Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

05/12/2011 à 11:25 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité

j'ose pas imaginer la hotline payante derriere a la FAI francaise ...

02/12/2011 à 16:18 - Steam fait gagner 10 jeux à 10 personnes par jour !

10 personnes par jour, sur le monde entier ?

j'ai un doute, entre l'euromillion et ca, les stats de chance de gagner ?

02/12/2011 à 15:57 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

euuh

bande de malades smiley 7

bah sinon moi je le trouvais classe avant (surtout DMC1 en fait),

la ils lui ont enlevé son look goth et il a effectivement l'air d'un jeune con, mais bon ca passe, vu que c'est dans le contexte. De la a dire si c'est mieux avant ou apres, je dirais ca quand j'aurais joué au jeu !

apres je me pose des questions maintenant, genre qu'est ce qui l'aurait amené a changer son look avec l'age :) ?

et pourquoi, en etant plus jeune, il peut avoir une movelist plus importante et differente, hein ?

le "come on" me fait penser a la pub COD MW3 avec la bombe qui saute a la gueule du noob ^^

Enfin son look m'a l'air plus potable que celui de Bayonneta, que j'ai jamais aimé. Une brune si vous voulez, intello avec des lunettes si vous voulez, mais alors catwoman like avec queue de cheval, c'est du mauvais gout c'est toutsmiley 45

mais bon, ca n'a rien a voir

01/12/2011 à 15:16 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

y a tjs cod4 quand meme, c'est bien

j'y ai pas joué (tendinite...), mais ca me surprends de voir gears of war apres halo reach. Juste les souvenirs online du 1er gears of war etaient tres bon et bien au dela d'un halo online.

mais, mais, on voit pas dark souls, tss

01/12/2011 à 11:24 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

2 millions de morts, c'est quand meme pas discret, et on sait meme pas comment ils sont morts ??

01/12/2011 à 11:20 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim

faut vraiment attendre quelque mois avant qu'il ne soit jouable ce jeu :)

next year avec la version game of the year donc ^^

30/11/2011 à 22:22 - Dead Island banni en... Allemagne !

[doublon]

30/11/2011 à 22:22 - Dead Island banni en... Allemagne !

ca me revient, steam est effectivement relou par rapport au pays d'ou vient l'ip. Je comprends et compatit du coup, c'est vrai que c'est moitié moins chiant en France pour ca (mais alors moitié juste, et juste pour ca ^^)

30/11/2011 à 16:11 - Dead Island banni en... Allemagne !

C'est la meme chose en France maintenant pour la version audio non ? pour l'ecrit c'est sur en tout cas. Le probleme est effectivement que de plus en plus souvent, on a pas le choix dans les langues sur une galette maintenant.

Par contre Steam, ca me surprends, on a tjrs le choix de la langue a installer non ? enfin en France, je l'ai en tout cas, heureusement d'ailleurs.

Mais c'est bien l'Allemagne , pour y vivre, non ? les problemes comme ca sont facilement contournable par l'import, et je fais la meme chose ici, pas de quoi fouetter un chat.

---

ah et aussi, quand choix de langue il y a sur xbox 360, il faut quitter le jeu et changer le langage du dashboard par consequent. Jamais vu de truc aussi debile, tout ca pour eviter un pauvre menu choix de langue, mais en accouchant d'un systeme mega chiant de merde

(et si je veux mon dashboard en francais, et mes jeux en anglais hein??)

30/11/2011 à 11:27 - The Witcher 2 piraté plus de 4,5 millions de fois

+1 pr Kobal 1er post

+1 pr Elearia

j'ai acheté witcher 2 sur steam ceci dit, j'ai pas eu le temps d'y jouer :(

29/11/2011 à 16:44 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo

Suffit de pas acheter bon sang!

oui

Aujourd'hui, les tests sont assez complets pour savoir à quoi s'attendre à tous les points de vue.

non, on peut pas faire confiance au tests desolé.

exemple : black ops, le dernier COD, battlefield 3

tous super bien noté, tous bien buggé.

mention a black ops injouable sur ma machine dual core pendant plusieurs mois (>2 je sais plus apres) avant que ca soit fixé

les serveurs online battlefield 3 au debut, d'apres les potes = daube, maintenant je sais pas , je m'en fous j'achete plus ces trucs.

mais la finalité, c'est que non, les tests ne suffisent pas

et surtout qu'ils ne partent pas sur le principe de ba###er les clients par defaut comme les grosses machines COD et BattleField

----------

par contre ce que je dirais, c'est d'arreter les precommandes, et de n'acheter que qd vous etes sur que ca marche en suivant les forums du jeu et les news.

exceptions : stalker ^^ on peut bien le preco meme si ca bugge bien au debut, les dev meritent vraiment notre soutien financier la :)

29/11/2011 à 13:49 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre

on offre pas d'ordi et de console ni de smartphone a un gamin tant qu'il est pas en 4/3eme, voila (soit 13-14ans, qd il a des neurones pr reflechir)

mais bon avec les 90% (bon j'en sais riene exactement, mais trop, c'est sur) de parents qui offrent tout a leur chouchou trop tot, ca fout la merde pour les autres...

29/11/2011 à 11:37 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu

j'aime bien, je me prends pas la tete a faire des constructions delirante, mais faire une petite maison, planter son blé, nourrir ses cochons / vaches / poulets / moutons, entrainer le troupeau sur une falaise, explorer des donjons en essayant de pas crever. Chai pas, je trouve ca sympa, tant qu on y joue pas jusqu'a l overdose.

ouais une sorte de lego, tjs mon esprit de gamin je sais pas :)

manque plus que qq trucs a la harvest moon, genre une petite amie (dans le jeu lol)

faut juste pas jouer trop longtemps sinon je pense que c'est clairement une perte de temps ^^

28/11/2011 à 11:44 - L\'Edito du Dimanche

Camden c'est effectivement mon coin de shopping preferé, y a de tout (metal goth punk hippie pop ce que tu veux :) et pas cher, et sympa. Pas d'equivalent a Paris (et pas les puces de clignancourt non)

Azu : (seul bémol pour Stockholm : Putain c'est cher !!! 5€ la bière !! et même pas 50cl)

c'est joli mais effectivement j'avais un peu mal aux fesses pour les prix en general. Ceci dit pr la biere, ils petent les plombs en France et pas qu'a Paris :/

a Paris deja ca devient la mode des 7/8€ la pinte sans happy hour, sauf exceptions (heureusement y en a ..)

pas trouvé mieux que 5 et 3,5 en happy hour ceci dit.

Et a Toulouse ou je passe de temps en temps, ben.. Pas mieux en fait, ca fait peur.

pr la biere, c'est l'Allemagne je dis smiley 7

28/11/2011 à 11:32 - Dernier jour de soldes sur Steam

juste pr dire, j'avais acheté divinity 2 en solde y a longtemps, j'ai fini la 1ere partie (sur 2, y a 2 "jeux" en suite)

c'est sympa au debut mais bon j'ai quand meme ete un peu deçu (des problemes d'echelles entre perso et decors qui me font tiquer, et le systeme de stat auquel je n'accroche pas, et un systeme de combat bof, je joue un mage, ca fait une sorte de shoot them up mal fait, straffe & tir). Rien a redire sur les dialogues et le monde ceci dit.

parait que la 2eme partie est plus interessante (niveau dialogue) ceci dit, faut juste vouloir insister

(petite note, on est carrement + gross bill avec la progression et l'equipement dans la partie 2 si on fait tte la partie 1)

bref, si on a rien d'autre a faire pourquoi pas mais sinon. Risen est carrement mieux je trouve par exemple.

-------------------

les dead space ca me fait mal au coeur de les voir si bas prix smiley 7 et de les avoir payer neuf a 45^^

26/11/2011 à 12:26 - Spec Ops the line : 6 minutes de gameplay en vidéo

ca a l'air sympa tiens

26/11/2011 à 03:15 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

La justice Française considère qu'il faut réprimer durement les petits délits afin de dissuader la population d'en commettre. Considérant par la même qu'un criminel ne sera pas dissuader par ces mesures et commettra de toute façon un crime grave

alors la je suis clairement pas d'accord.

La justice US peut etre, mais ici en france, les gars qui tabassent, agressent etc,se font vite fait relacher. (petit delit..)

d'un autre coté, quand il s'agit de recuperer de l'argent, bizarrement, la justice francaise est deja plus presente.

enfin c'est franchement l opinion que je me fais avec les medias, auxquels on ne peut faire confiance non plus, mais bon.

25/11/2011 à 17:55 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

c'est pour bientot la prochaine manif a cocktail molotov vs les CRS :) ?

25/11/2011 à 12:42 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

c'est sur que les bons jeux PC offlines ne sont pas legions de nos jours smiley 19 (dans les grosses productions)

25/11/2011 à 12:31 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

voila :)

Derniers Commentaires

0