Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

13/08/2011 à 11:33 - La bêta de TrackMania² : Canyon commence le 17 août

Ecrit par youri_1er

trackmania c'est un peu le jeu que tu achette une fois, et que tu ressort de temps en temps pour ta faire plasir, mais auquel tu peu ne pas touché pendant des mois/années.

En même temps c'est pas grave du fait de son faible prix!

Ben comme beaucoup de jeux en même temps. Il y a relativement peu de jeux auxquels on joue des mois et des mois d'affilée, en général on aime bien changer de temps en temps, quitte à revenir sur un bon jeu plus tard.

C'est donc plutôt positif que t'y retournes de temps en temps.

13/08/2011 à 11:33 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software

Ecrit par jymmyelloco

Ben qu'ils commencent d'arrêter parce que le premier existait déjà sur Xbox

Sinon, ben c'est clair qu'un multi console Vs PC, ça va être chaud bouillant. Ou ils font comme pour UT3, ils autorisent le clavier souris. C'est en natif sur PSS3, sur X360 je sais pas.

Il y a très peu de chances qu'il y a du crossplateforme pour le jeu en ligne. Enfin j'espère. Ceci dit ça serait l'occasion de montrer aux joueurs console que contrairement à ce qu'ils pensent ils sont loin de la précision d'un clavier/souris smiley 54

Sinon bonne nouvelle, pour renouveler un peu Counter Strike que j'aime bien.

Je sais déjà que les puristes vont raler parce que le nouveau ne se comporte pas comme 1.6 (certains vont même râler parce qu'il ne se comporte pas comme CS:S), mais tant pis pour eux.

J'espère juste qu'il aura du succès, sinon pas de joueurs et donc pas d'intérêt.

13/08/2011 à 11:27 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité

Devant ces images dégueulasses précisons tout de même qu'au moins une des personnes qui ont volé ce mec a déjà été arrêtée. En espérant qu'ils le pendent par les couilles.

Et puis c'est peut être juste pour l'image de Sony qu'ils ont fait ça, m'enfin faut pas s'en plaindre. N'oublions pas non plus que Sony a été une des plus grosses victimes de ces pillages.

09/08/2011 à 16:58 - Jouez au premier Deus Ex en HD

Excellent :)

Ca m'empêchait vraiment d'y rejouer alors que je l'avais acheté sur steam en promo. Espérons qu'ils feront pareil pour le second épisode ^^

09/08/2011 à 13:37 - Les configs de Tropico 4

Bah franchement le 2 tient bien la route et son moteur graphique dessert bien l'intérêt du jeu. L'ambiance est excellente et le jeu sympa.

Espérons qu'il en sera de même pour le 3.

08/08/2011 à 13:13 - Pas de Battlefield 3 sur Steam

Ecrit par Elearia

Arma 2... Bientôt Arma 3 smiley 37 Arma 2 est totalement gratuit, essaye le.

Ouai mais là tu prends un exemple extrême aussi. De plus dans un jeu vidéo tu t'en tamponnes de mourir donc tu vas plus facilement sous le feu que dans la réalité où tu restes vraiment planqué et ça, ça changera pas et ça ne peut pas changer et heureusement.

Maintenant je ne suis pas d'accord, je trouve qu'un jeu réaliste comme le premier operation flashpoint ou donc comme je le répète souvent Arma 2, sont 100 fois plus intéressants que les CoD ou Battlefield où, au final, le joueur est super guidé, où l'action est... trop importante au point d'en devenir ridicule (regardez les vidéos de CoD, à ce niveau c'est plus de la surenchere, ça peut marcher pour un truc futuriste mais là..)

Dans Arma la map est ouverte sur des dizaines de km², On met d'ailleurs parfois plusieurs minutes à aller sur le champs de bataille. Et il faut vraiment se la jouer coop, rester groupé, contourner les ennemis, mettre au point des stratégies pour sécuriser les lieux. On meurt en une ou deux balles... bref c'est beaucoup plus immersif au final, on s'y croit beaucoup plus et le jeu en devient plus passionnant. C'ets sûr, on tue pas des milliers d'ennemis en se la jouant chuck norris, si on fait 20 frags par partie c'est déjà bien, mais au final on se rend compte que ce n'ets pas le plus important.

Chaque partie multi est différente contrairement aux autres jeux où les maps sont ridiculement petites et où on connait tout par coeur. Bien sûr, on fini par connaitre les zones à force de jouer à Arma, mais c'est tellement ouvert que les options sont quasi illimitées. Et vu qu'en plus il y a un éditeur de missions...Essaye le, ça coute rien.

Pour avoir testé un paquet de FPS en multi, c'est vraiment celui qui m'a le plus séduit et de loin. Vivement le 3, en plus il décole la rétine au moins autant que BF3 si ce n'est plus car il y a la distance d'affichage qui est énorme. Et je n'ai pas parlé aussi du fait que tu as des dizaines de véhicules terrestres aerien et navals, chose que tu n'as pas ou peu dans BF ou CoD.

Bah chacun ses goûts, pour moi le meilleur FPS de guerre multi c'est Battlefield Bad Company 2. T'es peut être très guidé, c'est peut être pas du tout réaliste, mais au moins tu passes pas ton temps à marcher en attendant de tomber sur quelqu'un. Parce que ça arrive aussi de vouloir faire des parties de jeu qui ne durent pas des heures, et dans ces cas là t'es bien content d'arriver sur le champ de bataille quasiment immédiatement et de pouvoir t'amuser pendant une demi heure et en profiter à fond.

Les jeux réalistes c'est bien, mais c'est pour les puristes. Il faut aussi comprendre que les éditeurs font des jeux pour le plus gros public possible. Un jeu comme Battlefield coûte très très cher à produire, ils ne peuvent pas se permettre de le faire en sachant que ça ne touchera qu'une toute petite de leur audience habituelle. Du coup s'ils le font ça sera pas un jeu à gros budget, et du coup il perdra en réalisme, en finition, et donc en intérêt pour une simulation.

07/08/2011 à 21:04 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Ecrit par mokkori

Oh putain smiley 25

Bon hé, change pas de main.

Toi tu préfères taper sur la victime, moi sur les délinquants : chacun son truc, après tout.

S'pas ?
Quand on détient autant d'informations personnelles sur autant de monde et qu'on a les moyens de se payer une équipe sécurité, ne pas crypter ces données avec tous les problèmes de piratage qu'on trouve actuellement, c'est être un délinquant pour moi.

Les hackers sont responsables de la chute du PSN et des infiltrations, mais Sony est responsable de la fuite des données personnelles. Si elles avaient été efficacement protégées, les hackers n'auraient rien obtenu.

06/08/2011 à 12:07 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo

Changement d'humeur, ça veut dire quoi ? smiley 54

Non parce que ça m'arrive de changer d'humeur moi aussi, parfois je suis joyeux, parfois je le suis pas, c'est pas pour autant que je me suis fait roulé dessus.

...

Enfin je crois, peut être que j'ai aussi eu une perte de mémoire smiley 54

06/08/2011 à 12:05 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par jymmyelloco

Pinaise, je veux savoir la technologie pour avoir des chiffres aussi précis. Y'a un espion derrière chaque PC ou quoi ?????

Ben ils étudient le bittorrent. Tu vas sur les X sites les plus prisés et tu regardes le nombre de fois que le fichier a été téléchargé, ça te donne une idée assez précise.

Quand on parle d'une étude dans une news c'est pas parce que la news n'en dit pas plus que les chercheurs ont sorti les chiffres d'un chapeau magique. La news donne le résultat synthétique, pour les détails tu vas lire le papier de ces chercheurs.

05/08/2011 à 19:04 - UbiSoft intensifie ses frappes dans la Guerre des Post-it

Ecrit par Oli_s

Payer pour que des guignols glandent (je parle de la BNP) smiley 16
Tu prends jamais de pause au boulot ?

05/08/2011 à 11:26 - UbiSoft lance la guerre des Post-it

Ecrit par Thibault_Ubi

Hello Cédric :)

Pour le logo Gamalive cela semble un peu délicat à reproduire.

En revanche, nous sommes ouvert à toute autre suggestion :)Avis aux lecteurs et fans de Gamalive!

Et passe quand tu veux me voir pour que je te présente mes collègues qui sont à l'origine de tout ca :)

A bientot!
Y a-t-il une page qui recense tous les dessins déjà fait ?

Je trouve le concept vraiment marrant et très bon enfant en tous cas, continuez comme ça !

04/08/2011 à 13:34 - Deus Ex Human Revolution : Le scénario révélé en vidéo

La physique a pas l'air très très réaliste smiley 54

Sinon ça a l'air sympa comme jeu, je suis peut être le seul mais j'avais vraiment aimé Deus Ex 2 pour son ambiance, et là ça a l'air tout aussi bon.

02/08/2011 à 11:15 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par stolx10

Je joue sur un PC fixe, j’achète mes jeux neufs (pc ou console) en général, DRM ou pas, je m'en fous royal aussi
Techniquement, je suis comme toi. Mais le simple fait qu'ils nous prennent pour des cons m'énerve royalement.

Des mecs comme ça t'as envie de leur tirer une balle. C'est grâce à nous qu'ils sont richissimes et ils n'ont aucun respect pour notre intelligence.

01/08/2011 à 12:13 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS

Ecrit par kasasensei

Pas mal pour un jeu qui n'intéresse personne sur une console qui bide.
Regarde le nombre de ventes de Dance Central pour Kinect. Si ce jeu n'était pas sorti pile en même temps que Kinect, ou si Kinect avait eu bien plus de jeux à sa sortie, il ne se serait pas autant vendu.

Là c'est un peu pareil, ceux qui ont acheté une 3DS ont envie de la rentabiliser et d'acheter des jeux 3D. Or il n'y a pas 36 jeux intéressants, Zelda est une valeur sûre...

01/08/2011 à 11:17 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

J'ai très peur qu'il y ait de plus en plus de jeux comme Crysis 2 avec l'invisibilité et qu'elle soit très mal utilisée ... et donc que ça rende le jeu trop facile ou linéaire, du genre camouflage => progression => meurtre => fuite => camouflage => ...

31/07/2011 à 18:47 - Détester Call of Duty, c\'est une bonne chose

Ecrit par Costello

si on prend en compte toute la franchise ca serait peut être mario ? smiley 15 ou bien zelda ? fifa? etc.
Les Sims, jeu le plus vendu et donc probablement le plus joué toutes catégories confondues ^^

29/07/2011 à 10:11 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

Le crack de ce genre de DRM prend plus de temps, car une partie des données du jeu est online et pas sur le PC, mais dans le fond, ça finira par arriver.

Les éditeurs de protections ne sont pas débiles par contre, ils se doutent bien que leur protection va être craquée, mais ce qui compte c'est de retarder au maximum le crack pour que les ventes puissent se faire pendant ce temps.

28/07/2011 à 13:24 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS

Moi je trouve qu'à ce prix là elle est devenue intéressante. Maintenant il faut aussi attendre qu'il y ait plus de bons jeux prévus pour, mais le tarif est clairement moins prohibitif qu'avant...

C'est dommage que la résolution soit si faible et l'écran si petit par contre, ça aurait été sympa de pouvoir regarder des films en 3D dessus.

28/07/2011 à 10:52 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

Bully c'était surtout un peu trop moche et beaucoup moins maniable que les autres jeux je trouvais :'( Dommage, le concept était excellent et Rockstar Games à souhait ^^

27/07/2011 à 17:52 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears

Je suis le seul à avoir pensé directement à ... pedobear ?

Derniers Commentaires

0