Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

28/03/2011 à 11:25 - Les promos du jour

Ecrit par youri_1er

smiley 55

edit: c'moi ou tous les sites d'info ou de JV y vont de leurs petits sujet récurent "promo" ou "bon plans" ?

A l'heure où tout le monde se plaint du prix des jeux, je trouve ça plutôt bienvenue moi.

25/03/2011 à 15:34 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2

Ben vous savez le système de clés pour jouer en ligne c'est nouveau aussi, alors forcément au début ya des bugs. smiley 15

25/03/2011 à 12:06 - Duke Nukem Forever à nouveau repoussé

Ecrit par gizmo

Hmmm... quel intérêt d'une précommande alors ?
L'avoir à la sortie sans se déplacer ?

18/03/2011 à 16:14 - Portal 2 : la pub télé

Excellent ^^

18/03/2011 à 14:06 - Hans Zimmer a bossé sur les musiques de Crysis 2

Ecrit par stolx10

tu aurais pu mettre comme référence The Dark Knight, ou encore Inception, où pour ces 2 films la BO est juste excellente...

Parceque Pirates des caraïbes smiley 43 The Rock ça va encore
La musique de Pirates des Caraibes est excellente, bien épique, bien dans l'ambiance du film ...

16/03/2011 à 16:57 - Un million de Pokémons en Europe

A quand une cartouche avec un compteur geiger qui faire muter les pokemon quand on se trouve dans une zone radioactive, comme Prypiat ?

16/03/2011 à 08:56 - Ubisoft annonce Rocksmith

Enfin un jeu pour apprendre à jouer d'un véritable instrument ?

Je pense que ça aurait beaucoup moins de succès qu'un Guitar Hero, puisque moins accessible, mais ça pourrait être très sympa quand même :)

14/03/2011 à 12:50 - Achievements des jeux Xbox 360 : Les chiffres

Ecrit par Darkou

Moi je trouve ça sympa les succès, c'est toujours sympa à faire et des fois j'avoue que y'a des trucs dans le jeu que je serait complètement passé à coté si je n'avais pas vu qu'il y avait un succès à faire...

Surtout en multi ça te force à explorer toutes les possibilités du jeu prévues par les développeurs.

10/03/2011 à 10:54 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde

Ecrit par Ryuuku

10 millions de gens qui font les cons devant leur console. Cela me fait encore plus peur qu'une invasion de zombies.smiley 54
Tu joues pas tout seul devant ta console, tu peux facilement compter 20/30 millions de gens qui gesticulent smiley 15

J'ai acheté Kinect mais je trouve que ça manque cruellement de jeux ... C'est dommage j'avais bien aimé les premiers sortis.

09/03/2011 à 16:32 - Unreal Engine 3 : la nouvelle vidéo demo

S'ils font des annonces comme ça c'est aussi pour montrer un rendu temps-réel, sinon ça sert à rien on sait déjà faire plus joli (en non temps réel), non ?

Et si c'est du temps réel je suppose qu'ils bossent sur des machines actuelles, pas des machines qui sortiront dans 5 ans.

Donc techniquement on peut se dire qu'avec le très haut de gamme actuel ça tourne déjà, ou alors ça tournera avec le prochain très haut de gamme.

Un peu comme la vidéo du CryEngine 3 quoi.

Enfin bon vivement la claque visuelle, un jeu comme ça, avec une paire de lunettes 3D, et c'est le bonheur assuré :)

09/03/2011 à 15:48 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Ecrit par mokkori

Oui oui, c'est ça.

Etalez votre mauvaise foi, à défaut de pouvoir étaler votre respect du travail d'autrui smiley 9
Bla bla bla, toujours est-il que le linker permet de faire autre chose que pirater des jeux. A partir de ce moment, c'est pas si immoral de vouloir faire des homebrews, surtout vu les capacités nouvelles de 3D de la machine.

Et ça, ça respecte le travail d'autrui, pourtant ça fait briquer sa console. C'est tout à fait illégal en France je pense.

Surtout que tu peux porter plainte contre Nintendo, ils peuvent pas dire "mais msieur'l'juge, ils ont piraté ma console". Non, ils cassent ton matériel, ils le réparent. Point.

09/03/2011 à 10:02 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

Ca ne tiendra pas longtemps, je ne suis pas certain que ça soit légal pour eux de casser volontairement du matériel que tu as acheté ...

07/03/2011 à 18:21 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Vue le prix et ce qu’apporte cette console elle ne me fait vraiment pas envie

Disons que pour ceux qui n'ont pas une DS ça peut éventuellement se justifier, mais c'est sûr que pour les autres ...

07/03/2011 à 18:20 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS

Ecrit par kasasensei

Peut être que le jeu est si bon que ça qu'il le mérite, vas savoir? Quand je vois que je prends un plaisir non dissimulé à refaire des jeux vieux de 15 ou 20 ans pour la 4ème ou 5ème fois, je me dit qu'il faudrait peut être que je m'intéresse à ce titre là.

Par contre, nintendo pourrait filer ce remake aux nouveaux possesseurs de 3ds, ce serait sympa, mais faut pas rêver, je sais.smiley 43
Ouais mais bon, ceux qui veulent jouer à ce bon jeu chopent un émulateur épicétout, pas la peine de le ressortir sur toutes les consoles.

Sinon c'est un peu simple, à chaque console ils prennent les bons vieux titres d'il y a 15 ans et en font un remake. Et comme ça plus aucun jeu novateur ne sort, puisque les anciens étaient déjà suffisamment bons comme ça.

Nintendo ne fait plus que ça ressortir un n-ième Mario, un n-ième Zelda, un N-ième Mario Kart, etc etc. Ils ont même fini par ressortir Donkey Kong.

07/03/2011 à 17:18 - Le Cry Engine 3 dévoilé en vidéo : L\'avenir du jeu, c\'est ça !

Euh là c'est du CryEngine 3, pas pour le futur, mais pour maintenant, pour faire un moteur de prévisualisation performant et réaliste pour les graphistes 3D.

04/03/2011 à 00:16 - The Legend of Zelda: Skyward Sword, en vidéo et sans date de sortie

WindWaker était certes tout carré tout moche, mais le cell shading lui apportait un énorme charisme, et le jeu est toujours très joli.

Là je trouve que ça met juste en valeur la faible puissance de la Wii.

C'est dommage, mais bon, d'un autre côté c'est plus l'histoire et le gameplay que les fans recherchent je suppose.

Il serait quand même temps qu'ils mettent à jour leur console.

03/03/2011 à 16:20 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3

Ecrit par youri_1er

oui la différence est énorme, mais le besoin de différence est il la?

Il faut se rendre compte que le moindre lancé de rayon c'est quelques minutes de calcul, même pour le plus mauvais, c'est pas du temps réel à 30/60 images par secondes!

Il existe des moteurs temps réel, mais ils ont un rendu très loin de celui-là ^^.

Il faut juste se rendre compte que le ray tracing ne rend pas forcément mieux les scènes, déjà ça dépend énormément de la modélisation, et en plus ça dépend du niveau de détails qu'on veut en raytracing aussi.

Le raytracing colle un peu mieux à la physique et est donc plus simple à programmer, mais c'est un peu tout.

Pour preuve, ces images sont magnifiques, et pas besoin de raytracing pour les fabriquer.

23/02/2011 à 20:13 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

Ecrit par themortal

faut reconnaitre que ds minecraft, le cube est poussé a l'extreme, y compris pour les êtres vivants. Les liquides sont gérés de maniere sympathique, et le survival+exploration c'est bien sympa. Ca manque de qq trucs tjs apres c'est sur, de but entre autre

(je rajouterais bien un coté RPG et des trucs rares histoire de rajouter une economie)

la construction uniquement, avec une gestion de fluide comme ca (je droppe un carré d'eau ca me fait un lac), sans survis sans autre but que de construire. Ca va etre encore plus vite lassant que minecraft :)

et indeed, ca jure les melanges graphiques

+1

Même la simple construction est intéressante dans Minecraft, pour peu que tu sois entre potes.

Après faut être suffisament pour aller assez vite pour trouver des matériaux, et suffisamment peu pour ne pas aller TROP vite ^^.

Ceci dit les mises à jour régulières apportent des objets intéressants pour améliorer le gameplay.

Vraiment excellent ce jeu, il vaut largement son prix, peut être pas d'un point de vue technique, mais d'un point de vue qualité d'expérience qui en résulte ça c'est sûr.

17/02/2011 à 09:56 - La démo de Crysis 2 débarque sur PC le 1er mars

OSEF, les joueurs PC ont la béta smiley 13

14/02/2011 à 12:03 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

Youpay je vais le tester s'il me parait correct je fonce vers la précommande :)

Derniers Commentaires

0