivante ? ou pire ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 05/09/2011 à 23:47

20

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par themortal

je suis pas sur d'avoir compris, l'année suivante il te reste quoi ?? tes map packs disparaissent :)

ou le service de stat & tournoi coutera 50 sans maps pr l'année suivante ? ou pire ?
m'est avis que tu paye tous les ans et que si y'a des choses qui sortent c'est gratos, par contre si y'a rien tu l'a dans le baba!

Par contre tu garde ce que tu a aquis!

Reste que 50€ l'année faudra le justifié mieux que par des maps gratos!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10592-call-duty-elite-prix-abonnement