Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Publié le Mardi 3 mai 2011 à 11:02:00 par Cedric Gasperini

Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Enfin du sang, de la chique et du mollard

Jusqu'à aujourd'hui, les joueurs, les vrais, les purs de durs, les tatoués, ceux qui ont une manette en extension phallique, ceux qui préfèrent une bonne soirée entre potes à se fragger la tronche qu'une bonne soirée avec une fille à lui fragger les fesses, bref, j'ai cité les GAMERzzz, n'ont que faire des accessoires pour consoles. Kinect ou Move sont pour eux, à ranger dans la même poubelle que la Wii.

Heureusement, ils vont pouvoir se réjouir un brin. Enfin pardon pour l'expression. Un brin, ça fait plus bio. Disons qu'ils vont pouvoir se réjouir un morceau de câble USB. En effet, les studios de Microsoft Game Vancouver viennent d'annoncer qu'ils développent actuellement un shoot sur Kinect. Mais de ces Shoot AAA (AAA signifie blockbuster) qui va déchirer les gonades de nos GAMERzzzz confirmés.

Le nouveau boulot de ce studio serait d'ailleurs de se consacrer exclusivement sur le développement de titres pour gamers, utilisant la technologie Kinect.

Et là...

Le doux parfum de Gears of War nous revient aux narines...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 03/05/2011 à 11:05

1

Inscrit le 03/05/2009

Et pour tirer faudra crier "pan pan!" ?

1243 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 03/05/2011 à 11:08

2

Inscrit le 08/02/2010

et pour lancer une grenade "Feu dans l'trou" smiley 13

261 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 03/05/2011 à 11:19

3

Inscrit le 31/05/2009

Et pour tirer faudra crier "pan pan!" ?

oui

et pour lancer une grenade "Feu dans l'trou" smiley 13

et oui, et ce sera génial parce qu'on dira à l'ennemi

"euh, t'es mort"...

et il répondra "même pas vrai"...

"si d'abord"...

"nan"...

et ce sera trop cool, un vrai avancée dans le monde du jeu vidéo, une IA humaine (de 5 ans, mais humaine quand même).

ce sera le pied

519 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 03/05/2011 à 11:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Kinect ou Move sont pour eux, à ranger dans la même poubelle que la Wii.
c'est ce que je pense smiley 18

Le doux parfum de Gears of War nous revient aux narines...
Anus n°5 smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/05/2011 à 11:40

5

Inscrit le 27/04/2009

Au moins ça fait plaisir que MS lance des franchises AAA pour kinect, bon le résultat on verra mais l'intention est fort sympatique!

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/05/2011 à 12:04

7

Inscrit le 28/04/2009

Je n'y crois pas une seconde, mais je ne demande qu'à être agréablement surpris! (enfin... ça ferai quand même un jeu a 200€, ça pique l'anus smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 03/05/2011 à 12:08

8

Inscrit le 28/04/2009

A noter qu'il s'agit donc d'un nouveau Studio qu'a ouvert Cro$oft.

843 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 03/05/2011 à 12:37

9

Inscrit le 04/12/2009

le kinect devras être placé devant les mains du joueur placé sur un bureau ou un clavier devras avoir été représenté, la mains droite placer sur le bureau également étant tracker par le kinect pour définir les mouvement de la vue, les doigt de la mains gauche pour le déplacement du personnage.

Révolutionnaire ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 03/05/2011 à 13:05

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Je n'y crois pas une seconde, mais je ne demande qu'à être agréablement surpris! (enfin... ça ferai quand même un jeu a 200€, ça pique l'anus smiley 54)

le 1er DLC (payant of course) sera composé d'un tube de vaseline

4663 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 03/05/2011 à 13:31

11

Inscrit le 04/02/2010

super un pan pan game ou tu vas agiter tes mimines dans tous les sens pour tuer des vilains alien super vilains!!!!

684 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 03/05/2011 à 13:35

12

Inscrit le 04/02/2010

en fait c'est un con cette stratégie de jeux gamer pour kinect et psmove.

Pourquoi vouloir a tout pris faire des jeux gamer avec. Je pensais que ces périphériques étaient fait pour élargir la base de joueurs pour que ceux qui n'aime pas la manette puisse s'amuser. Pour jouer avec ses copines, ses parents etc...

Moi j'ai le Ps Move et sport champions, j'y joue pas tous seul, j'y joue avec mes potes et on se marre bien!!

Faire des jeux rigolos avec plein de challenges, de truc débiles à faire avec ses amis, c'est ça que je veux.

Pour les jeux gamers j'ai ma manette qui me convient très bien.

684 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 03/05/2011 à 13:41

13

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par aurel_gogo

en fait c'est un con cette stratégie de jeux gamer pour kinect et psmove.

Pourquoi vouloir a tout pris faire des jeux gamer avec. Je pensais que ces périphériques étaient fait pour élargir la base de joueurs pour que ceux qui n'aime pas la manette puisse s'amuser. Pour jouer avec ses copines, ses parents etc...

Moi j'ai le Ps Move et sport champions, j'y joue pas tous seul, j'y joue avec mes potes et on se marre bien!!

Faire des jeux rigolos avec plein de challenges, de truc débiles à faire avec ses amis, c'est ça que je veux.

Pour les jeux gamers j'ai ma manette qui me convient très bien.
Toi ça te convient donc ça doit convenir à tout le monde ?

S'ils arrivent à attirer un nouveau public avec Kinect, ça leur fait plus de sous, ta question n'a donc pas vraiment de sens.

Et franchement je serais pas contre, parce que les jeux à jouer entre potes c'est sympa, mais des soirées jeux vidéo avec mes potes j'en fais pas tous les jours non plus, le reste du temps Kinect doit rester au placard ?

S'il y a un public pour ça (et il y en a un !), ils seraient cons de pas en profiter.

735 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 03/05/2011 à 13:43

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ErGo_404

... le reste du temps Kinect doit rester au placard ?

smiley 37

843 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/05/2011 à 13:45

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ErGo_404

Toi ça te convient donc ça doit convenir à tout le monde ?

S'ils arrivent à attirer un nouveau public avec Kinect, ça leur fait plus de sous, ta question n'a donc pas vraiment de sens.

Et franchement je serais pas contre, parce que les jeux à jouer entre potes c'est sympa, mais des soirées jeux vidéo avec mes potes j'en fais pas tous les jours non plus, le reste du temps Kinect doit rester au placard ?

S'il y a un public pour ça (et il y en a un !), ils seraient cons de pas en profiter.

Je plussois smiley 9

4419 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 03/05/2011 à 14:38

16

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par youri_1er

le kinect devras être placé devant les mains du joueur placé sur un bureau ou un clavier devras avoir été représenté, la mains gauche placer sur le bureau également étant tracker par le kinect pour définir les mouvement de la vue, les doigt de la mains droite pour le déplacement du personnage.

Révolutionnaire ...
Et les gaucher alors smiley 3

Tant mieux qu'ils essayent de faire des jeux, j'ai un pote qui la offert à sa copine, mais il commence un peu à regretter vu qu'il n'as pas servit depuis fin janvier, et c'est vrai qu'un jeu même aaa peut être sympathique

à mon avis il vont combiner kinect et une manette de 360 je vois pas comment ils pourrais faire autrement

424 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 03/05/2011 à 15:37

17

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gundz

Et les gaucher alors smiley 3

Tant mieux qu'ils essayent de faire des jeux, j'ai un pote qui la offert à sa copine, mais il commence un peu à regretter vu qu'il n'as pas servit depuis fin janvier, et c'est vrai qu'un jeu même aaa peut être sympathique

à mon avis il vont combiner kinect et une manette de 360 je vois pas comment ils pourrais faire autrement
kinect va te filmer en train de jouer avec ta manette et dés les premier signes d'endormissement ... BHAM ATTAQUE DE NINJA!!!

3612 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 03/05/2011 à 17:02

18

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par youri_1er

kinect va te filmer en train de jouer avec ta manette et dés les premier signes d'endormissement ... BHAM ATTAQUE DE NINJA!!!
un peu comme la tekno dans les film mortal kombat smiley 54

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9390-kinect-microsoft-gamers-vancouver-developpement