Profil de Thnos
184 Commentaires
Commentaires
07/01/2011 à 16:07 - Le multi d’Homefront sera en partie payant
La vraie et la seule finalité de ce dispositif grotesque c'est que THQ est l'un de ces éditeurs qui prennent les joueurs pour des bons gros pigeons qu'ils peuvent tondre à loisir.
Ouin ouin le marché de l'occasion tue les bébés phoques et puis surtout il nous rapporte rien !
C'est oublier un peu vite que pour qu'un jeu soit d'occasion il faut d'abord qu'il ait été acheté neuf et que bons nombres de joueurs qui n'ont pas un porte-monnaie extensible utilisent ce mode de financement pour achalander leur bibliothèque vidéo ludique en jeux neufs comme en occasion.
Le plus pathétique c'est qu'ils viendront pleurer lorsqu'ils auront définitivement tué le marché de l'occasion et que les ventes de jeux neufs s'écrouleront tout simplement parce que les gens n'auront plus les moyens d'acheter plusieurs jeux et qu'ils se montreront donc plus exigeants et plus sélectif (ca n'est peut être pas une si mauvaise chose après tout ?!)
03/01/2011 à 11:17 - UbiSoft abandonne son DRM nécessitant une connexion automatique sur PC
Enfin c'est quand même une bonne nouvelle peut être que du coup je rachèterai des jeux ubisoft (enfin si la qualité est à la hauteur) ce qui est loin d'être régulièrement le cas sur PC où les portages sont au mieux minimalistes.
24/12/2010 à 16:36 - Windows 8 sera tourné vers le jeu vidéo
De là à ce que crosoft nous vire clavier/souris pour foutre un kinect à la place (parce que bon le jeu vidéo d'après billou c'est ca en fait) et bien autant dire que ca me file des boutons
09/12/2010 à 16:10 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts
Encore un qui prétend avoir tout compris et pouvoir à ce titre parler au nom de tous les joueurs (perso mon dernier multi remonte à world in conflict en 2008 donc le garçon n'a pas tout compris avec son: "les jeux solos sont morts")
Bon allez je retourne me faire grave chier sur FNV (mon dieu que c'est bon)
07/12/2010 à 14:44 - Le patch ultime pour Fallout New Vegas arrive !
Ecrit par DogImem
attends, ça reste un bon jeu hein, et puis faut pas oublier la liberté quasi totale qu'on a sur la carte, quelle autre boite fait ça ?
GSC Game World ?
ceci dit moi ce que je retiens surtout de fallout 3 c'est les BSOD en cascades, les retours bureau à n'en plus finir, les freezes et finalement une expérience de jeu sévèrement gâchée alors qu'avec New vegas rien ou presque (à part un bug bloquant) et encore c'est sur ma deuxième partie (après l'avoir terminé une premiere fois sans aucun souci) donc question finition à choisir je préfère de loin FNV
23/11/2010 à 12:44 - Ceux qui pirateront The Witcher 2 seront abattus
On a bien compris maintenant que le DRM free n'est valable que pour la version sur GoG, c'est bien beau de se la jouer free DRM spirit, alors que dans les faits ca ne sera visiblement pas le cas pour toutes les versions du jeu (je doute par exemple que celle distribuée par steam soit free DRM), alors quid des versions boites ) wait & see
22/11/2010 à 14:01 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...
06/11/2010 à 18:54 - Il finit Fallout New Vegas sans tuer personne
02/11/2010 à 14:29 - (Test) Fallout New Vegas (PC/Xbox 360/PS3)
Les bugs bien que présent (plaquage de textures, animaux qui se déplacent en faisant le poirier ou s'enfoncent dans le sol) n'ont par contre pas véritablement nui à mon expérience de jeu (contrairement à F3 qui a été un véritable calvaire avec des BSOD à n'en plus finir) avec F3 new vegas quelques retours bureau de temps à autre, mais rien de bien méchant, et contrairement à d'autres, je n'ai pas eu un seul bug bloquant.
Je m'attendais aussi à quelque chose de franchement vilain visuellement et en fait pas du tout bon d'accord ce n’est pas du crysis mais franchement ça fait la blague quand même je trouve.
Pour finir le mode hardcore (light) une bonne idée, mais pas suffisamment exploitée dommage que F3 vegas fasse preuve d'un manque d'ambition dans son gameplay (malgré quelques très bonne idées) pour se démarquer véritablement de son grand frère, ceci étant, j'ai pris du plaisir à y jouer (car ca reste un titre inimitable avec une ambiance mature parfois bien glauque) et je vais d'ailleurs remettre le couvert avec quelques petits mods histoire de lui donner une nouvelle dimension
A noter aussi la fin à la stalker COP (clin d'œil ou pompage d'idée ?) :P
28/10/2010 à 09:51 - Finalement, les DLC pour BioShock 2 sur PC ne sont plus annulés
C'est quoi la prochaine annonce, un patch payant peut être ?
21/10/2010 à 17:31 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Ils avaient dit dès le début que si version pour consoleux il doit y avoir celle-ci viendrait après la version PC sur laquelle ils concentrent tous leurs efforts et je ne vais pas m'en plaindre
Quoi qu'il en soit les consoleux ont suffisamment de titres (exclusifs à leur plate forme) à se mettre sous la dent pour ne pas venir squatter et gémir dans notre pré-carré
Et puis si vraiment ils veulent à tout prix l'avoir en même temps que nous et bien qu'ils achètent un PC ou qu'ils aillent jouer à fable 3
Perso le crossplatforme moisi et les jeux qui vont avec j'ai eu ma dose cette année alors un peu de vacances en 2011 ca ne me ferait franchement pas de mal surtout que the witcher 2 est le jeu que j'attends en 2011
23/09/2010 à 19:38 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC
Ecrit par nykho
C'est pourtant une réalité. Il est largement plus facile et largement plus courant que le piratage console. Du coup moins de blé à se faire sur plateforme PC, même pour un "simple" portage. C'est dur à piger?
Chiffres, sources (autres que les données bidons des lobbies bien sûr) ?! Te fatigue pas à chercher il n'y en a pas
merci pour cette bonne tranche de rigolade en tout cas
23/09/2010 à 15:42 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC
la plupart du temps, en ce moment, la version x360 d'un jeu est disponible avant celle sur PC (dernier exemple en date F1 2010 1 semaine avant sur x360) et avec la ps3 p0wned il a pas fini de pleurer le gazier parce que je commence a voir tourner pas mal de rzl ps3 ces derniers temps
Faudrait qu'il arrête de prendre les gens pour des C** et qu'il nous donne les vraies raisons plutôt (ras le bol de l'amalgame PC = piratage, comme si celui-ci n'existait pas sur console)
23/09/2010 à 11:42 - La version PC de H.A.W.X 2 encore retardée
A moins que la version PC ne vienne réausser le niveau. Et dans ce cas, le retard serait entièrement pardonné.
Mais j'en doute.
C'est clair une belle bouse en perspective avec un DRM moisi en plus (peut être l'explication du pourquoi cet éditeur n'est visiblement pas pressé de sortir sa bouse sur notre plateforme ?).
Quant à un soin éventuel apporté à la version PC, venant d'ubisoft c'est tout bonnement impossible à plus forte raison quant on voit que la plupart de ses titres (pour ne pas dire tous) récents qui finissent sur PC sont des portages à minima de la version x360 en dx9 mais vendus à maxima par contre
17/09/2010 à 16:55 - Mafia II fuck le Guinness World Records Gamer\'s Edition
Ecrit par Antiope
Depuis quand fais-tu confiance à des sites (surtout les deux cités) ou des magazines de jeux vidéos toi ? La grande époque de Tilt est terminée depuis longtemps, très longtemps...
Edit : Pour les nostalgiques Ici
Tu vas me dire aussi que les vidéos de gameplay présentées par les devs (où l'on peut notamment apercevoir des barrages de police, la campagne autour de la ville ) c'est aussi un complot made in jv.com
Tiens d'ailleurs puisque tu parles de "old school" mafia 2 prend un 6/10 dans canard PC avec une critique loin d'être élogieuse mais bon sans doute encore un complot à moins que les anciens de "Joystick" ne soient pas non plus crédibles à tes yeux
Mais bon en même temps comment pourrait-il en être autrement avec un ratage pareil ?
17/09/2010 à 11:39 - Mafia II fuck le Guinness World Records Gamer\'s Edition
* Tout d'abord nous apprenons que le jeu nous placera dans la peau d'un certain Vito. Celui-ci sera de retour d'Europe où il a effectué son service militaire pendant la seconde guerre mondiale.
* L'action se déroulera à Empire City, sorte de San Francisco, au lendemain de la Guerre. Et n'aura pas de lien direct avec le premier Mafia
* Un certain Joe, sera l'un des personnages central du jeu.
* La ville aura une superficie de 10Km², soit deux fois plus que la ville du premier opus.
* L'argent et la conduite auront une importance cruciale dans Mafia 2. Le premier servira à s'habiller, se restaurer, réparer sa voiture... Alors que la seconde sera plus poussée que dans le premier volet. La gestion des dégâts sera de meilleure qualité, et il sera désormais nécessaire de faire le plein et de laver sa voiture.
* Graphiquement parlant le jeu se rapprochera du style d'un BioShock, alors que le gameplay sera inspiré "des plus grands jeux d'action"
* Enfin les versions consoles sont développées en priorité sur la version PC.
* Le scénario comportera 3 Chapitres mettant en scène 3 familles
* Des taxis et des bus pourront être pris pour aller d'un point à un autre de la ville
* L'on pourra faire exploser les voitures en visant le réservoir, à la manière du jeu Le Parrain
* L'argent dûment amassé servira à acheter nourriture, voitures, maisons
* Il sera désormais possible de lire le journal.
* Plusieurs fins seront offertes aux joueurs, grâce à un système d'embranchement déjà vu dans True Crime : Streets of L.A
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/mafia-2.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042621-la-carte-de-mafia-2-devoilee.htm
moins vaste qu'un GTA IV, mais on sait déjà que ce sera aussi plus riche, avec la possibilité de visiter la quasi-totalité des bâtiments, ou bien encore d'interagir et de discuter avec tous les PNJ du jeu.
En relisant tout ca je me dis qu'il doit s'agir d'une erreur, ca n'est clairement pas du même jeu dont on parle
15/09/2010 à 14:52 - (Test) R.U.S.E. (PC/Xbox 360/PS3)
J'ai pourtant remis le couvert, avec la version commerciale, en pensant que bêta oblige, les erreurs de jeunesse avaient été corrigé et malheureusement pour moi le constat reste le même sur le multi
Concernant la campagne solo je rejoins complètement sagara, c'est clairement pathétique et je n'hésite pas à dire que (malgré les grandes promesses d'Eugen Systems) et bien pour 50€ (même à 45 sur amazon d'ailleurs) on en a clairement pas pour son argent, d'autant plus que le DRM steamwork est une entrave à la revente d'occasion dans le cadre d'un achat sur support physique
J'avoue donc avoir du mal à comprendre l'engouement médiatique autour de ce jeu, qui s'avère finalement n'être qu'un STR plutôt moyen à mes yeux :/
Ceci étant RUSE a quand même une très grande qualité, celle de m'avoir donné envie de réinstaller et de rejouer à WIC histoire de me souvenir ce qu'est véritablement un STR novateur et de qualité qui plus est :P
14/09/2010 à 11:20 - Top des ventes de jeux video en France
J'avoue être plutôt dubitatif quant à l'utilité d'un tel classement , si ce n'est peut-être celui d'enfumer le consommateur ?!
13/09/2010 à 10:14 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants
Je me souviens pourquoi maintenant je n'achète rien qui vient de cette franchise
03/09/2010 à 16:43 - Pas moins de 16 fins possibles pour The Witcher 2
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)