Profil de Thnos
184 Commentaires
Commentaires
05/07/2011 à 13:47 - Rockstar ne travaillera plus jamais avec le développeur de L.A. Noire
30/06/2011 à 11:42 - Le Free2play, un modèle d\'avenir ?
Pour moi, c'est une gesticulation de plus, de la part d'éditeurs de jv, qui ne savent plus quoi inventer pour maximiser une profitabilité déjà plus que conséquente.
On voit bien ce que peut donner ce type de business model, avec l'affaire Eve online et son monocle à 50€ sans parler de son idée d'introduire une politique discriminatoire par l'argent, avec du contenu payant qui influera directement sur le gameplay du jeu (les pauvres eux n'auront qu' à arrêter de jouer au jv et à aller faire des heures supp pour gagner plus, tas de feignasses !!) .
Pour moi c'est donc tout sauf un bienfait pour le joueur/consommateur.
29/06/2011 à 11:28 - Le développeur de L.A. Noire visé par une enquête pour conditions de travail inhumaines
Les gens à l'origine de ces accusations devraient avoir honte pour eux et leurs familles (et leurs animaux aussi s'ils en ont), car en plus de donner une très mauvaise image du jeu vidéo, ces ergotages ridicules jettent l'opprobre sur toute l'Australie, ce pays ô combien magnifique, berceau de l'incroyable, mais néanmoins sympathique, Crocodile Dundee.
S'il ne tenait qu'à moi, je les forcerais à faire 70h de travail non rémunéré, dans le fast food le plus proche, après leurs avoir tatoué au fer rouge, Travail, Famille, Patrie.
28/06/2011 à 11:44 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau
Je me souviens encore du discours larmoyant suite au leak
La communauté nous zaime elle nous soutiendra car nous on la zaime aussi...
L'amour avec crytek c'est ce qu'il y a de plus hard core dans le domaine et qui se fait exclusivement à base de vaselinage
Moralité de tout ca:
N'achetez surtout pas le prochain titre de crytek, attendez de voir déjà si ça n'est pas une trahison, et puis surtout attendez 3 mois que le jeu soit terminé avant de songer à l'acheter
22/06/2011 à 16:26 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison
22/06/2011 à 16:24 - Le producteur de The Witcher 2 quitte CD Projekt
22/06/2011 à 11:39 - Soldes : La liste des bonnes affaires
17/06/2011 à 14:47 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption
De plus ce titre à tout de même une durée de vie relativement courte pour un jeu uniquement solo (j'ai dû torcher le bousin en 15/20H grand max, sans m'attarder sur les succès à la con qui n'apportent rien) et dispose à mon grand regret d'une replay value proche du zéro absolu.
A mon avis, si ce titre (qui est malgré ses défauts un titre sur lequel j'ai pris énormément de plaisir à jouer) n'explose pas les chiffres de vente, c'est avant tout parce qu’il se vend aussi par palettes entières en occasion, probablement pour les raisons que j'évoquais plus haut (comme quoi faire un jeu en kit pour maximiser les profits, ca n'est pas forcément une bonne idée, surtout lorsque cela minimise la durée de vie) mais j'entends déjà les pleureuses habituelles venir nous expliquer que pas du tout, et que c'est plutôt ces salops d'acheteurs d'occasion, ces ingrats tueurs d'enfants, qu'il faudrait pendre par les Cou*****.
Ceci étant je connais plus d'un éditeur qui serait bien content avec les chiffres de vente actuels de ce jeu (et pour un premier galop d'essai c'est franchement pas mal ! )
17/06/2011 à 12:19 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Des minorités persuadées d'être dans leur bon droit, y'en a plein les cimetières. Malheureusement, pas encore assez, semble-t-il.
C'est clair que c'est bien mieux d'être un veau qui se fait vaseliner en long en large et en travers, tout en continuant à se jeter sur la première merde venue, en kit si possible et truffée aux DRM, avec un grand sourire de bonheur ! Une vraie mentalité de winner exempt de tout reproche et ça n'est surtout pas immature .
Par ailleurs tu confonds le DDoS ce dont les Anons ne sont se jamais caché et le piratage de comptes qui aux dernières nouvelles était possiblement l’œuvre d'une branche dissidente, qui n'avait donc aucune légitimité à se revendiquer des anonymous, il n'y a donc aucun aveu définitif...
Bref les Anon sont loin d'être des sains, mais eux au moins ils essaient de faire bouger les choses (même si c'est parfois maladroitement) et rien que pour ça, ils ont tout mon soutien
16/06/2011 à 14:55 - Bobby Kotick, le boss d\'Activision dans le prochain film avec Brad Pitt
mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment ces gourous à 2 francs, à nous souler (il y a aussi le mec d'Apple qui va faire du cinoche si je ne me trompe pas)
15/06/2011 à 10:42 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde
Mais quel talent ce Patcher !!
Décidément, ce type est un phare dans la nuit, pour tous les ignorants égarés, que nous sommes.
14/06/2011 à 15:55 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?
Les Anglais ont en effet un combo dévastateur auquel aucune superpuissance quelle qu’elle soit ne peut résister, à savoir leur bouffe archi-dégueulasse !
On aurait bien l'air malin si en leurs déclarant la guerre, avec notre porte-avion, qui doit être mis 3 ans en cale sèche dès qu'il dépasse les 1 heure de fonctionnement, et bien on la perdait et qu'on se retrouvait envahit à devoir ingurgiter toutes les saloperies qu'on peut trouver là-bas, pour seule nourriture autorisée !
Pensez à Bear Grills, et à ce qu'il est capable de bouffer tout en gardant le sourire, ça vous donnera une petite idée de ce qui vous attend, vous les adeptes de la posture guerrière !
13/06/2011 à 12:45 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
Parce que bon déjà que sur xbox cet espace est ridicule comparé à du blu-ray, alors si c'est pour se retrouver avec des graphismes à la wii, parce qu'il y a plus de place pour y coller des textures plus lourdes que du 50px*50px, ça va pas le faire cte blague !
10/06/2011 à 11:44 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft
Nous sommes là en présence d'un cas d'école, concernant l'erreur du débutant sous photoshop, qui par une mauvaise maitrise de l'outil Homothétie à tout simplement écraser la perspective
04/06/2011 à 18:46 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Xbox 360 et Smartphone
01/06/2011 à 11:52 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Pourtant je suis catégoriquement opposer à ce genre de pratiques que je boycotte habituellement avec délectation mais là j'avoue que je me tâte (le fait qu'avec R* on en a généralement pour son argent ça pèse pas mal dans la balance j'avoue)
30/05/2011 à 14:04 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
c'est quoi ce délire sur steam vous avez aussi eu le droit à du sécurom (en plus de steamworks qui vous empêche de revendre votre jeu)?!
30/05/2011 à 13:59 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Lorsque je parle de crainte d'un DRM à la steamwork c'est parcequ'il ne t'auras pas échappé que cette bouse est implémentée dans de plus en plus de version boites et que je m'attendais donc (en l'absence d'infos) à ce que ce soit cette solution de facilité qui soit retenue .
Il n'en a rien été d'où le fait que j'ai acheté le jeu qui est édité par Namco Bandai en version boite
30/05/2011 à 13:50 - (Test) The Witcher 2 (PC)
Je regrette aussi la difficulté mal dosée, dur au début et un peu trop facile ensuite (je joue en difficile) et certains choix peu judicieux dans le level design et l'absence d'environnements ouverts assez criant et difficilement acceptable de nos jours (la faute au portage console et à ses limitations ?)
Ceci dit the witcher 2 est, pour moi, un des meilleurs jeux PC de 2011 (même s'il ne comble pas tous les espoirs que j'avais mis en lui)
30/05/2011 à 13:37 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Développeur : CDProjekt
Après pour steam j'avoue que je n'en sais rien
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)