Profil de Thnos
184 Commentaires
Commentaires
09/12/2011 à 15:39 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec
Après des pigeons dans le jeu vidéo, c'est pas ce qui manque non plus, alors peut-être que cette console va tout déchirer en terme de vente, allez savoir...
Wait & see quoi
09/12/2011 à 11:10 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty
C'est pas faux !! Dans le concours de la campagne solo la plus pourrie, le jeu le plus bugué et la plus belle malhonnêteté intellectuelle, EA a indiscutablement fait très très mal à activation.
07/12/2011 à 19:00 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
Ecrit par ErGo_404
Si tu veux les gens n'ont pas non plus connaissance de la politique des éditeurs de ce qu'ils achètent un. Le monde n'est pas peuplé que de joueurs qui se renseignent, et Batman fait partie de ces jeux qui ont eu une bonne exposition médiatique et qui sera acheté par des gens qui n'y connaissent rien.
Pour moi, c'est tout sauf une excuse, ca serait même plutôt une circonstance agravante.
Avec Internet il n'y a plus aucune excuse pour ne pas se renseigner un minimum avant d'acheter, il me semble que jouer sur PC, est un poil plus compliqué que de mettre une galette dans un lecteur et de poser son cul sur le canapé, et que celui qui fait le choix de jouer sur cette plate forme, est donc censé avoir un minimum de jugeote.
Dans le doute on achète pas, et on attend de voir ce qui se passe(oui je sais, dans une société où l'on veut tout, tout de suite c'est une hérésie ce que je dis, mais je le pense et je le mets en pratique régulièrement) si on ne fait pas ça alors il ne faut pas venir chouiner derrière et assumer ses choix jusqu'au bout, sinon c'est un peu trop facile, et surtout ça encourage les éditeurs à poursuivre dans cette voie de merde.
Quant à l'exposition médiatique, si l'on ne fait pas non plus l'effort de faire son propre choix éclairé en croisant avis pros/avis consommateurs, par exemple,
et que l'on préfère succomber à du bullshit marketing, et bien cela n'appelle aucune indulgence de ma part, car je suis d'avis qu'un consommateur, ça n'est pas un mouton qui dit oui à tout, en ouvrant bien grand la bouche dans l'attente de sa becquée, quand bien même il ne sait pas ce qu'elle contient.
07/12/2011 à 15:40 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
Là où je bois du petit lait par contre, c'est qu'on a là encore un bel exemple de jeu boiteux (et en kit en plus) qu'on revend pourtant à prix d'or au client, et que ça c'est bon pour l'ufc à défaut de l'être pour ceux qui l'ont acheté, mais bon je ne vais pas les plaindre, puisque personne ne les a forcé à cautionner cette politique de merde, avec leur porte monnaie hein.
06/12/2011 à 15:03 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Et voilà problème réglé en quoi 3 secondes à peine.
27/11/2011 à 00:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/11/2011 à 00:29 - Elder Scrolls V Skyrim : La carte, complète et annotée
25/11/2011 à 13:21 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
Ça n'est pas que dans la loi française, mais dans tout le royaume de France (et ça perdurera tant que notre destin sera régi par une bande de parasites, qui osent encore se prétendre représentants du peuple, alors que dans les faits ils sont plus enclins à se servir eux-mêmes tout en instituant une République des copains et des coquins, on en voit aujourd'hui le résultat).
Bref du grand n'importe quoi, quand une loi est inique on la change et lorsque l'on ne le peut pas le faire, faute d'avoir des représentants pour ça et bien il ne reste que la sédition, pirater c'est résister !
25/11/2011 à 12:30 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?
Ouais enfin si par version PC, s'entend portage à l'arrache et en DX9 de licences en boucle, qu'ubidaube trouve de bon gout d'essorer jusqu'à la moelle, ou de daubes comme SH5, Driver SF et j'en passe, et bien ça n'est franchement pas une grosse perte hein.
Et puis surtout en matière de bullshit autour du piratage PC, ça nous fera des vacances !
24/11/2011 à 12:27 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
En tout cas, j'espère qu'il va en prendre plein sa gueule ce taré.
24/11/2011 à 12:23 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3
Voici un bel exemple d'inversion du rapport de force et de retour à l’envoyeur de sa préparation H, que j'aimerais voir en France, pays où l'on se fait constamment vaseliner, par tous ces éditeurs sans scrupules, qui prennent le client pour un pigeon.
23/11/2011 à 13:16 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Et la version PC est-elle déjà partie pour vérification auprès de skidrow ?!
21/11/2011 à 12:03 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
21/11/2011 à 12:01 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
Parce que bon, on commence par là et on fini par emmener son caca au restaurant pour organiser une dégustation public.
18/11/2011 à 11:48 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu
Et ca ne va pas s'arranger avec la politique abjecte et mesquine, de la part de plus en plus d'éditeurs, concernant le marché de l'occasion, qui est aussi une économie à part entière bénéfique pour le jv (n'en déplaise aux éditeurs).
15/11/2011 à 12:58 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA
En même temps le consommateur ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il décide de soutenir avec son porte monnaie, ce genre d'entreprise avec un business model aussi peu respectueux du client.
13/11/2011 à 18:53 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique
En même temps, déjà rien que le fait d'être fan de MW3 ça mérite au minimum une fouille rectale, à mon avis !
11/11/2011 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/11/2011 à 14:23 - Le prochain Alan Wake sera vendu uniquement en téléchargement
Et j’imagine que le bousin sera vendu au même prix qu'en version boite bien sûr
04/11/2011 à 11:27 - Battlefield 3 moins joué que les vieux Call of Duty
Je n'ai pas la même lecture, pour la raison suivante:
Quand tu prends le monde entier à témoin pour ton concours de Bi** et qu'au final c'est toi qui as la plus petite, inévitablement tu ne peux que perdre la face même si elle est de bonne taille (je tiens à préciser que je ne suis pas légionnaire ou taulard et que je ne fais donc aucune fixation sur le sexe, même si mon illustration ne tourne qu'autour de ça )
Après bien sûr qu'ils ont gagné du pognon avec ce titre, il n'en reste pas moins que ça n'est pas le ras de marrée annoncé et ça c'est un échec .
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)