Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Echanges acceptés
Alyse Baddley est une jeune femme rancunière. Cette habitante de Logan, dans l'Utah (USA), ne supportait plus que son mari, Kyle, 22 ans et déjà vétéran de la guerre d'Afghanistan, passe ses journées devant sa console de jeux.En effet, l'ancien militaire ayant acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 3, passait quelques 3 à 5 heures manette en mains par jour.
Agacée parce qu'elle ne le voyait pas beaucoup dans la journée et que le soir, il s'installait devant son écran, Alyse l'a menacé de le mettre en vente sur Craiglist, un site de vente en ligne. Sa belle-mère l'a même encouragée à mener la blague jusqu'au bout et le faire réellement.
Du coup, Alyse vend un "mari de 22 ans. Il aime manger et jouer aux jeux vidéo toute la journée. Facile à entretenir, il faut juste le nourrir et lui donner à boire toutes les 3 à 5 heures. Vous devez avoir un espace pour jouer et une connexion internet. Fatiguée d'attendre donc le cède à une autre bonne maison. Echanges acceptés".
De nombreuses réponses lui sont parvenues, dont certains proposant un échange contre "un paquet de bonbons Skittles". La plupart étaient, d'ailleurs, humoristiques.
Humoristiques comme l'était l'annonce et son dépôt. Alyse et Kyle sont très heureux ensemble et Kyle explique même que c'est Alyse qui l'a poussée à acheter le jeu, et qu'elle restait parfois le soir à le regarder jouer, l'encourageant durant les parties.
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par stolx10
je l'ai dit : archer / voleur sans magie.
mais j'ai upgradé un peu trop le côté voleur. Presque rien en archerie.
Je suis level 20
À quoi sa sert d'être voleur ?
Avoir de l'argent ?? J'en ai trop
crocheter des serrures ?? Je les ouvres toutes sans avoir dépenser un point de compétence sur ça.
tu peux m'expliquer les avantages ?
Une question posé avec gentillesse
2496 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(comme j'ai pas le jeu tjs)
entre un mage qui s'ennuie, des talents de voleurs qu'un autre trouve inutile ^^
et on parlait d'une femme qui vends son mari, mais en fait, c'est mytho et je suis decu, puisque le couple reste soudé. Elle aurait au moins pu faire un break pr reapprendre la vie au gars tout seul !
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Von-Blocktien ça me fait penser à fallout 3 et la compétence de crochetage presque inutile ça!
À quoi sa sert d'être voleur ?
Avoir de l'argent ?? J'en ai trop
crocheter des serrures ?? Je les ouvres toutes sans avoir dépenser un point de compétence sur ça.
tu peux m'expliquer les avantages ?
Une question posé avec gentillesse
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par themortal
vous etes pas tres bon pour faire de la pub pr skyrim la, avec vos commentaires
(comme j'ai pas le jeu tjs)
entre un mage qui s'ennuie,
Le problème avec le mage c'est que je profite de la stupidité des ennemis pour les bousiller.
La magie qui permet de faire des murs de flammes ou de glace ou d'électricité est trop forte, c'est depuis que j'y ai accès que le jeu est trop facile.
Étant un high elf boosté magie, celle ci remonte à 100 miles à l'heure, je n'ai qu'à caster un immense mur de magie et voilà, ils tombe comme des mouches car le pathfinding ne leur permet pas de se sortir de la facilement.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
tien ça me fait penser à fallout 3 et la compétence de crochetage presque inutile ça!
Mmmmh... Dans Fallout 3, il fallait pas avoir un % minimal pour ouvrir un type de serrure ? Genre 25% pour les faciles jusqu'à 100% pour les très difficiles ?
1314 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kobal
Mmmmh... Dans Fallout 3, il fallait pas avoir un % minimal pour ouvrir un type de serrure ? Genre 25% pour les faciles jusqu'à 100% pour les très difficiles ?
Exact si ma mémoire est bonne, il pouvait donc valoir la peine d'augmenter cette compétence. Dans Skyrim, c'est une compétence complètement inutile.
Ici, tu peux ouvrir toutes les serrures, c'est simplement le crochetage qui est...un peu plus difficile, mais rien de bien grave.
Inscrit le 27/04/2009
Disons qu'il faut minimum 5 crochets pour réussir à crocheter une serrure expert si on tombe au millimètre prêt sur l'angle souhaité.
Avec la compétence crochetage en Expert, bah c'est carrément beaucoup plus simple, on y arrive du 1er ou 2nd coup.
Sinon pourquoi j'ai choisi d'être voleur, simple :
- en compétence vol à la tire, je peux déjà augmenter le poids porté de 100 , réussir à 100% tous les vols que je souhaite sur les PNJ, aussi bien GOld, armes et autres joyeusetés. Certes ça ne sert plus à grand chose arrivé en lvl 25 car j'imagine qu'on engendre pas mal de tunes, mais au niveau revente des produits volés chez les marchands, ça vaut le coup (compétence éloquence permettant de revendre les objets volés n'importe où)
- concernant la compétence furtivité associée à mon profil d'archer, ça me permet de faire un meilleur pourcentage en coups critiques et dégâts + bonus d'attaque si je tire une flèche en étant caché.
Pour conclure, être archer/voleur, disons que le couple compétences archerie + furtivité est au top !
Reste les compétences vol à la tire et éloquences qui sont communes pour tous.
Sauf que j'ai fait la connerie de faire pratiquement max sur le vol à la tire et furtivité, et oublier d'augmenter l'archerie
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Von-BlockJ'ai mit juste 2 poins pour pas ré essayer 5 fois... mais je ne suis que niveau 14.
Exact si ma mémoire est bonne, il pouvait donc valoir la peine d'augmenter cette compétence. Dans Skyrim, c'est une compétence complètement inutile.
Ici, tu peux ouvrir toutes les serrures, c'est simplement le crochetage qui est...un peu plus difficile, mais rien de bien grave.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par 10r
J'ai mit juste 2 poins pour pas ré essayer 5 fois... mais je ne suis que niveau 14.
Remarque que je pourrais lui mettre des points aussi pour augmenter la rapidité de crochetage....
J'en ai 7 des points de compétence non utilisés pour le moment, je ne vois aucune utilité à les mettre, alors je les garde en me disant que plus tard, il me serviront.
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Eleariail a dit god, pas gode.
I'm here
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
@Stolx: ben je sais pas, mais dès le début, j'ai réussi à crocheter les serrures expert (serrures de tout niveau en fait) sans problème. Il faut juste piger le truc. Ca m'a fait monter la capacité assez vite et du coup, ca devient de plus en plus facile. Et on trouve plein de lockpicks dans le jeu, contrairement à Oblivion...
Et sinon, j'ai aucun problème avec les dragons, depuis le début de la partie (en ayant le même profil que toi: archer, voleur, mais j'ai aussi quand même l'arme à une-main/one-handed weapon). Je les bombarde de flèches en restant plutôt caché, d'autres NPC attaquent le dragon aussi, et quand le dragon se pose tu rush dessus par derrière, tu lui attaques le flanc et en quelques coups il est mort.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
tu as bien mis une armure qui te correspond? (light armor)
tu as mis quelques perks pour augmenter ton armure?
j'ai pas trop mis l'accent sur l'armure (light armor) mais pourtant j'ai pas grand mal à battre un dragon.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erT'as fumé, elle est super utile la compétence dans le jeu!
tien ça me fait penser à fallout 3 et la compétence de crochetage presque inutile ça!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erCertes mais c'est drôlement plus facile. A part bien sûr si tu fais du f5-f9 à longueur de temps pour pas perdre 1 lockpick.
A part débloquer des niveaux de coffre supérieur ça sert pas à grand chose, tu déverrouille toujours à la mimine!
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)