Publié le Mercredi 22 juin 2011 à 10:23:00 par Cedric Gasperini
Soldes : La liste des bonnes affaires
Quelques vrais bons plans à dénicher
Ah, tiens, c'est vrai, aujourd'hui c'est le début des soldes...L'occasion de vous donner le chemin vers quelques bonnes affaires...
Du genre Mario Kart DS à 19,99 €, Fable III Xbox 360 à 39,99 €, World of Warcraft Cataclysm à 24,99 €, Halo Reach à 39,99 €, le premier BioShock en édition collector à 19,99 € sur Xbox 360, la PSP Go à 159 € au lieu de 179, et d'autres bonnes affaires sur Rue du Commerce.
Du genre une Wii Noire à 138,84 €, SoulCalibur PSP à 3,89 €, Fable III Xbox 360 à 39,99 €, Wiimote noire à 16 €, Red Steel 2 + Wii Motion Plus à 11,99 €, Warioware Wii à 9,99 €, No more Heroes 2 Wii à 6,87 €, télécommande PS3 à 9,99 €, Aliens vs Predator PS3 à 11 €, Singstar Hits 2 PS3 à 8,49 €, idem pour Singstar premier du nom sur PS3, Prince of Persia Xbox 360 à 7,99 €, Guitar Hero World Tour à 8,44 € sur Xbox 360, Project Gotham Racing 4 Xbox 360 à 8,62 €, Prince of Persia les sables oubliés sur Xbox 360 à 11,99 €, Far Cry 2 à 8,49 €, Wet 2 sur Xbox 360 à 6,86 €, Fable III PC à 24,45 €, Total War Shogun 2 PC à 27,62 € sur Cdiscount.
Des jeux à 1,25 € ou moins pour les enfants, du genre Le monde de Nemo, Barbie Diaries, Back to Gaya sur PC, voire un peu plus cher (Les Indestructibles 2 à 3,50 €), Carnival sur Wii à 10 €, Lost Planet² à 7 € sur PS3, Dark Void PS3 ou Xbox 360 à 8 €, Dead Rising 2 Edition Collector avec figurine à 29,95 €, Bulletstorm (import) à 25,55 €, sur la FNAC.
World of Warcraft Cataclysm à 19,99 €, Metro 2033 PC à 2,99 €, Homefront PS3 et Xbox 360 à 19,99 €, Mafia II PS3 à 12,99 € et à 7,11 € sur Xbox 360, Prince of Persia Les Sables Oubliés PS3 à 8,01 €, Resident Evil 5 Xbox 360 à 13,96 €, Super Mario All Stars Edition 25ème Anniversaire à 14,99 € sur Wii, Darksiders à 3,99 € sur PC, Civilization IV Colonization à 3,59 € sur PC, le tout sur Amazon.fr.
Si vous avez d'autres bonnes affaires à partager, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires...
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Ouais mais pas moi...
Est ce que je sens un peu de jalousie ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorTu sais que les tv, malgré les milliers de modèles dispo, il n'y que quelques modèles de dalle que tous les constructeurs achètent et cachent dans un zoli boitier avec leur logo dessus. Alors bon quand on commence à me parler de qualité fantasmagorique hd++pixelperfect 10 fois mieux que le voisin, je rigole un bon coup. Sachant que sans la zoli coque, les gens sont incapables de faire la différence entre les marques/technologies. Tu penses avoir fait une affaire en achetant une tv3D à ce super prix alors que dans quelques semaines ce sera son prix normal, sans réduc. Et t'es content parce qu'après avoir foutu 850€ la dedans, tu as pu NEGOCIER une seconde paire de lunette? T'auras pas trouvé ça normal d'en avoir une ou deux GRATOS en plus?
...
850 c'est le prix d'un milieu de gamme de tout constructeur, sans l'option 3D, et avec une qualité nettement inférieure au modèle que je possède. Maintenant explique moi pourquoi j'aurais du m'en priver et où je me suis fait avoir....
En plus une connerie de dalle brillante salissante et chiante... pouah....
Vivement la 3D sans lunette dans 2.5ans, qu'on puisse jouer et regarder des films à 4 ou 5. Sans paire de lunette à négocier.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentT'en as pas marre de dire n'importe quoi?
Nan mais laisse, pour Kasanostradamus, tout est pourrie.
Les soldes, les réductions, la 3D, les Xbox et j'en passe.
¨
Le plasma que je me suis pris c'est le TX-P42GT30. Me manque plus qu'une ou deux paire de lunette.
Tout n'est pas pourri, mais la 3D actuelle je trouve ça pourrie. Mal foutue, cher, ridicule et inutile dans 9 cas sur 10, que ce soit en jeu ou en film. Trop cher pour ce que c'est, donc nul, oui. Maintenant libre à chacun de foutre du fric en l'air.
J'ai dis que les réductions et les soldes c'était pourri? ha bon, où?
Les xbox c'est pourri? c'est pour ça que je chérie la 3eme mienne, et que c'est le support sur lequel je compte le plus de jeux?
Tu dis vraiment de la merde coco...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoPrends pas odst. Prends halo anniversary, halo3 et reach, mais odst c'est trop space, tu vas pas aimer si t'es pas fan d'halo.
Forza, Fable, Alan Wake, Halo ODST m'avait l'air sympathique et probablement des jeux que j'ignore l'existence ou oublié.
@Kasa : ça sera ma première console crosoft.
Forza, je conseillerais le 3, en version complète.
Alan wake, évidemment.
+trials HD si tu ne devais acheter qu'un jeu du xbla.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Tu sais que les tv, malgré les milliers de modèles dispo, il n'y que quelques modèles de dalle que tous les constructeurs achètent et cachent dans un zoli boitier avec leur logo dessus. Alors bon quand on commence à me parler de qualité fantasmagorique hd++pixelperfect 10 fois mieux que le voisin, je rigole un bon coup. Sachant que sans la zoli coque, les gens sont incapables de faire la différence entre les marques/technologies. Tu penses avoir fait une affaire en achetant une tv3D à ce super prix alors que dans quelques semaines ce sera son prix normal, sans réduc. Et t'es content parce qu'après avoir foutu 850€ la dedans, tu as pu NEGOCIER une seconde paire de lunette? T'auras pas trouvé ça normal d'en avoir une ou deux GRATOS en plus?
En plus une connerie de dalle brillante salissante et chiante... pouah....
Vivement la 3D sans lunette dans 2.5ans, qu'on puisse jouer et regarder des films à 4 ou 5. Sans paire de lunette à négocier.
C'que tu dis, c'est un gros paquet de matière fécale sorti tout droit d'un clébard lépreux...
D'abord je tiens à te rappeler que tout à tendance à baisser et qu'à ce rythme là on n'achète jamais.
Ensuite je sais pas si tu es au courant, mais un téléviseur ce n'est pas une dalle fixée à une prise de courant, il y a toute une technologie embarquée qui diffère selon les modèles. Ce n'est pas la peine d'essayer de m'apprendre quelque chose sur les téléviseurs dans la mesure où je cotoie des gens bien plus qualifiés que toi dans ce domaine.
Enfin, j'ai pas envie de perdre du temps avec toi, au fur et à mesure du temps, tu deviens de plus en plus désagréable, et tes postes se contentent dans la plupart des cas à dénigrer ce que les autres disent.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
184 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
C'est cela oui. Je travaille chez le boulanger.
Tu veux les tableaux d'évolution des prix de vente des tv sur 5 ans? Je me ferai virer si je fais ça mais si ça me donne le loisir de te faire entendre raison, ça vaudra presque le coup.
Inscrit le 27/04/2009
la 3D c'est de la m****, tant que ce sera avec lunettes
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
@alexlutor
C'est cela oui. Je travaille chez le boulanger.
Tu veux les tableaux d'évolution des prix de vente des tv sur 5 ans? Je me ferai virer si je fais ça mais si ça me donne le loisir de te faire entendre raison, ça vaudra presque le coup.
Je t'ai déjà répondu sur ça, je sais que les prix baissent, mais si on attend tout le temps que ça baisse on n'achète jamais...
Tu travailles chez Boulanger?? et?? je connais des vendeurs chez BMW qui ne savent pas où se trouve un arbre à came. Moi je parle de vrais techniciens, qui interviennent sur le matériel en le démontant, pas de gens qui vendent du matériel dans un espèce de site Auchan dédié à l'informatique et au multimédia...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10T'façon t'aimes rien toi non plus.
je corrige ma phrase :
la 3D c'est de la m****, tant que ce sera avec lunettes
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorY'a vendeur et vendeur hein, et qui te dis que je travaillais comme vendeur? Je suis gestionnaire, pas vendeur, j'ai pas de contact avec les clients (et ça vaut mieux, je ne pourrais rien leur conseiller tellement c'est tout de la m**** ).
Je t'ai déjà répondu sur ça, je sais que les prix baissent, mais si on attend tout le temps que ça baisse on n'achète jamais...
Tu travailles chez Boulanger?? et?? je connais des vendeurs chez BMW qui ne savent pas où se trouve un arbre à came. Moi je parle de vrais techniciens, qui interviennent sur le matériel en le démontant, pas de gens qui vendent du matériel dans un espèce de site Auchan dédié à l'informatique et au multimédia...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseije suis difficile
T'façon t'aimes rien toi non plus.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ils ont aussi Naughty Bear à 42€, ça fait cher le kilo d'engrais ...
43 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par kasasenseisur ca ej suis d'accord avec lui.
T'façon t'aimes rien toi non plus.
la 3D lunettes au ciné pquoi pas, à la maison sur la TV c'est juste hors de question!
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'ai repéré aussi l'édition collector d'halo reach qui était en vente à 45€ si je me souviens bien.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ici
j'achète souvent dessus et les produits sont toujours nickels
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solrac
on peut aussi avoir moins cher sur les consoles via le reconditionement
ici
j'achète souvent dessus et les produits sont toujours nickels
Cool ça, merci pour l'info !
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par roro_raspoutineAh tiens, intèressant. A ce prix là, ça se tente. merci de l'info.
Euh ouais, Bulletstorm à 25€ en import à la FNAC, c'est bien, sauf qu'il est à 20€ en pas import un peu partout depuis 1 mois (au hasard chez Micromania par exemple) ...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PatchJe n'ai pas vu de film au ciné avec les dernières techno 3D. Je n'ai qu'une expérience de salon ridiculement modeste basée sur relativement peu de films (une quinzaine) et une expérience vidéoludique basée sur le même nombre de jeux (uniquement sur ps3), grosso modo. Et même si l'effet reste sympathique, les lunettes, le surcout et les capacités des consoles à mon gout bien trop limitées pour cette génération font que la tv 3D est loin de justifier son investissement.
sur ca ej suis d'accord avec lui.
la 3D lunettes au ciné pquoi pas, à la maison sur la TV c'est juste hors de question!
Enfin bon moi, ça compte pas, chuis pauvre.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)