Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
02/05/2017 à 13:59 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes
Ecrit par scudik
Moi j'y joue déjà depuis 2 ans.
Oui j'ai pas pu résister et évidemment sur wii U avec les DLC, pratiquement le même jeu.
Mais pour revenir au sujet de la pénurie, hésitez pas à regarder si vos préco peuvent être annulées (certaines préco le paiement est uniquement à l'expédition) et à surveiller un peu partout. Je conseille aussi de suivre Hamster-Joueur si vous utilisez twitter, les gens y twittent les bonnes affaires régulièrement et on y voit souvent des infos de ventes des choses en pénurie comme les nes mini ou les switch.
Je peux l'annuler mais je l'ai commandée à son prix "normal" de 300€, et maintenant on la retrouve un peu partout entre 330 et 400€. Normalement elle est expédiée en fin de semaine dixit la fnac, je ne suis pas pressé au point de ne pas pouvoir attendre quelques jours de plus.
02/05/2017 à 11:36 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes
02/05/2017 à 11:19 - La Nintendo Switch toujours en pénurie
En tous cas c'est ce qui était indiqué quand je l'ai commandée. J'espère que je ne prendrai pas des mois dans les dents.
25/04/2017 à 12:14 - Jouez aux jeux PC sur Nintendo Switch
Ecrit par scudikJe ne pense pas pour deux raisons, la première, c'est que le wifi allumé et utilisé en continu ça consomme vraiment beaucoup, et ensuite les vidéos sont encodées en x265 en général et le décodage, bien que matériel, consomme aussi pas mal.
Le comble serait que la switch ait + d'autonomie en jouant à vos jeux pc qu'en jouant aux jeux switch. L'app de streaming étant probablement moins gourmande qu'un jeu.
Mais une switch hackée c'est plutôt une bonne idée hein. C'est pas pour maintenant mais dans 2 ans si on pouvait atteindre un vrai potentiel, avoir des émulateurs là dessus. Tu la dock et tu te fais un petit goldeneye 64 avec un pote chez toi en écran splitté, tu actives ton appli steam et tu fais un peu de rocket league dans le plumard avant de dormir...
Quand je streame depuis mon PC sur mon smartphone, sa batterie se vide assez rapidement, si bien qu'en général je le laisse brancher. Mais du coup ça chauffe pas mal.
25/04/2017 à 12:13 - Jouez aux jeux PC sur Nintendo Switch
27/03/2017 à 11:56 - Les boutiques de jeu vidéo en péril ?
24/03/2017 à 11:10 - EA annonce FIFA 18, Star Wars Battlefront 2 et Need For Speed 23
21/03/2017 à 11:19 - Mass Effect Andromeda : Comparaison des versions PC, PS4 et Xbox One
20/03/2017 à 14:08 - Flatout 4 : Total Insanity est disponible
03/03/2017 à 10:35 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie
Le problème, c'est qu'un super bon jeu n'est pas suffisant pour donner envie d'acheter une console. Ca ferait donc un super jeu à 350€, ou éventuellement en achetant Mario kart, deux supers jeux à 200€ chaque.
24/02/2017 à 11:51 - Un gros bug sur les premières Nintendo Switch ?
Ecrit par Papa PandaEnvoyer des produits pour les faire tester aux médias alors que le matériel n'est pas fiable, c'est non pro. Rien n'empêchait Nintendo de faire un système permettant de refiler aux journalistes le fameux patch day one en avant première pour qu'ils aient le matériel final.
si un jour ,les sous reviennent sur mon compte.
j'aurai de toutes façons attendu 6 mois / 1 an pour éviter les bugs, avoir des jeux et le retours sur ces jeux et voir si le syndrome wii u se répétera...
Par contre, c'était évident que la qualité ne serait pas au rdv ...
Toutefois, attendre le 3 Mars ...car les majs ne feront qu'à partir de cette date...
donc juger un produit avant sa sortie officielle ...c'est moyen et non pro.
Car il y aura un gros patch day one ....
16/02/2017 à 11:07 - Pokemon Go introduit la deuxième génération
07/02/2017 à 11:41 - La Nintendo Switch victime de son succès
La pénurie peut avoir trois causes, soit elle est organisée pour créer l'attente et faire monter la sauce, soit des composants qui manquent, soit elle est liée aux doutes de Nintendo sur le fait qu'ils en vendront assez au démarrage, ce qui n'est pas rassurant mais peu probable puisqu'ils ont déjà les précommandes nécessaires.
19/01/2017 à 14:10 - The Discovery : un film mortel sur Netflix
19/01/2017 à 12:06 - Test du clavier Razer Ornata Chroma
16/01/2017 à 10:48 - LEGO CITY Undercover : On remet le couvert pour notre plus grand plaisir !
13/01/2017 à 09:29 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !
- Le prix US est hors taxe. Avec 20% de taxe FR ça ferait 360 dollars, soit 338 euros au cours actuel. Donc on peut estimer que les deux prix H.T. sont similaires, même peut-être plus élevé aux US.
- Les gens n'aiment pas trop les variations de prix, donc le prix à la sortie doit tenir compte des évolutions prévues dans le futur des cours de la monnaie. Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est pour l'euro, mais peut-être qu'il est prévu une baisse de cette monnaie à l'avenir.
21/11/2016 à 13:43 - Le prochain Assassin's Creed aura moins de scénario, plus de liberté
Quand on regarde un GTA, passé (l'excellente) campagne, on continue de jouer parce qu'on se sent bien dans le monde, on se fait ses objectifs (faire telle accrobatie, massacrer telle personne, etc). Mais Assassin's creed est très loin d'un GTA pour l'instant. Et GTA a une très bonne histoire en plus de cette liberté totale de mouvement.
15/11/2016 à 13:36 - La Nintendo Switch à 250 € ?
La différence c'est qu'il faudra sûrement rajouter 50€ pour acheter un jeu.
En tous cas Nintendo peut vraiment se différencier avec une offre pas trop chère et un bon catalogue. S'ils abusent trop sur le prix, ça sera une Wii U²
07/11/2016 à 09:12 - European Ship Simulator : Bateau, sur l'eau, la rivière et plouf dans l'eau
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)