Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

25/12/2011 à 23:55 - Ridge Racer, premier jeu bâclé de la Vita

les cons, ca ose tout smiley 7

25/12/2011 à 23:53 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël

ouais joyeux Noël!!

20/12/2011 à 19:05 - Battlefield 3, le film

lol au debut je croyais que c'etait realisé avec du ingame, je me disais, putain c'est beau techniquement quand meme.

Forcement la realité, c'est bien fait smiley 7

20/12/2011 à 12:30 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

ouais bon n'empeche, il faut toujours avoir son tournevis dans la poche pour demonter la batterie au cas ousmiley 12

20/12/2011 à 11:26 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

et si on arrache la batterie, la console s'eteint ?smiley 7

20/12/2011 à 11:25 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

il y a beaucoup de promo récurrentes tout de même, qui fait que j'en ai déjà la plupart, auxquelles je n'ai même pas eu le temps de jouer en plus smiley 19

(mon compte me dit que j'ai 243 jeux snif)

a moins d'une nouveauté récente de apres cet été a moins de 20€, je vais être calme ce noëlsmiley 7

19/12/2011 à 12:13 - I am Alive : les règles élémentaires de survie

j'aime bien les survival non axé sur le combat, a voir tiens.

17/12/2011 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

plage ? tu es dans l'hemisphere sud ??

17/12/2011 à 13:13 - Sacha Baron Cohen est The Dictator

plutot birth place of aids pr moi aussi

bon enfin j'aimais bien alig ds son 1er film, j'ai detesté borat, je crois que je vais pas trop aimer l'humour ici aussi :s

16/12/2011 à 12:23 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

vont qd memem pas faire une promo a 50% d'un jeu aussi recent a noel :s

(a 20€ je le prendrais qd meme ^^)

15/12/2011 à 13:58 - Les jaquettes de Risen 2 : Dark Waters sont moches

la jaquette ne fait pas le jeu

mais le maillot de bain peut faire la femme smiley 12

15/12/2011 à 13:57 - Sorcery donne des nouvelles sur PS3

c'est pas moche qd meme !

sympa l'idée, de se la jouer harry potter, mais en faisant vraiment de la magie, contrairement a l'autre fiotte smiley 7

sur un ecran de ciné 16m sur 9m, ca doit etre sympa smiley 13

15/12/2011 à 13:54 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

ca me derange pas trop, faudrait juste faire une enquete qui suive chaque ip suspecte quoi.

pas y aller brutalement dans l'association ip=coupable

(mettre sur ecoute, filature, tout casmiley 7)

14/12/2011 à 15:01 - 5000 jours de \'\'ban temporaire\'\' dans Call of Duty Modern Warfare 3

c'est sur, tu respectes la loi et tu peux jouer.

Y a pas un truc qui te gene :) ?

genre si tu la respectes pas, tu peux plus jouer au jeu que t'as acheté ?

je suis entierement d'accord sur le principe de, tu joues sur les serveurs online geré par machin, ouais, tu triches t'es bannis.

Mais en fait t'as plus d'autres choix. genre le lan de quand on etait jeune que les commerciaux/marketeux/pdg nous ont degagé.

genre je joue a diablo3, je veux pas me prendre la tete a jouer 3ans pour trouver l'objet qui tombe 1/1 milliard (et je suis gentil pr les diablo).

=> ben tiens je vais tricher, je vais prendre mon editeur de perso.. Ah ben non en fait, ca marche pr le solo total. Mais nan impossible de jouer avec un simple pote avec mon perso edité. (pcq ca sera comme ca, c'est quasi obligé..). Et si j'ai le malheur de tricher pr editer mon perso online, hop, banni, plus jamais de multi avec le moindre pote qui se contrefiche d'ou tu sors ton equipement

ben diablo 2, tu peux hein. Quake 3 aussi. Bref tous les jeux d'avant ou on avait droit au serveur public ET privé. Pour contrer le piratage ouais.

meme sur console ou c'est plus chiant de pirater ouais.

puis meme si c'est pas piraté en fait.

Perso j'attends le moment ou y aura un crack pr faire du lan sur cod3 pr y jouer a midi a boulot, en attendant, meme pas je l'achete (vu que on pourra pas y jouer au boulot en lan avec un original) [la pause midi heinsmiley 7]

'fin bref lan / triche / multi, tout est liésmiley 55

tu vois ou on se fait en***er ?

14/12/2011 à 14:20 - 5000 jours de \'\'ban temporaire\'\' dans Call of Duty Modern Warfare 3

faut reconnaitre que comme y a pas de lan possible apparement, y a un petit coté degueulasse comme quoi, tu as meme pas le droit de jouer entre ami et faire ce que tu veux.

c'est comme si on faisait chier les gars qui joue a diablo2 et les empechaient de jouer en multi lan, pcq ils ont fait des duplicate en ladder.

je propose tjs que l'on boycotte tous les fps sans lan maintenant :)

(de tte facon, est ce que modern warfare 3 apporte tant de chose que ca par rapport a cod4, a part qq graphique tres legerement mis a jour)

13/12/2011 à 16:23 - 42 manières de tuer quelqu\'un

je suis aussi choqué par la 42smiley 7

a me la repasser 4 fois a dire "ouh" a chaque fois.

c'est vraiment un jeu de serial killer dejanté ce jeu.

le but du jeu c'est de depeupler la planete ?

mais ca donne effectivement envie d'essayer !

13/12/2011 à 16:17 - Les plus beaux paysages de Battlefield 3

c'est la map dedicacé par une bite surtout :)

13/12/2011 à 16:05 - Une baisse de prix pour Rage

Et, y a Super Street Figther Arcade Edition version 2012 (patch) qui est sortie aujourd'hui

c'est le jeu de la vie ca aussi, ca se termine jamais :)

12/12/2011 à 14:18 - Une énorme bite dans Battlefield 3

l'a l'air grande la map la, on peut aller se camper en mode pietaille dans la montagne ?

(plutot faire de l'hermitage a ce niveau)

12/12/2011 à 11:56 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever dès demain

je l'ai pris pas cher ds steam qd il etait en promo a - de 10€, ca va, meme si c'est pas top, a ce prix :)

ds ma liste de centaine de jeu "a faire un jour" :$

Derniers Commentaires

0