Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
24/06/2011 à 16:32 - Pas de PlayStation Vita en Europe avant 2012 ?
Et ça avait ses avantages, les premiers modèles de PSP japonaises et américaines avaient des problèmes physiques (bouton carré qui restait coincé par exemple), et les modèles en europe ont profité des premières corrections. Ça a aussi eu ses inconvénients : la PSP européenne n'était il me semble pas en firmware < 2.X, les seuls qui à l'époque étaient facilement crackables car tout simplement non protégés. Mais bon ce dernier point a très vite été réglé par les bidouilleurs ;-)
24/06/2011 à 09:20 - Tour Golf Online, un MMO de Golf avec le CryEngine 3
WTF, ça veut juste dire qu'il y aura seulement un mode en ligne, où bien les joueurs se baladeront vraiment dans un monde immense et pourront jouer au golf n'importe où, y compris en ville, un peu comme dans TDU ?
23/06/2011 à 11:31 - La Wii U à 450 € ?
Ecrit par Narcisse d\'oyoLa Wii était une Gamecube remaniée. La GameCube étant déjà dépassée à l'époque, la Wii l'était aussi. Alors certes elle était moins chère que la X360 ou la PS3, mais elle était aussi bien moins puissante et proposait beaucoup moins de fonctions. Et au final la X360 a baissé et s'est retrouvée moins chère que la Wii malgré la différence flagrante de puissance et de fonctions proposées.
La Wii n’étai surement pas dépassé il y a 5 ans
Elle ne coûtait que 30€ de plus qu’une PS2 beaucoup moins performante
Pour la WiiU là je te rejoins
250€ dans un an si c’est un machine équivalent aux PS360
300€ maxi si elle en n’a vraiment plus dans le ventre
Plus c’est que Nintendo a bien organisé son suicide, ave une premier slave qui est la 3DS et le coup de grâce la WiiU
On n'évalue pas la qualité d'une console à sa puissance, mais on évalue son prix à la puissance (et éventuellement aux fonctions proposées), et de ce point de vue là, Nintendo c'est super cher.
22/06/2011 à 12:54 - GTA V serait prêt pour 2012
Ecrit par CostelloPour la question de la survie de l'amélioration de l'espèce humaine, je pense que c'est pas plus mal. Supprimer les faibles d'esprit (et donc les empêcher de se reproduire), c'est faciliter l'évolution.
à chaque fois que tu dis une connerie comme ça, tu tues quelqu'un.
en fait tu contribues à répandre ce mythe urbain, qui au final génère des répercussions sur des gens faibles d'esprit qui eux (après quelques vagues explications pseudo scientifiquent) se mettent à y croire vraiment et qui se font emprisonner mentalement dans des mouvements sectaires.
tout ça pour se suicider le jour J ou J-1.
c'est du sérieux!
21/06/2011 à 15:30 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
16/06/2011 à 18:49 - BioWare piraté à son tour
14/06/2011 à 12:36 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Toi t’es un super devin
Surtout que Microsoft et Sony on toujours dit que la prochaine générassions de console ne feront pas le gouffre technologique qu’as fais la PS360
Mai comme tu le dit c’est forcément vrais
Ben peut être pas de gouffre, m'enfin leur console date d'il y a 5 ans quand même. S'ils tiennent leur parole et sortent une console dans 2/3 ans, elles seront probablement bien plus puissants que l'ancienne génération (8 ans d'écart :O) et donc plus puissantes que la Wii U.
14/06/2011 à 09:28 - Une autonomie identique à la PSP pour la PS Vita ?
13/06/2011 à 14:36 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
10/06/2011 à 11:48 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Jakal117Je dirais même plus, un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil.
Un trou, c'est un trou, mec.
10/06/2011 à 11:47 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft
Ecrit par Szempruch
c'est pas ça qui va ralentir le marché des mouchoirs en papier
09/06/2011 à 15:56 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente
Ecrit par Jakal117C'est plus ou moins vrai selon le domaine. Je pense aux revues scientifiques, qui font un peu de vulgarisation, c'est pas évident à trouver sur le net, ni forcément à suivre.
De toute façon, avec l'accessibilité au net de tout un chacun, la presse papier est vouée à mourir.
Il y à quelques années, c'était intéressant. Mais maintenant, les infos ne sont pas à jour, donc c'est devenu inutile, si encore c'était des hebdomadaires, mais en mensuel c'est même pas la peine.
De plus, avec le marché Xbox Live, le MOX à perdu un autre atout qui à fait sa force, les démos, ce qui est devenu inutile avec le téléchargement sur le Xbox Live.
Bref, j'ai bien peur que ce soit la fin pour la presse papier en terme de jeux vidéos, sauf s'ils trouvent une grosse innovation en la matière, mais je doute fortement.
Par contre pour les JV c'est clair, quand ont voit les news sur Gamalive, il y a beaucoup de vidéos, de news courtes sur des sujets très récents, bref des choses impossibles à faire sur un magazine à moins d'en faire un quotidien et de faire un site internet à coté pour les vidéos.
Je suis désolé pour eux mais cette presse va mourir. Ils ont proposé du contenu intéressant à un moment (avec les CDs de démo notamment, voir les jeux complets sur PC JEUX, mais avec l'ADSL ...
08/06/2011 à 18:06 - Super Mario Bros Mii, les premières images d\'un jeu Wii U
07/06/2011 à 19:47 - (E3 2011) Rayman Origins, la merveille d\'Ubi Soft, en images et en vidéo
Neeeed.
J'espère qu'il sera pas à 50 euros par contre, ça me ferait mal.
06/06/2011 à 10:02 - E3 2011 : Les jeux Microsoft
C'est cool, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun nouveau jeu depuis la sortie de Kinect ...
06/06/2011 à 10:01 - Première mise à jour majeure de la Nintendo 3DS
C'est vraiment le point qui m'a déçu sur la 3DS, c'est à dire sa fonction principale : la 3D. Sinon ça reste une sorte de DS donc une console correcte.
04/06/2011 à 14:14 - Arrêté pour avoir vendu des PSP piratées
Ecrit par kasasenseiNon, en France les manipulations de ce type peuvent être considérées comme légales si c'est pour des histoires de compatibilité entre autres.
Tu réponds à côté. Dans les deux cas, dans les deux pays, des lois préviennent de faire ça, mais ça se fait quand même et rares sont les opérations punitives des représentants de la justice pour y remédier. Bonjour le sentiment d'impunité.
04/06/2011 à 11:17 - Arrêté pour avoir vendu des PSP piratées
Ecrit par kasasenseiBen .. l'histoire ne se passe pas en France.
Pourquoi, en France, y'a des dizaines d'entreprises qui font ça sans aucun problème. Ils font même des factures. Si c'est pas une preuve que la chose est légale chez nous ça....
Alors il est de quel côté le souci?
01/06/2011 à 17:55 - Deus Ex Human Revolution déjà sur les réseaux Torrent
Et maintenant quand je repense à toute l'attente pour le télécharger, arriver à trouver les petits morceaux manquants éparpillés sur le net et finalement charger un niveau ou des gros blocs "ERROR" rouge clignotants flottaient dans le monde, je ne regrette pas un instant. Et ça a été la même pour la beta de Doom 3 à la même époque, puis la bêta de Stalker, puis celle de Crysis 2.
Et j'ai acheté tous ces jeux à leur sortie...
Comme quoi, c'est pas forcément un manque de respect de choper cette bêta-ci, au contraire c'est un signe d'intérêt pour leur travail, et comme le jeu n'est vraiment pas complet ça n'évitera personne de l'acheter à la sortie.
01/06/2011 à 10:21 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par DarkouJe trouve qu'ils auraient du faire cette offre sous la forme d'une "édition collector". M'enfin dans le principe, ça me paraît correct, bien que je préfère encore et toujours le modèle de Valve.
Rockstar, forcément que les dlc étaient à prévoir par contre le coup du pass pour télécharger tout les dlc c'est loin d'être bête!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)