Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

05/01/2012 à 16:39 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5

comment tu veux faire dans la finesse quand on parle de sein aussi smiley 7

le seul truc qui m'embete, c'est Ivy, elle prends plusieurs bonnet a chaque iterations (level upsmiley 20),

mais trop gros, c'est plus tres sexy quand meme smiley 48

05/01/2012 à 12:16 - Les avatars Xbox Live se font tatouer

a quand les piercing sur le gland ou ailleurs smiley 7?

05/01/2012 à 12:15 - Microsoft Flight : Et comment Microsoft flingua sa licence...

ils auraient au moins pu changer le nom :/

05/01/2012 à 11:48 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5

on achete pas soulcalibur pour les gros seins mais pour le systeme de combat.

apres les gros seins, c'est un bonus :)

(je suis serieux smiley 7)

04/01/2012 à 13:47 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par aurel_gogo

Les jeux PS1 sur la PS2 marchaient très bien...

ouais, a l'imparfait :)

j'avais effectivement oublié la wii. En meme temps, une wii, c'est pas juste une gamecube overclockée vendu plus cher smiley 7?

pr la 360 et xbox tout court, j'avais essayé soulcalibur 2... Ouais ben non hein, pas jouable, enfin je sais plus si c'etait des bugs graphiques ou autre

04/01/2012 à 11:22 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

j'ai bien aimé la delation de AxL GrUuD sur Darkou smiley 7

04/01/2012 à 11:16 - Star Wars The Old Republic : la vague de bannissement continue

si on commence a interdire le farming, faudrait ptet envisager le fait de pas faire chier les joueurs avec des dropstat ridicule qui forcent a farmer 50ans

moi je sens que ca va etre la merde sous diablo 3, plein de gens vont se faire bannir car ils auront trouvé un glitch pour bypasser le systeme de vente d'objet de blizzard smiley 7

04/01/2012 à 11:13 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

retro compatibilité, faut pas rever, on a des années d'histoire pour nous montrer que dans l'univers des consoles, sauf exception (pc engine-supergrafX), c'est pas ca smiley 7 en particulier la PS3 et autre console sony lol. Microsoft certainement pas mieux

sinon comment ils pourraient revendre les jeux que les gens ont deja hein

03/01/2012 à 23:49 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

.. y a aucun jeu qui ne merite mon vote cette année.

Y aurait pu avoir dark souls, mais y a des trucs qui me chagrinnent dedans par rapport a demon's souls

(et j'avoue que j'ai super pas apprecié la tombe des geants dans le noir avec le choix entre lumiere sans bouclier, ou noir complet, recommencer ca 50 fois pcq on se fait jeter dans le vide par un squelette geant quand on y voit rien , c'est relou et totalement artificiel comme difficulté - lol j'ai honte de raler la dessus smiley 7)

ah euh si je peux voter,je mettrais SSF4 AE 2012 , meme si c'est pas listé

ah et je viens d'essayer Hard Reset en indie, c'est cool, ca ressemble a un vrai fps (pas call of duty quoi)

02/01/2012 à 23:33 - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012 ?

essayer de gagner a l'euromillion

02/01/2012 à 13:40 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd

et EA-origin ils font quoi ? smiley 7

01/01/2012 à 07:10 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

Ecrit par wonderm

Mourir dans d'atroces souffrances dans le courant de l'année 2012 et même pas pouvoir assister à la fin du monde en décembre prochain, ça serait ballot... Mais sinon, à part ça, bonne année à tous.

Ah ben mince, si qqun fait le gothique/metalleux nihiliste avant moi, qu'est ce qu'il me reste smiley 7

Bonne année !

en esperant.... euh .... j'ai pas d'enfants encore, mais en esperant que le prochain centenaire ne s'avere pas etre la fin [les resources naturelles, la surpopulation, le rechauffement & changement climatique en cours]

oui non bref, 2012 devrait pas etre trop pourri !

en vous souhaitant de tous connaitre vos frames datas pr vos jeux de combat favoris smiley 23

31/12/2011 à 12:31 - Steam : les Soldes le come-back du retour de la fin

hors de question que je mette plus de 30€ dans un jeu,

tu restes gentil, ma barre superieure, c'est 15€ et encore a 15 ca serait skyrim smiley 7

genre deus ex a 16, ben non. (en plus j'avais essayé une version pirate (shame shame) vite fait, chai pas ca faisait infiltration ininteressante. Donc lui je l'estime a 8€.

je me demande si j'ai merdé a prendre alice a 12, je teste ca, ca va pas etre evident d'etre a la hauteur du 1er

30/12/2011 à 23:26 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

ben on gagne tous moins d'argent ces temps ci je crois (enfin si, je gagne legerement plus chaque année, mais je peux en depenser moins pcq les impots, le loyer et tous les prix montent plus vite que mon salaire)

du coup 200€ meme c'est deja trop cher pr un gadget. Fini l'epoque de consommation ou j'achetais toutes les consoles. (plus peut pas jouer a tout)

sans m'avancer, je pense que c'est un peu la meme situation mondialement, a l'exception des profiteurs (pdg, politiques, ayant droit, les deja riches, les traders, les banquiers, bref vous voyez le profil, les gens dont le boulot consiste a vous enfiler)

30/12/2011 à 15:25 - L\'Angleterre veut se doter de simulateurs aussi réalistes que Battlefield 3 ou Call of Duty Modern Warfare 3

ah Davilex..

renommé europeenne, mais j'ai jamais vu leur jeu en vente en fait, je me demande toujours ou on peut acheter ca

30/12/2011 à 15:15 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

faut integrer le prix de base, l'amende, la double peine, le prix de la copie privée sur l'original, le prix pour partager ca en famille, le prix parce que tu existes alors tu devrais etre content ^^

30/12/2011 à 13:58 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

ah je peux donner mes gouts aussi :)

j'ai trouvé sucker punch nul a souhait, tres bien realisé certe mais bon l'idée de se sortir de chaque situation en passant dans un monde imaginaire meme pas reel, ca gache un peu tout, puisque au final rien n'est reel et on sait meme pas ce qui se passe.

F&F je m'etendrais pas, c'est pas mon genre de film

very bad trip 2, super decu un peu ennuyeux par rapport au genial 1er

source code sympa

Thor tres agreablement surpris, j'ai franchement bien aimé

Rango a chier (je dois etre lassé des dessins animé 3D, ou alors j'ai pas le meme humour que le reste de l'humanité)

le reste pas vu, mais harry potter bon voila, harry potter, c'est de la daube tout juste superieure a twilight smiley 7

28/12/2011 à 11:29 - Steam : les Soldes continuent dans la joie et la bonne humeur

dommage que fear 3 seul est a 18€

a 10-12 je l'aurais pris :/

28/12/2011 à 11:27 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

au moins on peut pas dire que le gouvernement est infiltré par les riches ayant droits chez eux.

je sais pas ce qu'il faut en penser pour chez nous.

C'est certe pas cool de telecharger, mais c'est clairement vrai que les gens du gouvernement ici sont plus interessé par les tunes personnelles

Derniers Commentaires

0