Profil de ErGo_404
735 Commentaires
Commentaires
06/09/2021 à 10:55 - Sony n'offrira plus la mise à jour Next-Gen pour ses futurs jeux
Haha (oui j'ai une Xbox).
07/06/2019 à 11:40 - Google Stadia : une nouvelle console... vouée à l'échec ?
Rien à voir avec la Ouya, qui proposait des jeux Android et qui allait forcément être dépassée techniquement au bout d'un an.
C'est surtout un concurrent de Shadow, mais trois fois moins cher (et avec une offre gratuite pour du "simple" 1080p).
Bref rien ne garantit que leur offre va être un succès commercial, mais ils ont quand même des avantages. L'inconvénient principal restant le catalogue limité.
08/10/2018 à 10:23 - Flipping Death dispo sur PS4 et Nintendo Switch
24/11/2017 à 09:54 - Worms W.M.D est disponible sur Nintendo Switch
16/10/2017 à 11:43 - GTA V Online : Bienvenue dans les courses polymorphes
C'est un gros fourre-tout pour essayer de capter et contenter un maximum de joueurs, mais ça perd nettement de son essence d'origine.
Bon après ça reste peut-être fun à jouer, je ne sais pas ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté.
J'aurais préféré une campagne coop par contre.
06/10/2017 à 11:30 - La version PS4 Pro de Battlefront 2 visiblement supérieure à la Xbox One S
03/10/2017 à 12:56 - Blade Runner 2049, la critique du film
Je me suis fait chier.
La problématique abordée (qu'est-ce qui fait de nous un être humain ?) n'est en fait qu'effleurée en surface. Il n'y a pas vraiment d'action, pas vraiment d'émotions non plus, ce sont juste des scènes longues qui ressemblent pas mal à du remplissage.
D'ailleurs, après renseignement sur la page wikipédia, il n'avait pas reçu un bon accueil lors de sa sortie. Ce n'est que la version Director's cut qui l'a fait découvrir un peu plus.
Je n'ai pas encore vu le nouveau, mais pour moi il donne déjà plus envie d'après la BA. Sauf que votre critique à l'air de dire qu'il reprend les défauts du premier.
Bref j'irai probablement (merci la carte UGC) mais je serai moins déçu, grâce à vous
18/09/2017 à 11:52 - Playerunknown’s Battlegrounds explose tous les records
Sans déconner, vous lui trouvez quoi à ce jeu ?Le même genre de sous-titres qu'on trouve sur toutes vos news sur les jeux populaires.
C'est top pour eux en tous cas, j'ai commencé il y a une semaine et je le trouve vraiment excellent, très différent de ce qu'on peut voir ailleurs dans les FPS.
Le côté survie est bien retranscrit, l'ambiance est là, le stress aussi, et je trouve qu'aucune partie ne se ressemble vraiment, contrairement à d'autres jeux comme CS:Go, TF2 ou même Battlefield.
18/09/2017 à 09:56 - Train Sim World: Great Western Express déraille complètement
01/09/2017 à 14:42 - Worms W.M.D annoncé sur Nintendo Switch
27/07/2017 à 09:22 - Graceful Explosion Machine, un nouveau shoot sur Nintendo Switch, PS4 et PC
Et c'est con mais j'ai du mal à lâcher les 15 ou 20 euros qui sont parfois demandés pour des jeux comme ça.
26/07/2017 à 14:09 - Ubisoft sort Rayman Legends sur Nintendo Switch
Mais bon c'est déjà trop cher pour un jeu certes excellent mais déjà joué sur d'autres plateformes.
19/07/2017 à 13:33 - (TEST) Splatoon 2 (Nintendo Switch)
Les joy cons utilisés "détachés", c'est bien pour les petits party games, mais pour tous les gros jeux c'était évident dès le départ qu'il faudrait deux manettes.
Il y en a d'ailleurs d'autres qui en profitent. Mario kart est plus sympa avec une manette complète qu'avec le petit joy con par exemple.
22/06/2017 à 13:33 - L.A. Noire sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Ecrit par scudikSauf que pour l'instant sur la switch à part Zelda et éventuellement Arms le reste c'est que des vieux jeux portés.
Une des meilleures OST du genre. Un jeu hyper chiant sur pas mal de points.
On pourrait appeler ça la génération "deluxe" mais ça fait porter le chapeau à Nintendo seul alors que Sony et Msoft n'en parlons pas niveau remake c'est l'avalanche.
Ca fait quand même light pour une console sortie il y a plusieurs mois maintenant.
29/05/2017 à 11:09 - Far Cry 5 annoncé pour le 27 février 2018
Le problème, c'est qu'ils finissent par devenir lassants, ces jeux.
23/05/2017 à 11:36 - Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018
J'aimerais tellement qu'ils le sortent sur PC...
Ou qu'ils ressortent le premier sur Switch
17/05/2017 à 10:58 - Ace Combat 7 repoussé à 2018
J'imagine qu'en multi ça pourrait être vraiment sympa.
03/05/2017 à 11:21 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild annonce ses DLC
02/05/2017 à 14:00 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes
Ecrit par Sly
Tu as qu'à lancer une vidéo sur youtube et mimer le jeu...
J'ai aussi acheté une paire de joy cons en plus, du coup je joue à mario kart sur un émulateur SNES avec les joy cons pour me consoler
EDIT : par contre je pourrai pas faire ça éternellement, je n'ai aucun moyen de les recharger sans la console
02/05/2017 à 14:00 - Mario Kart 8 Deluxe : Record de ventes
Ecrit par Sly
Tu as qu'à lancer une vidéo sur youtube et mimer le jeu...
J'ai aussi acheté une paire de joy cons en plus, du coup je joue à mario kart sur un émulateur SNES avec les joy cons pour me consoler
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)