Profil de Thnos

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2010 à 22:24

184 Commentaires

Commentaires

30/05/2011 à 13:14 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

9Go sur steam HAHA jerry smiley 35 sans parler du fait qu'avec ma version boite j'ai pu jouer 24H avant les steamiens smiley 53

Lorsque j'ai appris que la version boite intégrerait un DRM j'avais illico annulé ma préco, puis rassuré par l'annonce de CDPR avec l'utilisation de sécurom en lieu et place d'une bouse à la steamwork que je redoutais par-dessus tout, je suis finalement passé à la caisse. smiley 1

Avec le retrait (de bon goût) de ce DRM je me dis que finalement c'était bien la peine d'emmerder le monde avec ça (nul doute que ça n'était pas de la volonté de CDPR, mais plutôt de l'éditeur) par contre je n'ai pas constaté de gain de framerate ou d'une meilleure stabilité (sur ce dernier point ça serait même plutôt l'inverse vu que j'ai eu un retour bureau, alors que j'ai fini une première fois le jeu, sans ce patch, et sans aucun plantage smiley 41

), point positif on est passé d'un démarrage du jeu de 1/2 mn à une dizaine de secondes smiley 18

30/05/2011 à 09:42 - Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3

Je vais être assez dur mais je ne vais pas pleurer pour tous ces gamers qui cautionnent un tel système (ou encore les DRM à la capcom etc.) avec leur porte monnaie.

Si seulement cela pouvait les inciter à prendre conscience de l'entubage profond qui est en train de se mettre en place doucement mais surement et leurs rappeler que dans le jeu vidéo comme ailleurs, le client est roi et qu'il est plus que temps de le rappeler à tous les escrocs en se bougeant un peu le cul plutôt que je jouer les moutons.

24/05/2011 à 12:14 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Ca rame aussi parfois sur ma config à base d'I860-8Gig- HD5870 en 1680*1050 (principalement sur les combats avec du monde à l'écran et parfois aussi lors du loading de map en tache de fond)

Ce jeu peut clairement mieux faire en terme d’optimisation mais c'est quand même autre chose que le 1 à sa sortie smiley 54

23/05/2011 à 10:35 - Dirt 3 se met également au code unique pour le multijoueur

Codemasters a choisi d'intégrer la file des éditeurs qui luttent contre le piratage

Je ne vois pas en quoi un code unique permet de lutter contre le piratage, puisque par essence une version warez ne permet pas de profiter des serveurs officiels. smiley 53

Il s'agit donc clairement de porter atteinte aux droits du consommateur et rien d'autre. smiley 55

Voilà donc un jeu de plus que je n'achèterai pas et potentiellement un éditeur que je vais boycotter (ceci dit vu la preview que j'ai vu sur dirt 3 je ne vais pas manquer grand chose). smiley 9

13/05/2011 à 11:21 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par DarkSerpent

Les Anonymous sont maintenant plus connus pour les actions de la "branche dissidente" que pour ces idéaux.

De plus, les gens s'en contre balance de leurs idéux.

Ça c'est ce que tu dis et ca n'engage que toi ;)

Ensuite le jeu vidéo y a pas mal de gens qui s'en balancent aussi et pour qui, ces attaques n'auront donc aucun impact.

13/05/2011 à 10:46 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Quand je lis certains commentaires, j'ai l’impression d'entendre du sarkosy.

Arrêtez de faire des amalgames sérieux, et de un ce ne sont pas tous les anonymous, mais une branche dissidente (autrement dit une bande de sale cons qui n'a rien à voir avec les idéaux Anonymous, à moins que j'aie loupé un truc en chemin). smiley 18

Et de deux, vu que n'importe quel connard peut se revendiquer anonymous, la connerie humaine étant ce qu'elle est, c'est quelque chose qui devait malheureusement arriver. smiley 53

Ceci étant dit, il faudrait franchement qu'un Audit de sécurité soit fait auprès de tous les e-commerçants qui détiennent des informations privées nous concernant, parce que j'ai quand même un peu l'impression qu'il y a de sérieuse lacunes à ce niveau là. smiley 55

09/05/2011 à 12:03 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Les hackers du PSN, à qui l'on doit 3 semaines de maintenance

Wabon ?! Moi je croyais en fait que c'était plutôt grâce à sony que vous deviez ces 3 semaines de maintenance ?!

Sony qui pour rappel a préféré faire passer ses intérêts personnels loin devant celui de ses clients et a fait preuve d'un comportement à l'encontre de la communauté des hackers (symbolisée par GéoHot) et d'une partie de ses clients (en voulant les tracker comme de vulgaires terroristes), qui l'exposait à tout le moins à une forte probabilité de représailles, et qui pourtant n'a rien fait pour s'en protéger.

Et voilà que sony en rajoute dans la bêtise apparemment puisque des rumeurs font état d'une possible mise à prix de la tête desdit "hackers".

Abonnés du PSN préparez-vous, car il est à craindre que vous n'ayez pas fini d'en chier, avec une telle politique .

05/05/2011 à 11:07 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Apparemment on a aussi la preuve qu'un français est impliqué dans cet odieux crime contre l'humanité, en effet dans ledit fichier il y a aussi je cite:

" salut c'est Johnny, oooooooooooptique 20000000000000000euuuuuuuuuuuuuh !!"

Non mais sérieux sony fait de plus en plus tiep smiley 37

29/04/2011 à 13:02 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?

mais par pitié, essayons d'être un peu moins cons et un peu plus civilisés que ces américains débiles qui font des procès pour tout et n'importe quoi.

C'est vrai que nous quant il s'agit de défendre le citoyen/consommateur, on est quand même un cran au dessus des ricains. (et c'est sûrement pour ça d'ailleurs, que le consommateur se fait sacrément vaseliner, dans tout un tas de domaines en France) smiley 37

Concept à la Française:
Responsable mais pas coupable... allez hop DTC mon copain !! smiley 31

29/04/2011 à 11:33 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...

J'avoue que je ne boude pas mon plaisir, après la politique parfaitement nauséabonde de sony ces derniers temps. smiley 9

De toute façon dans la mesure où cette affaires pathétique va avoir un cout pour nombre de clients (frais d’opposition, préjudice moral, en autres) il est tout à fait normal que sony crache au bassinet et rende des comptes, en plus ca servira de leçon à d'autres qui s'imaginent pouvoir faire des économies de bouts de chandelles sur le dos de leurs clients en investissant pas suffisamment dans la protection de leurs infrastructures et des données sensibles.

28/04/2011 à 10:47 - Première plainte aux USA contre Sony, suite au hack du PSN

Après la politique gerbante de sony à l'encontre de ses clients, c'est un juste retour des choses, je trouve. smiley 45

24/04/2011 à 18:58 - Le PSN victime d\'une attaque de pirates

Encore un coup des chinois, ces salops de cyberterroristes (qui en plus nous piquent tout notre pétrole)! smiley 28

D'ailleurs j'en ai vu un assez louche en allant au resto hier, ca m'étonnerait pas que ça vienne de lui tiens. smiley 9

Forcément vu la politique moisie, menée par sony , à l'encontre de ses clients, on peut raisonnablement penser que ce constructeur ne s'est pas fait que des amis (si seulement ca pouvait lui servir de leçon) smiley 18

12/04/2011 à 11:33 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3

Les Anonymous y seraient-ils pour quelque chose, dans la prise de conscience de sony, that's the question. smiley 37

06/04/2011 à 12:25 - The Witcher 2 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Pas de souci pour moi niveau config, j'espère que DX 10 et 11 ne sont pas partis en vacances, comme c'est souvent le cas sur les jeux PC (c'est pas vital ok mais comme dirait l'autre, c'est une question de principe). smiley 18

Le tout étant maintenant de savoir si j'ai envie de jouer à ce nouveau volet teinté, à mon goût, d'une très désagréable odeur de console (de ce que j'ai pu en voir en tout cas, non pas que je n'aime pas les consoles , pour tout dire, j'ai moi-même une xboite 360, mais chaque chose à sa place hein, quand je monte dans une ferrari, c'est pas pour avoir les mêmes sensations que dans une 205 Gti . smiley 54 )

wait & see quoi smiley 41

31/03/2011 à 14:16 - UbiSoft obtient une injonction contre THQ pour protéger ses employés

En même temps quitter un éditeur de jv (PC) de M... pour un autre à qui l'on doit l'excellent Homme Front (à ne pas confondre avec son cousin l'homme tronc smiley 9 ) j'avoue que je ne vois pas où est le problème smiley 13

Ubicroft serait-il mauvais joueur ?! smiley 54

30/03/2011 à 12:30 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par themortal

le côté obscur c'est dangereux smiley 12

Non pas du tout avec la version Dark vador 2.0 tu peux faire des aller/retour du côté obscur sans aucune séquelle smiley 35

30/03/2011 à 11:16 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Pour moi c'est très simple si l'on m'empêche de jouir d'un jeu que je paye comme bon me semble et bien si je le veux quand même je passe du côté obscur, c'est aussi simple que ça. smiley 18

Bilan pour l'éditeur: Que dalle, pas l'ombre d'un kopec, et je me demande s'ils vont enfin comprendre un jour qu'ils ont plus à perdre à faire chier le client, qu'à le bichonner, le droit à la revente d'occasion est un droit du client qui paye point barre, et s'ils s’imaginent pouvoir s'asseoir dessus, et que je vais l'accepter en cautionnant avec mon porte monnaie, ils rêvent ! smiley 55

26/03/2011 à 19:54 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace

Perso j'achète tous mes jeux en version boite (amazon principalement et fnac) livraison possible en 24h et c'est pas prêt de changer.

Je me suis préco L.A noire en version boite à 45€ sur xboite 360 qui dit mieux ?! smiley 36

26/03/2011 à 19:43 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Si je ne m'abuse env les 3/4 qui ont acheté cette bouse sont des joueurs consoles (il me semble avoir lu, que 70% des ventes ont été faite sur console), rien de surprenant donc. smiley 18

Après sauf erreur de ma part, thq doit encore en écouler 1 million d'exemplaires pour tout juste rentrer dans ses frais (quant on voit la bouse, on se demande franchement dans quoi est passé tout ce pognon) WTF ?!

On en est encore très loin et on comprend mieux pourquoi thq crie à qui veut l'entendre qu'il est prêt à en livrer d'autres car on est encore très loin de l'amortissement, je ne parle même pas de la profitabilité, thq a pas de quoi craner donc. smiley 21

21/03/2011 à 10:36 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo

Ubisoft, Ea et THQ le trio des winners dans le foutage de geule du client. smiley 55

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une manœuvre aussi risible que pathétique pour gagner encore plus de blé sur le dos du client. Certes pris isolément le cout de fabrication et d'impression, doit être de quelques dizaines de cts d'euros, mais sur des millions de jeux vendus là c'est plus du tout la même.

En même temps les manuels papier chez ces éditeurs se résument aujourd'hui à 3 feuilles de PQ, on va donc voir maintenant si on aura du bon gros manuel pdf digne de ce nom (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un doute sur ce point smiley 37 )

Derniers Commentaires

0