Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

01/06/2011 à 10:00 - Du DLC à foison pour L.A. Noire

Ecrit par Jakal117

C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis 2 jours, c'est pas en râlent et en insultant les gens que ça va changer quoi que ce soit, donc autant qu'il se taise et arrête ses conneries...
Son avis sur cette news était relativement constructif, c'était pas la peine de le traiter de hateboy directement, parce que pour le coup c'est toi qui passes pour un hateboy .. D'autant plus avec tes phrase du genre "j'en ai rien à foutre de l'avis des gens". Si c'était vraiment le cas tu viendrais pas commenter ici.

Et si t'es heureux de payer tes DLC tant mieux pour toi, dans le principe ça me gêne pas j'en ai acheté aussi (quoi que, des vrais DLC, comme celui de Red dead, pas juste une petite mission en plus), mais c'est pas une raison pour vomir ta haine de ceux qui ne sont pas de ton avis et qui trouvent que t'es un pigeon.

Ca fait plusieurs fois que vous vous insultez, c'est franchement pas malin surtout pour un sujet aussi trivial que les jeux vidéo, grandissez un peu au lieu de toujours donner la même image d'ado attardé et de transformer petit à petit gamalive en réplique des forums de JV.com.

30/05/2011 à 12:22 - Dead Island : 20 minutes de gameplay en vidéo

Il a l'air sympa ce jeu. Mais comme l'a dit Ryuuku, il a l'air assez répétitif...

27/05/2011 à 10:35 - Sony travaille déjà sur la PS4

Euh ils peuvent bosser dessus encore quelques années avant qu'elle ne sorte, une durée de vie d'environ 10 ans pour la PS3 n'est pas impossible (ça sera probablement plus de l'ordre de 8/9 ans quoi).

Ceci dit je les vois mal faire durer les consoles encore autant de temps, car d'ici là les PCs plus puissants seront surtout bien moins chers.

25/05/2011 à 12:57 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

Ecrit par Solrac

maintenant qu'ils maitrisent cette gen , j'espère qu'il sera moins décevant que le premier et sa passionnante collecte de pigeon.

Woot ???

Le premier (enfin, le 4 quoi) était excellent, autant au niveau du scénario que du style graphique, pourtant bien différent des précédents opus.

J'ai vraiment hâte pour GTA 5, j'espère un monde de la taille de San Andreas, pour avoir une liberté de mouvement encore plus grande (et peut être des avions ?).

24/05/2011 à 20:37 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Ecrit par Darkou

Vous avez des configs de richard sérieux, je vais essayer de le faire tourner sur un quadcore 2ghz avec 2giga de ram et une vielle hd4650 on verra bien smiley 15
C'est clair, l'article parle de pouvoir le faire tourner avec un ordi qui ne coûte pas un bras, et tout le monde sort sa config monstrueuse à base de 6 ou 8 Go de ram, de quad core dernière ou avant dernière génération et de double et triple carte graphique :O

Il reste encore des dual core sur le marché, des configs à 2 voir 4 Go de RAM et des cartes graphiques modestes, et vu certains commentaires ça n'a pas l'air de tourner correctement dessus. Vu la vidéo où ça n'a pas vraiment l'air d'être une claque visuelle, c'est dommage.

20/05/2011 à 13:59 - Le jeu tout pourri Hellgate pourrait redébarquer chez nous prochainement...

J'avais bien aimé, moi smiley 13

Bon je reconnais tout à fait les défauts que vous lui trouvez, mais l'idée du jeu qui se passait dans un Londres dévasté, avec une (mini) touche de RPG et la possibilité de jouer en ligne, c'était finalement assez sympa. Ca en faisant un jeu pas trop prise de tête.

19/05/2011 à 15:38 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles

Ecrit par griffin

Euh, en gros, avec un firmware officiel, t'a moyen de faire cramer ta console, parceque un jeu est mal dev ?

Il n'y a pas de protection hard/firmware qui se lancent lorsqu'un truc cloche ?

Dans les 2 cas ( firmware foireux / jeu foireux ) , pour moi, la faute est à Sony (et Microsoft si ca plante aussi sous la xboite) (Bien sur, si c'est due au jeu, faute aussi pour rockstar )

Depuis quand Sony protège quoi que ce soit ? smiley 26

12/05/2011 à 10:11 - Nintendo met à jour la DSi et bloque les linkers

Si les hackers sont obligés de mettre à jour le linker avec du nouveau matériel (cf la cartouche "spéciale 1.4.1"), ce petit jeu ne tiendra pas longtemps, les consommateurs ne vont pas acheter éternellement de nouveaux linkers, autant se payer les jeux directement.

11/05/2011 à 10:11 - Faites vos propres salles de test sur Portal 2

Il va surtout y avoir apparition de salles où l'adresse compte plus que la reflexion ^^ Et c'est cool!

10/05/2011 à 14:41 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par roro_raspoutine

Même si on attrape le coupable on ne pourra jamais "prouver" qu'il fait partie d'anonymous, c'est le principe même de l'organisation. Il n'y a pas d'oganigramme défini avec M. X président, M. X trésorier et M. X chargé du courrier (ils sont tous anonymes donc ils s'appellent tous X) ou de bureau avec une belle plaque "Dr Anonymous proctologue".

Du coup, c'est bien, parce qu'avec ton argument, ce ne sera jamais eux.

Maintenant, c'est quand même un sacré hasard que le vol des informations se soit fait pile au moment de la campagne d'anonymous. Ah là là, ma pauv' Lucette c'est que de la malchance. Les braves gars d'anonymous c'est les seuls qui nous défendent contre les gros méchants :

- affaire wikileaks : grosse campagne médiatisée, attaques dDOS contre des sites (pas très efficaces) et à la fin Assange est en tôle et tout le monde s'en fout.

- révoltes en Lybie, Syrie, au Bahrein, etc. (avec des milliers de morts) : il parait qu'ils ont fait des trucs, mais ça a eu tellement d'impact qu'il a fallu qu'ils le disent pour qu'on le sache. Résultat : rien, les gens sont toujours massacrés dans l'indifférence.

- affaire GeoHot : un geek est privé de matériel Sony, et c'est tout. Résultat : mise à genou du PSN dans un premier temps puis vol de toutes les coordonnées des utilisateurs et de leurs coordonnées bancaires et arrêt du PSN pour au moins 3 semaines.

C'est sûr, ça c'est de la justice, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire.

C'est marrant mais des justiciers autoproclamés qui ont un sens des valeurs comme ça (tu parles mal à un geek c'est pire que de tuer des milliers de gens), je pensait que ça s'appelait des trolls. Je dois confondre.

Surtout que je me sens super défendu contre les gros méchants avec mes coordonnées qui se baladent dans la nature.
Sauf que si c'est pas des gens d'Anonymous, tout ton paté de texte tombe à l'eau. Avec ton argumentation, tout est la faute des Anonymous, même le 11 septembre et la traite des Noirs, ben oui, de toutes façons on sait pas qui c'est les Anonymous alors ça pourrait être eux aussi.

Cela fait plusieurs fois en effet qu'ils attaquent des entreprises et JAMAIS ils n'y a eu de vol d'information, je vois pas pourquoi tu te permets de dire que cette fois c'est de leur faute. Personne ne le sait, personne ne le saura jamais, alors ne te fais pas plus con qu'eux en les critiquant pour rien.

Quand à dire que leurs actions n'ont eu aucune importance, c'est probable, mais ils ont fait quelque chose, eux. Ils ne sont surement pas très nombreux, on ne peut pas leur demander de résoudre tous les problèmes du monde à notre place ... Par contre s'ils font prendre conscience au monde que le système actuel a ses petites défaillances, comme, par exemple, Sony qui ne sécurise rien du tout, c'est déjà en pas en avant.

Si Sony perd des millions suite à cette affaire car les gens n'ont plus confiance, c'est pas la faute d'Anonymous, c'est pas la faute du mec qui a attaqué, c'est la faute de Sony, qui aurait pu faire un effort sur le sécurité.

08/05/2011 à 12:02 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN

Ecrit par dobbey

Moi ce que je trouve fort c'est de connaitre des gens d'anonymous.

C'est comme rencontrer le chef des anarchistes, la femme du soldat inconnu, une info fiable à mort quoi.
Non mais de toutes façons les preuves sont formelles, il y avait un fichier texte avec écrit Anonymous m'a tuer sur les serveurs de Sony. Ca ne peut donc être que les anonymous, non ? smiley 25

03/05/2011 à 13:42 - Red Faction : Origins, la série TV inspirée du jeu vidéo

Ce qui me dérange c'est le nom. Red faction n'a plus rien à voir avec le premier Opus, l'histoire est totalement différente, seul le nom des résistants est le même. Ils auraient aussi bien fait de faire une nouvelle série de jeux avec un autre nom.

03/05/2011 à 13:41 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Ecrit par aurel_gogo

en fait c'est un con cette stratégie de jeux gamer pour kinect et psmove.

Pourquoi vouloir a tout pris faire des jeux gamer avec. Je pensais que ces périphériques étaient fait pour élargir la base de joueurs pour que ceux qui n'aime pas la manette puisse s'amuser. Pour jouer avec ses copines, ses parents etc...

Moi j'ai le Ps Move et sport champions, j'y joue pas tous seul, j'y joue avec mes potes et on se marre bien!!

Faire des jeux rigolos avec plein de challenges, de truc débiles à faire avec ses amis, c'est ça que je veux.

Pour les jeux gamers j'ai ma manette qui me convient très bien.
Toi ça te convient donc ça doit convenir à tout le monde ?

S'ils arrivent à attirer un nouveau public avec Kinect, ça leur fait plus de sous, ta question n'a donc pas vraiment de sens.

Et franchement je serais pas contre, parce que les jeux à jouer entre potes c'est sympa, mais des soirées jeux vidéo avec mes potes j'en fais pas tous les jours non plus, le reste du temps Kinect doit rester au placard ?

S'il y a un public pour ça (et il y en a un !), ils seraient cons de pas en profiter.

02/05/2011 à 15:01 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

Ecrit par 4lex luitor

Ce sont des exemplaires vendus à l'unité ou les kinects faisant partie des bundles sont comptés dans le lot?

Les bundles aussi je pense, ça n'aurait pas de sens de ne compter que les ventes à l'unité, ce qui compte c'est d'avoir le nombre total de Kinect dans la nature.

02/05/2011 à 14:59 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Passer aussi rapidement sur le mode coop, qui est LA nouveauté du jeu et qui est peut être le plus intéressant, je trouve ça moyen. Peut être qu'il n'est pas assez long mais valve a déjà annoncé de nouvelles salles de test, donc ...

Sinon je ne suis pas d'accord du tout sur l'humour, c'est toute l'ambiance de portal 1 avec ses incohérences, ses sarcasmes jamais dissimulés, bref tout ça qui se retrouve dans le 2. Je le trouve d'ailleurs beaucoup plus drôle que le premier, Wheatley étant excellent dans son rôle de robot un peu maladroit.

Sinon entièrement d'accord avec les chargements. Dans jeu aussi linéaire, ça ne doit pas être très compliqué de faire du chargement à la volée des niveaux, quitte à faire un ascenseur entre chacun des niveaux, au moins ne pas couper ça serait pas mal.

Enfin bref, j'ai payé le jeu 35 euros (merci Amazon UK), je ne regrette pas une seule seconde même s'il ne m'a pas fallu longtemps pour le finir.

Ah et dernier point, le prochain DLC de valve intègre les modes challenges, qui avaient déjà rajouté pas mal d'heures de jeux aux puristes.

02/05/2011 à 13:08 - Des tas d\'infos sur le prochain Tomb Raider

Ecrit par Yutani

quand je lis les descriptions des capacités de Lara, j'ai l'impression de lire le script d'un épisode de Bionic Woman smiley 54

Elle sera humaine, mais dans le genre humaine modifiée par des nanomodifications et par l'ajout de modifications cybernétiques. Mais à part ça elle sera humaine, d'ailleurs elle sort à peine de l'université.

02/05/2011 à 08:51 - Oussama Ben Laden est mort

L'homme qui a échappé pendant 10 ans aux pays le plus puissant du monde et à tous ses alliés. Chapeau bas. Mais bien fait pour sa gueule.

30/04/2011 à 21:44 - Le débat du samedi

Ecrit par gothmog

pirater le système pour frimer devant un pote, quelle intelligence.
Et venir en parler en public, encore mieux ^^

25/04/2011 à 11:54 - Nintendo confirme officiellement la nouvelle Wii pour 2012

Ecrit par darth21

Pour une console qui sort plus de 6 ans après xbox360/PS3, j'espère pour eux qu'elle sera effectivement plus puissante que celles-ci, mais avec Nintendo, tout est possible ...
Effectivement, sauf qu'ils ne vont peut être pas la sortir au prix de vente de la PS3 à sa sortie. Autrement dit s'ils veulent la vendre aux alentours de 250 euros, comme la Wii actuellement, ils ne vont pas pouvoir mettre un matériel exceptionnel dedans ...

J'espère juste qu'il y aura de quoi faire un peu d'anti-aliasing sur cette console, c'est vraiment le gros défaut graphique de la plupart des consoles.

Sinon le reste je leur fais confiance pour nous pondre une nouvelle tournée de Léa passion poney

Derniers Commentaires

0