Profil de Thnos
184 Commentaires
Commentaires
30/05/2011 à 13:14 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2
Lorsque j'ai appris que la version boite intégrerait un DRM j'avais illico annulé ma préco, puis rassuré par l'annonce de CDPR avec l'utilisation de sécurom en lieu et place d'une bouse à la steamwork que je redoutais par-dessus tout, je suis finalement passé à la caisse.
Avec le retrait (de bon goût) de ce DRM je me dis que finalement c'était bien la peine d'emmerder le monde avec ça (nul doute que ça n'était pas de la volonté de CDPR, mais plutôt de l'éditeur) par contre je n'ai pas constaté de gain de framerate ou d'une meilleure stabilité (sur ce dernier point ça serait même plutôt l'inverse vu que j'ai eu un retour bureau, alors que j'ai fini une première fois le jeu, sans ce patch, et sans aucun plantage
), point positif on est passé d'un démarrage du jeu de 1/2 mn à une dizaine de secondes
30/05/2011 à 09:42 - Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3
Si seulement cela pouvait les inciter à prendre conscience de l'entubage profond qui est en train de se mettre en place doucement mais surement et leurs rappeler que dans le jeu vidéo comme ailleurs, le client est roi et qu'il est plus que temps de le rappeler à tous les escrocs en se bougeant un peu le cul plutôt que je jouer les moutons.
24/05/2011 à 12:14 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains
Ce jeu peut clairement mieux faire en terme d’optimisation mais c'est quand même autre chose que le 1 à sa sortie
23/05/2011 à 10:35 - Dirt 3 se met également au code unique pour le multijoueur
Codemasters a choisi d'intégrer la file des éditeurs qui luttent contre le piratage
Je ne vois pas en quoi un code unique permet de lutter contre le piratage, puisque par essence une version warez ne permet pas de profiter des serveurs officiels.
Il s'agit donc clairement de porter atteinte aux droits du consommateur et rien d'autre.
Voilà donc un jeu de plus que je n'achèterai pas et potentiellement un éditeur que je vais boycotter (ceci dit vu la preview que j'ai vu sur dirt 3 je ne vais pas manquer grand chose).
13/05/2011 à 11:21 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par DarkSerpent
Les Anonymous sont maintenant plus connus pour les actions de la "branche dissidente" que pour ces idéaux.
De plus, les gens s'en contre balance de leurs idéux.
Ça c'est ce que tu dis et ca n'engage que toi ;)
Ensuite le jeu vidéo y a pas mal de gens qui s'en balancent aussi et pour qui, ces attaques n'auront donc aucun impact.
13/05/2011 à 10:46 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Arrêtez de faire des amalgames sérieux, et de un ce ne sont pas tous les anonymous, mais une branche dissidente (autrement dit une bande de sale cons qui n'a rien à voir avec les idéaux Anonymous, à moins que j'aie loupé un truc en chemin).
Et de deux, vu que n'importe quel connard peut se revendiquer anonymous, la connerie humaine étant ce qu'elle est, c'est quelque chose qui devait malheureusement arriver.
Ceci étant dit, il faudrait franchement qu'un Audit de sécurité soit fait auprès de tous les e-commerçants qui détiennent des informations privées nous concernant, parce que j'ai quand même un peu l'impression qu'il y a de sérieuse lacunes à ce niveau là.
09/05/2011 à 12:03 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
Wabon ?! Moi je croyais en fait que c'était plutôt grâce à sony que vous deviez ces 3 semaines de maintenance ?!
Sony qui pour rappel a préféré faire passer ses intérêts personnels loin devant celui de ses clients et a fait preuve d'un comportement à l'encontre de la communauté des hackers (symbolisée par GéoHot) et d'une partie de ses clients (en voulant les tracker comme de vulgaires terroristes), qui l'exposait à tout le moins à une forte probabilité de représailles, et qui pourtant n'a rien fait pour s'en protéger.
Et voilà que sony en rajoute dans la bêtise apparemment puisque des rumeurs font état d'une possible mise à prix de la tête desdit "hackers".
Abonnés du PSN préparez-vous, car il est à craindre que vous n'ayez pas fini d'en chier, avec une telle politique .
05/05/2011 à 11:07 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
" salut c'est Johnny, oooooooooooptique 20000000000000000euuuuuuuuuuuuuh !!"
Non mais sérieux sony fait de plus en plus tiep
29/04/2011 à 13:02 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
C'est vrai que nous quant il s'agit de défendre le citoyen/consommateur, on est quand même un cran au dessus des ricains. (et c'est sûrement pour ça d'ailleurs, que le consommateur se fait sacrément vaseliner, dans tout un tas de domaines en France)
Concept à la Française: Responsable mais pas coupable... allez hop DTC mon copain !!
29/04/2011 à 11:33 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...
De toute façon dans la mesure où cette affaires pathétique va avoir un cout pour nombre de clients (frais d’opposition, préjudice moral, en autres) il est tout à fait normal que sony crache au bassinet et rende des comptes, en plus ca servira de leçon à d'autres qui s'imaginent pouvoir faire des économies de bouts de chandelles sur le dos de leurs clients en investissant pas suffisamment dans la protection de leurs infrastructures et des données sensibles.
28/04/2011 à 10:47 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN
24/04/2011 à 18:58 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates
D'ailleurs j'en ai vu un assez louche en allant au resto hier, ca m'étonnerait pas que ça vienne de lui tiens.
Forcément vu la politique moisie, menée par sony , à l'encontre de ses clients, on peut raisonnablement penser que ce constructeur ne s'est pas fait que des amis (si seulement ca pouvait lui servir de leçon)
12/04/2011 à 11:33 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
06/04/2011 à 12:25 - The Witcher 2 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Le tout étant maintenant de savoir si j'ai envie de jouer à ce nouveau volet teinté, à mon goût, d'une très désagréable odeur de console (de ce que j'ai pu en voir en tout cas, non pas que je n'aime pas les consoles , pour tout dire, j'ai moi-même une xboite 360, mais chaque chose à sa place hein, quand je monte dans une ferrari, c'est pas pour avoir les mêmes sensations que dans une 205 Gti . )
wait & see quoi
31/03/2011 à 14:16 - UbiSoft obtient une injonction contre THQ pour protéger ses employés
Ubicroft serait-il mauvais joueur ?!
30/03/2011 à 12:30 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Ecrit par themortal
le côté obscur c'est dangereux
Non pas du tout avec la version Dark vador 2.0 tu peux faire des aller/retour du côté obscur sans aucune séquelle
30/03/2011 à 11:16 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Bilan pour l'éditeur: Que dalle, pas l'ombre d'un kopec, et je me demande s'ils vont enfin comprendre un jour qu'ils ont plus à perdre à faire chier le client, qu'à le bichonner, le droit à la revente d'occasion est un droit du client qui paye point barre, et s'ils s’imaginent pouvoir s'asseoir dessus, et que je vais l'accepter en cautionnant avec mon porte monnaie, ils rêvent !
26/03/2011 à 19:54 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace
Je me suis préco L.A noire en version boite à 45€ sur xboite 360 qui dit mieux ?!
26/03/2011 à 19:43 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
Après sauf erreur de ma part, thq doit encore en écouler 1 million d'exemplaires pour tout juste rentrer dans ses frais (quant on voit la bouse, on se demande franchement dans quoi est passé tout ce pognon) WTF ?!
On en est encore très loin et on comprend mieux pourquoi thq crie à qui veut l'entendre qu'il est prêt à en livrer d'autres car on est encore très loin de l'amortissement, je ne parle même pas de la profitabilité, thq a pas de quoi craner donc.
21/03/2011 à 10:36 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo
Pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une manœuvre aussi risible que pathétique pour gagner encore plus de blé sur le dos du client. Certes pris isolément le cout de fabrication et d'impression, doit être de quelques dizaines de cts d'euros, mais sur des millions de jeux vendus là c'est plus du tout la même.
En même temps les manuels papier chez ces éditeurs se résument aujourd'hui à 3 feuilles de PQ, on va donc voir maintenant si on aura du bon gros manuel pdf digne de ce nom (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un doute sur ce point )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)