Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Echanges acceptés
Alyse Baddley est une jeune femme rancunière. Cette habitante de Logan, dans l'Utah (USA), ne supportait plus que son mari, Kyle, 22 ans et déjà vétéran de la guerre d'Afghanistan, passe ses journées devant sa console de jeux.En effet, l'ancien militaire ayant acheté le jeu Call of Duty Modern Warfare 3, passait quelques 3 à 5 heures manette en mains par jour.
Agacée parce qu'elle ne le voyait pas beaucoup dans la journée et que le soir, il s'installait devant son écran, Alyse l'a menacé de le mettre en vente sur Craiglist, un site de vente en ligne. Sa belle-mère l'a même encouragée à mener la blague jusqu'au bout et le faire réellement.
Du coup, Alyse vend un "mari de 22 ans. Il aime manger et jouer aux jeux vidéo toute la journée. Facile à entretenir, il faut juste le nourrir et lui donner à boire toutes les 3 à 5 heures. Vous devez avoir un espace pour jouer et une connexion internet. Fatiguée d'attendre donc le cède à une autre bonne maison. Echanges acceptés".
De nombreuses réponses lui sont parvenues, dont certains proposant un échange contre "un paquet de bonbons Skittles". La plupart étaient, d'ailleurs, humoristiques.
Humoristiques comme l'était l'annonce et son dépôt. Alyse et Kyle sont très heureux ensemble et Kyle explique même que c'est Alyse qui l'a poussée à acheter le jeu, et qu'elle restait parfois le soir à le regarder jouer, l'encourageant durant les parties.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Jakal117
Oh my god...
I'm here
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Kyle explique même que c'est Alyse qui l'a poussée à acheter le jeu, et qu'elle restait parfois le soir à le regarder jouer, l'encourageant durant les parties.
Alyse c'est Antiope
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costello
il risque de m'arriver la même chose si je continue de jouer autant à Skyrim
+1
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je suis level 20, quête : retrouver l'épée d'un mec dans les montagnes.
Je fais le niveau de cette quête à travers la grotte où je tue facilement des bandits, j'arrive à la sortie de la grotte, je me retrouve devant un garde et un coffre contenant l'épée, et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)
Je me soigne entre chaque salve de feu (environ 30 potions ), je n'ai même pas retiré 1/10 de vie au dragon...
Quelle idée de faire apparaître un fucking dragon avec un putin de level dans un niveau pour level 10 minimum...
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par stolx10
pour Skyrim, faut m"expliquer un truc, l'apparition aléatoire de dragon pendant les quêtes secondaires, et en plus qui ont un niveau nettement supérieur et qui te bouffent 3/4 de barre de vie en un crachat de flammes.
je suis level 20, quête : retrouver l'épée d'un mec dans les montagnes.
Je fais le niveau de cette quête à travers la grotte où je tue facilement des bandits, j'arrive à la sortie de la grotte, je me retrouve devant un garde et un coffre contenant l'épée, et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)
Je me soigne entre chaque salve de feu (environ 30 potions ), je n'ai même pas retiré 1/10 de vie au dragon...
Quelle idée de faire apparaître un fucking dragon avec un putin de level dans un niveau pour level 10 minimum...
Comme je te comprend!!!!! Je suis LVL 18 et j'ai le même soucis que toi!!!
Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué...
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Jakal117
Oh my god...
du comté de 'cache', bin oui avec un nom pareil moi aussi je serais planqué...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10Avec un magicien une petite illusion qui va occuper le poulet géant, sort anti feu et bye bye...
et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dokcharlynon, j'ai relancé ma sauvegarde à la sortie de la grotte, j'ai couru vers le coffre pour récup l'épée, et je suis repartie direct sans essayer quoi que ce soit et j'ai validé la quête.
Comme je te comprend!!!!! Je suis LVL 18 et j'ai le même soucis que toi!!!
Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué...
Mais ça me fait chier, je veux buter du Drakofeu
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rles magiciens, comme dans tous RPG de ce style, c'est cheaté et c'est pour les noobs (CF Dark soul)
Avec un magicien une petite illusion qui va occuper le poulet géant, sort anti feu et bye bye...
Moi je suis un archer / voleur qui n'utilise pas un brin de magie
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Tout le monde ne peut pas etre parfait mon pauvre
les magiciens, comme dans tous RPG de ce style, c'est cheaté et c'est pour les noobs (CF Dark soul)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué.
haha y a quand meme des limites a ne pas depasser [aller en dessous]
sous peine de perdre son honneur et d'etre reputé dans toute la galaxie pour en avoir une toute petite
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10
les magiciens, comme dans tous RPG de ce style, c'est cheaté et c'est pour les noobs (CF Dark soul)
Jaloux.. mais du coup je n'ai pas de parade, c'est plus noobs, donc je passe pas mal de temps à courir..
Le look voleur c'est pour te faire passer pour Links sans collants ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouN'empêche que j'ai accès à des fucking trucs par moment
Tout le monde ne peut pas etre parfait mon pauvre
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rnon c'est pour voler les mendiants
Jaloux.. mais du coup je n'ai pas de parade, c'est plus noobs, donc je passe pas mal de temps à courir..
Le look voleur c'est pour te faire passer pour Links sans collants ?
Inscrit le 11/08/2009
Skyrim est un jeu trop facile.
Surtout quand tu es un Mage, je crois que le jeu n'a pas été pensé pour nous. Je suis je crois level 20-25 avec magie destruction à 96 et magie restoration à 62.
Il est trop trop trop facile, même au mode le plus difficile je m'ennuie.
Les dragons AHHAH, truc inutile qui ne tiens que 20 secondes.(maintenant pour me désennuyer, je m'oblige à ne plus utiliser de magie de guérison durant le combat....un peu plus de challenge))
Pour info, vous êtes quoi comme classe pour trouver le jeu difficile ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 12/03/2010
Ma technique.
Pour les dragons, faut se planquer derrière quelque chose, et hop on évite les souffles.
Ensuite, dés qu'il se pose, un coup de cri pour sprinter très vite, et bourrinage avec mes deux épées, en lui tournant autour.
Les premiers dragons m'en ont fait baver. Maintenant avec 90+ dans la compétence 1 main, ça passe tout seul (super les cut scenes de mise à mort à propos)
182 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Blockje l'ai dit : archer / voleur sans magie.
Bande de nul des RPG.
Skyrim est un jeu trop facile.
Surtout quand tu es un Mage, je crois que le jeu n'a pas été pensé pour nous. Je suis je crois level 20-25 avec magie destruction à 96 et magie restoration à 62.
Il est trop trop trop facile, même au mode le plus difficile je m'ennuie.
Les dragons AHHAH, truc inutile qui ne tiens que 20 secondes.(maintenant pour me désennuyer, je m'oblige à ne plus utiliser de magie de guérison durant le combat....un peu plus de challenge))
Pour info, vous êtes quoi comme classe pour trouver le jeu difficile ?
mais j'ai upgradé un peu trop le côté voleur. Presque rien en archerie.
Je suis level 20
Inscrit le 04/12/2009
Quand c'est une femme qui vend son mec ça passe ici mais dans le sens inverse ...
et pourtant certaines, connues ici, sont en vente!
3612 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)