The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Publié le Mardi 24 mai 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Sexe, magie et pétales de rose

The Witcher 2 est un jeu adulte. Très adulte. Dans son propos, dans son traitement, dans ses images. D'autre part, c'est un jeu auquel vous ne jouerez pas si vous n'avez pas un gros PC de gamer, un truc qui vous coûtera un bras, une jambe et le rein du bébé.

Tout le monde, donc, n'y aura pas accès. Et c'est bien dommage puisque certaines scènes sont joliment "hot". De quoi renvoyer Mass Effect au rang d'épisode de bisounours.

La preuve, en vidéo (avant qu'elle ne soit supprimée par youtube)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tristan B. le 24/05/2011 à 12:41

21

Inscrit le 21/11/2010

Et juste une question comme ça... Suis-je le seul a avoir des retours sous Windows toutes les heures? Parce que ça devient vraiment chiant au bout d'un moment...

112 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 24/05/2011 à 13:12

22

Inscrit le 27/04/2009

Il sont bizarre les lecteurs de Gamalive, pour une fois qu'il est explicitement parlé de sexe avec vidéo à l’appuie, on cherche à comparer celui qui a la plus grosse... config.

Pour ma part lorsque tu donnes des coups de reins dans l'eau, ça fait des vagues. Ici l'eau reste une pellicule plate. Ils sont nuls ces développeurs ^^.

147 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/05/2011 à 13:17

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Pour une fois qu'on a des commentaires sérieux, tu pourrais arrêter deux minutes de déconner, stp ? smiley 22
smiley 53

il est prévu sur console...je vois pas où est l'humour là dedans ?

Certes, ce sera sûrement moche, mais le jeu y est prévu, donc...

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/05/2011 à 13:19

24

Inscrit le 27/04/2009

Vous avez des configs de richard sérieux, je vais essayer de le faire tourner sur un quadcore 2ghz avec 2giga de ram et une vielle hd4650 on verra bien smiley 15

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/05/2011 à 13:35

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

smiley 53

il est prévu sur console...je vois pas où est l'humour là dedans ?

Certes, ce sera sûrement moche, mais le jeu y est prévu, donc...
Il dit qu'il n'y croit pas un seul instant... smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 24/05/2011 à 20:37

28

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Darkou

Vous avez des configs de richard sérieux, je vais essayer de le faire tourner sur un quadcore 2ghz avec 2giga de ram et une vielle hd4650 on verra bien smiley 15
C'est clair, l'article parle de pouvoir le faire tourner avec un ordi qui ne coûte pas un bras, et tout le monde sort sa config monstrueuse à base de 6 ou 8 Go de ram, de quad core dernière ou avant dernière génération et de double et triple carte graphique :O

Il reste encore des dual core sur le marché, des configs à 2 voir 4 Go de RAM et des cartes graphiques modestes, et vu certains commentaires ça n'a pas l'air de tourner correctement dessus. Vu la vidéo où ça n'a pas vraiment l'air d'être une claque visuelle, c'est dommage.

735 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 24/05/2011 à 22:19

29

Inscrit le 18/09/2009

En cherchant sur me net, selon certain forum US, Fox News aurait déclaré que The Witcher serait un simulateur de sexe voir de sodomie smiley 25

Mais du coté de la chaine mis à par un topic vide (au milieu des topic conspirationniste, paranoïaque, intégriste) sur Facebook pas grand chose, je suis limite déçu.

601 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 25/05/2011 à 06:40

30

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Darkou

bah heu écoute étant pauvre (et vu que la musique me coute le plus du peu que je gagne)

je tourne sur un dual core 2,4ghz, 2Go de ram, et une 4650

et heu oui bon je joue avec tout au minimum et une reso de 1280*1024 sur un écran HD, mais c'est jouable sans trop que ça rame, les textures mette un peu du temps à s'afficher "correctement" quand t'arrive dans une nouvelle zone, mais ça va

D'ailleurs je vient de finir l'acte 1 et ouaw, j'attendais beaucoup de ce jeu et je suis pas déçus !

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9595-witcher-2-scene-sexe-bains