Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

25/11/2011 à 12:27 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

C'est bien de regarder son nombril, mais le risque ici c'est vraiment la contagion à d'autres éditeurs...

c'est sur que j'ai pas les memes gouts que tout le monde:)

m'enfin au final pr moi c'est pas grave, si vous aimez leur jeux, tant pis lol.

Y a des gens qui aiment bien beaucoup de jeux ubisoft ??

et la contagion, faut pas pousser, comme dit par d'autre, c'est pas mort sur PC.

Le probleme actuel est meme peut etre, qu il y a trop de diversité, poussant les editeurs a vouloir des jeux AAA, ou rien.

et le 2eme probleme est que les protections atteignent un niveau rarement atteint de chiantise, avec la vulgarisation de DLC a prix exhorbitant et pas forcement consequent (les fameux mappacks de 4 cartes a 15€)

25/11/2011 à 12:06 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

vous avez vu la liste des jeux ubisofts ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_Ubisoft

je peux faire la liste des trucs notables:

*twinworld (j'ai piraté mais jamais fini, enfin j'avais 15 ans)

*bat (acheté haha)

*Prince of Persia : Les Sables du temps (piraté jamais fini j'aime pas les pop ubisoft, les combats sont pourris)

*Far Cry (hum piraté j'ai un peu honte, mais jamais fini)

*Tom Clancy's Rainbow Six vegas 1&2 (acheté)

*Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth (piraté j'avoue, jamais depassé le quart du jeu , enfin je le mets ds les notables car mal noté, mais y avait de l'idée bien, surtout le debut)

*oblivion pc (acheté sur 360 et steam pc...)

*assassin creed 2 (et co : acheté , je m'ennuie a ce jeu, meme pas depassé les 2h)

*heroes off might & magic 5 (acheté sur steam : bof, ca vaut pas le HMM2 & 3)

*far cry 2 (acheté, atmosphere sympa, respawn relou et gameplay console. dommage ca aurait pu etre bien)

le reste j'en parle meme pas... (sauf exception, genre les rainbow 6 auxquels j'ai pas joué, et les splinter cell bien noté que j'aime pas)

donc la ds ma liste, globalement que j'ai vraiment aimé, y a que oblivion, et far cry, ou ils ne sont qu'editeurs, pas dev, et les Tom Clancy's Rainbow Six vegas

(+2 jeux atari st/amiga) bat & twinworld

ouais ben ils peuvent arreter les jeux PC, je m'en fous en fait smiley 7

en tant que dev, ils n'ont pas d'interet quasiment, et qu'editeurs, qqqun les remplacera sur pc, en ptet moins chiant pr les DRM

CyberJoJo:

Minecraft, STALKER ou The Witcher & companie. Ils ne seront peut être pas aussi beau que Cod16 le retour

en attendant les stalkers sont plus beau que les jeux ubi pr moismiley 1

CyberJoJo:

Le jeu PC n'est pas mort, il est en pleine renaissance
+1

oui donc c'est un peu con c'est une boite francaise je crois, mais elle n'a jamais fait qq chose de vraiment interessant ou revolutionnaire ou innovateur (quasi).

Un bon au revoir sans regret smiley 20

24/11/2011 à 17:48 - Dark Souls passe en version 1.5.

rahhh putain ce patch est ptet bien, mais le "input delay lag" m'arrivent super souvent maintenant :s

j'appuie sur RB, et une seconde plus tard, il frappe (et lache sa garde accessoirement,et generalement se prends une mandale)

24/11/2011 à 10:27 - Dark Souls passe en version 1.5.

Official Guide nerfed.
ca veut dire quoi ?

23/11/2011 à 11:17 - Une vidéo de lancement explosive pour Serious Sam 3

32€ pr un vrai fps c'est pas cher faut pas deconner, rien a voir avec les cod/battlefield a 70+15 les map packs !!

(y a une profondeur a ces jeux a pardon)

ben en tout cas c'est pas donné a tous d'avoir le skill pr s'en sortir a serious sam (en mode hard)

ca en jette carrément !!

super beau et super bourrin, j’adhère smiley 1

avec du vrai solo, et du vrai multi ^^ (cod & battlefield = multi only hein)

21/11/2011 à 18:37 - Un gros patch pour Battlefield 3

on se fait pas ban pr ca ?

je me suis fait ban de serveur pr du TK sans le faire expres a black ops, au bout de 3 TK, je vois meme pas comment eviter tellement c'est le bordel :)

(mais je suis mauvais aussi)

21/11/2011 à 17:18 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

vous etes pas tres bon pour faire de la pub pr skyrim la, avec vos commentaires smiley 26

(comme j'ai pas le jeu tjs)

entre un mage qui s'ennuie, des talents de voleurs qu'un autre trouve inutile ^^

et on parlait d'une femme qui vends son mari, mais en fait, c'est mytho et je suis decu, puisque le couple reste soudé. Elle aurait au moins pu faire un break pr reapprendre la vie au gars tout seul !

21/11/2011 à 15:55 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué.

haha y a quand meme des limites a ne pas depasser [aller en dessoussmiley 7]

sous peine de perdre son honneur et d'etre reputé dans toute la galaxie pour en avoir une toute petite smiley 13

21/11/2011 à 11:12 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Par contre, a mon avis, ils ne devraient pas corriger les failles, ca permettrait de lister plus facilement ces gens la , et donc avoir plus de stats en bannissement !

21/11/2011 à 01:06 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

+1

quand je pense que quand ca depassait 200F, j'osais meme pas demander. Soit 30€ max le cadeaux donc.(des legos technics il me fallait :) )

voire les jeux atari st.

mais bon l'inflation tout ca, maintenant un cadeau c'est 60€ min '-_- et encore il est raisonnable a ce tarif

17/11/2011 à 11:45 - WWE 12 ressuscite le catcheur Macho Man

tjs triste les deces prematurés :/

l'est cool the rock aussi sinon

17/11/2011 à 11:43 - Minecraft en version finale pour demain

la goutte de trop :) ?

16/11/2011 à 11:43 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion

C'est dire si le titre a su convaincre néophyte comme intégriste...

tss pas tous les integristes smiley 7

16/11/2011 à 11:39 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

la surprise, c'est plutot qu'il n'y ai pas encore de gros bug trouvés sur les autres supports :)

ca fait peur quand meme les tests de controle qualité.

Ou alors tous les testeurs finissent le jeu en 3-4h avant que ca merde, et sans sauvegarde ^^

15/11/2011 à 12:45 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA

le compte qu'on m'a forcé de créer pour dead space 2 est lié a mon compte pour dragon age (forcé aussi pr le DLC "inclu" stone prisonner, qui se transforme regulierement en "unauthorized" d'ailleurs)

?

et serait lié a un eventuel compte origin :D ? (

15/11/2011 à 12:41 - Halo 4 sera bel et bien sur Xbox 360 et non pas une nouvelle console

[troll] le moteur, meme amelioré, est obsolete :) [/troll]

14/11/2011 à 23:19 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

y a plein de truc a revoir ici smiley 3

---------------------------------------

1)

@test

Le système de classes a complétement été revu dans Skyrim. On peut désormais devenir réellement qui on veut.

ben classe custom ds tous les episodes precedent (quoique arena je sais plus),

sans compter que la classe ne voulait strictement rien dire puisque pr faire une sorte de powerleveling (j'hesite, vu que je trouve ca meme pas normal ce systeme d'avoir des bonus differents par level selon comment tu joues)

[mais ca avait le merite de faire reflechir pour comment choisir ses competences de classes, meme si le principe est pas tres logique]

[et ca obligeait a tenir une superbe feuille papier pour suivre tres precisement tous les level up de competence lol, c'etait nul ca]

pour avoir +5 a 3 stats differentes, fallait developper des competences associées a la stat , sans developper justement les competences de sa classe sinon tu fais un level up trop vite et tu as pas le bonus max. Mon swordmaster avec 100 en masse s'en souvient encore. Fallait ca pour avoir 100 en force hein. Je pouvais meme pas me servir de mon epee sous peine de faire un level trop tot :/

2)

il sera préférable de prendre un Haut-Elfe si vous décidez de faire un mage car il a une prédisposition pour la magie.

admettons, mais je veux bien qu'on m'explique, y a plus de stat. elles sont cachées et non maitrisable ??

Elle est ou la predisposition?

3) la definition de rpg

Les RPG style FInal fantasy, marcher dans un couloir, tuer des guignol et se rendre d'un point A au point B.

certe, pr ce FF.

sinon la def de vrai rpg, c'est

*une aventure avec de pref une vrai histoire

*un systeme de statistiques suffisament complexe pour qu'on daigne s'interesser au leveling, et qui nous prennent pas pour des mous du cerveau

*un systeme d'inventaire interessant qui donne l'impression de s'investir dans son/ses persos, et aussi qui nous prennent pas pour des mous du cerveau

*des quetes ouais, avec en bonus si possible d'y ajouter de l'interet

mais globalement c'est histoire + developpement personnage interessant.

=> vous allez pas me faire croire que ce jeu est un RPG smiley 7 c'est un jeu d'action exploration.

Sachant que l'exploration, c'est sympa, j'ai bien aimé dans fallout 3, jusqu'a ce que ca me gonfle de faire qu'explorer pcq le reste avait pas d'interet en fait.

ca me fait penser a divinity II tiens, c'etait marrant mais bon. Dans le genre totalement simplounet.

4) oui donc approfondir ce test, pour l'instant tout ce que j'ai pu lire, partout, c'est que c'est un bon jeu d'arcade et exploration, Mais un rpg bof.

et la comme deja dis, y a rien de detaillé, disons que j'aimerais savoir si ce jeu est susceptible d'interesser un amateur de vrai rpg qui n'aime pas les jeux d'arcade exploration (enfin si, black tiger^^)

5) oui tiens je commencais dragon age la, je m'attendais pas a ca, apres 20h de jeu, je suis obligé de lire les faqs pour voir comment optimiser mes perso a ma maniere (d'ou la lecture de plein de sujet different, puisque je suis pas un guide particulier).

et ca j'aime en fait :)

reflechir, faire des choix, tout ca quoi, est ce que une armure lourde c'est bien, mais ca te fais perdre ta stamina pour les competences vite fait du coup tu hesites

14/11/2011 à 20:38 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

les consoles c'est pour les riches :)

en meme temps vous avez qu'a ramener la 360/ps3 slim chez vos parents, c'est le meme prix ^^

vu qu'une portable dans le metro vous allez la faire voler en prime

12/11/2011 à 13:56 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

des jeux ou on gere vraiment ses personnages, stats et vrai inventaire, sans interface console, sans auto levelling des monstres.. wowsmiley 7 je vois pas le rapport avec skyrim, c'est un rpg ce truc ???

par contre je savais pas que c'etait atari qui avait les droits. bioware & co les a lachés (les droits) ou quoi ?

12/11/2011 à 13:51 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Un peu HS mais concerne ce que j'ai ressenti en voyant ces images.

Pour le peu que j'en ai vu, il me semble qu'il est impossible de faire un jeu plus linéaire et couloir que ça: un tunnel, une avenue bloquée de partout, une tranchée.

L'action est bien scénarisée mais j'espère pour les joueurs que tout n'est pas comme ça.
je crois que tout est comme ca :)

avec zero strategie

faut essayer vanquish pour reflechir un peu pendant les attaques ^^

Derniers Commentaires

0