Profil de Thnos

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2010 à 22:24

184 Commentaires

Commentaires

12/07/2010 à 16:49 - Tom Clancy\'s HAWX 2 va vous renvoyer en l\'air

la séance de beach volley torse huilé en moins

Sans oublier la séquence désormais culte du slip kangourou réglementaire devant le lavabo smiley 13

Ceci dit j'ai bien aimé aussi le 1er volet j'aimerai sans aucun doute beaucoup moins le second vu que depuis ubisoft a mis en place une GDN qui fait clairement insulte aux joueur et client PC que je suis smiley 39

08/07/2010 à 17:46 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion

Digicote vous permet de consulter gratuitement , la cote des Jeux vidéo (PS3, Xbox 360, WII, rétrogaming, ...)

un site useless (ou presque) pour les joueurs PC si je comprends bien :/

24/06/2010 à 11:05 - Kinect proposera des pubs interactives...

Après chaque niveau une pub interactive qu'on ne peut pas zapper smiley 15 smiley 50

Microsoft vient d'annoncer son regain d'intérêt pour la plate forme PC avec le portage de fable 3(tout compte fait je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle)smiley 41

22/06/2010 à 22:32 - Emergency 2012 officiellement annoncé

Que d'heures passées sur ce titre fabuleux (ainsi que sur celui de feu montechristo) smiley 29

J'ai hâte d'avoir le bousin entre les mains pour pouvoir jouer de nouveau avec ma grosse lance de pompier et smiley 21 afin de smiley 21 sans oublier smiley 21 bref vivement le Q4 smiley 35

Note au père nöel:

une optimisation de meilleure facture, car dès qu'on a un peu trop d'unités à l'écran ca rame sévère même sur une grosse machine et puis si l'ergonomie pouvait être un poil repensée ca ne serait pas du luxe, voilà merci d'avance smiley 30

Derniers Commentaires

0