Du DLC à foison pour L.A. Noire

Publié le Mercredi 1 juin 2011 à 08:58:14 par Cedric Gasperini

Du DLC à foison pour L.A. Noire

Plus c'est long, plus c'est bon (proverbe masculin)

Rockstar Games a annoncé la sortie immédiate et prochaine de toute une flopée de contenu supplémentaire pour son L.A. Noire.

Déjà disponible depuis 15 jours, le Chicago Lightning Detective Suit (Social Club only) s'agrémente de deux nouvelles affaires, "Naked City" et "A Slip of the Tongue". Ils coûtent $4 et 320 MS Points. Sont également disponibles aujourd'hui, Broderick Detective Suit and Gun ($1.00/80 Microsoft Points) et Sharpshooter Detective Suit and Gun ($1.00/80 Microsoft Points). Auxquels s'ajoutent The Badge Pursuit Challenge ($2.00/160 Microsoft Points), et Chicago Piano Machine Gun (free community unlock) .

Le 21 juin, une autre enquête supplémentaire, "Nicholson Electroplating Disaster" sera suivie le 12 juillet de "Reefer Madness". Ils coûteront également $4 et 320 MS Points.

Pour jouer plus en payant moins, le L.A. Noire Rockstar Pass est disponible pour $10/800 MS Points. Il vous permet de télécharger tous les DLC sans payer d'avantage. Profitez-en, il passera à $12 à la mi-juin.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 01/06/2011 à 09:16

1

Inscrit le 29/04/2009

pas mal ça ! le pass est une bonne idée, comme quoi les modèles économiques ne sont pas forcément figés et changeront certainement dans un avenir proche.

770 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/06/2011 à 09:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Faut déjà que je m'attaque au jeu sur la galette, j'ai fait deux missions pour le moment et j'avoue que je n'ai pas accroché.

Faut que j'y joue seul histoire de bien rentrer dedans.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 01/06/2011 à 09:28

3

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par 4lex luitor

Faut déjà que je m'attaque au jeu sur la galette, j'ai fait deux missions pour le moment et j'avoue que je n'ai pas accroché.

Faut que j'y joue seul histoire de bien rentrer dedans.

Le début est un peut spécial, ce que j'ai pas aimé, c'est la façon de passer d'un bureau à l'autre sans liberté entre les deux.

Sinon, au bout d'un moment, tu t'y fais smiley 20

2009 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 01/06/2011 à 09:33

5

Inscrit le 29/10/2009

Toujours le même troll... C'est vraiment fatiguant les hateboys....

Commentaire supprimé

7

Ecrit par DarkSerpent le 01/06/2011 à 09:43

8

Inscrit le 10/09/2009

Vous n'en avez pas marre tous les deux ?

On dirais un vieux couple de gay qui s'enguele pour savoir qui va faire la femme ce soir.

Et faut vous y faire. Les DLC font maintenant partie du monde du jeu vidéo. Point barre. C'est plus la peine de raler. Les joueurs ont donné raison aux éditeurs en les achetants. Fin de l'histoire.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 01/06/2011 à 09:44

9

Inscrit le 29/04/2009

4lex,

de toutes façons, tu n'aimes pas les jeux comme ça... déjà assassin's creed tu n'avais pas accroché. Tu aimes GTA parce que tu vis sur son passé ;) mais tu ne joues plus trop à ce genre de jeux je dirais, vrai ou non ?

je pense qu'il vaut le coup que tu t'accroches un peu, le début en uniforme n'est pas long, les grosses enquêtes de fond vont vite arriver.

Bon et cet écran ?

770 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 01/06/2011 à 09:44

10

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par DarkSerpent

Et faut vous y faire. Les DLC font maintenant partie du monde du jeu vidéo. Point barre. C'est plus la peine de raler. Les joueurs ont donné raison aux éditeurs en les achetants. Fin de l'histoire.

C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis 2 jours, c'est pas en râlent et en insultant les gens que ça va changer quoi que ce soit, donc autant qu'il se taise et arrête ses conneries...

Ecrit par Logan Mathia le 01/06/2011 à 09:45

11

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Madcat

4lex,

de toutes façons, tu n'aimes pas les jeux comme ça... déjà assassin's creed tu n'avais pas accroché. Tu aimes GTA parce que tu vis sur son passé ;) mais tu ne joues plus trop à ce genre de jeux je dirais, vrai ou non ?

je pense qu'il vaut le coup que tu t'accroches un peu, le début en uniforme n'est pas long, les grosses enquêtes de fond vont vite arriver.

Bon et cet écran ?

Tout à fait d'accord, L.A Noire vaut le coup, vraiment.

Ecrit par Jerms le 01/06/2011 à 09:56

12

Inscrit le 24/03/2011

Allez, je suis d'humeur taquine.

Les joueurs ont donné raison aux éditeurs en les achetants. Fin de l'histoire.

==>

Merci les pigeons

137 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 01/06/2011 à 10:00

13

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Jakal117

C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis 2 jours, c'est pas en râlent et en insultant les gens que ça va changer quoi que ce soit, donc autant qu'il se taise et arrête ses conneries...
Son avis sur cette news était relativement constructif, c'était pas la peine de le traiter de hateboy directement, parce que pour le coup c'est toi qui passes pour un hateboy .. D'autant plus avec tes phrase du genre "j'en ai rien à foutre de l'avis des gens". Si c'était vraiment le cas tu viendrais pas commenter ici.

Et si t'es heureux de payer tes DLC tant mieux pour toi, dans le principe ça me gêne pas j'en ai acheté aussi (quoi que, des vrais DLC, comme celui de Red dead, pas juste une petite mission en plus), mais c'est pas une raison pour vomir ta haine de ceux qui ne sont pas de ton avis et qui trouvent que t'es un pigeon.

Ca fait plusieurs fois que vous vous insultez, c'est franchement pas malin surtout pour un sujet aussi trivial que les jeux vidéo, grandissez un peu au lieu de toujours donner la même image d'ado attardé et de transformer petit à petit gamalive en réplique des forums de JV.com.

735 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 01/06/2011 à 10:01

15

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Jerms

Allez, je suis d'humeur taquine.

Les joueurs ont donné raison aux éditeurs en les achetants. Fin de l'histoire.

==>

Merci les pigeons

Et moi d'humeur badine, viens donc ici que j'te claque la fesse smiley 52

770 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 01/06/2011 à 10:02

16

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par Madcat

Et moi d'humeur badine, viens donc ici que j'te claque la fesse smiley 52

Oh oui, Oh oui j'arrive smiley 14

137 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 01/06/2011 à 10:03

17

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Ryuuku

Et alors ? Je vois pas en quoi ça m'empêche de donner mon avis ?

Non c'est bon, pas besoin de me dessiner un mouton, je sais déjà à quoi ils ressemblent.

Encore une fois, je respect ton avis, mais pas tes insultes, et pour ton dessin de mouton, tu aurais mieux fait de la fermer. smiley 20

Ecrit par Madcat le 01/06/2011 à 10:07

18

Inscrit le 29/04/2009

Bon les gosses, ça suffit sinon ce soir c'est au lit sans quignon de pain sec et sans bol d'eau !

smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/06/2011 à 10:09

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

4lex,

Bon et cet écran ?

Faux, je suis et reste un fan inconditionné de RDR, mais j'aime ce genre de jeux quand ça bouge (remarque j'ai bien aimé heavy rain, dans un autre style).

Après je ne suis qu'au début, et puis j'ai acheté LA pour tester ma nouvelle TV, et je l'ai pas encore smiley 15

Ecrit par MadBap le 01/06/2011 à 10:10

20

Inscrit le 27/04/2009

Ça va pas bien là ! Faut prendre ses pilules et se calmer hein, c'est pas en surenchérissant avec un langage encore plus ordurier que ça va arranger les choses !!!

1495 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/06/2011 à 10:12

21

Inscrit le 27/04/2009

Finalement, le seul avantage d' être un pigeon, c'est de ne pas se prendre de la merde sur la tronche quand on se balade.... smiley 32

Ecrit par Darkou le 01/06/2011 à 10:16

22

Inscrit le 27/04/2009

Rockstar, forcément que les dlc étaient à prévoir par contre le coup du pass pour télécharger tout les dlc c'est loin d'être bête!

4419 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 01/06/2011 à 10:21

23

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Darkou

Rockstar, forcément que les dlc étaient à prévoir par contre le coup du pass pour télécharger tout les dlc c'est loin d'être bête!
Je trouve qu'ils auraient du faire cette offre sous la forme d'une "édition collector". M'enfin dans le principe, ça me paraît correct, bien que je préfère encore et toujours le modèle de Valve.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9676-la-noire-dlc-planning-annonce