Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
25/05/2011 à 22:13 - Duke Nukem Forever est terminé !
Ecrit par Alastor78
Heu mec je crois que tu t'es trompé de jeu! On demande pas à duke nukem un gameplay d'une grande richesse ou des graphismes à la pointe de la technologie, on lui demande d'être le défouloir à la sauce série Z que son prédécesseur été.
Si c'est un défouloir à la COD non merci. Car COD est bien un défouloir, mais son gameplay est loin d'être aussi fun que duke 3D. Donc non merci pour le défouloir à qualité couloir et répétition d'ambiances/situations/action.
21/05/2011 à 17:58 - Les mages débarquent dans Rift
Par exemple je suis voleur et j'ai une spé DPS ( dommages par secondes ), un spé Tank ( celui qui prend les dommages des mobs ) et une spé soutien healer en barde. Sans parler de ma spé PvP qui va tomber bientôt.
Donc en fait je joue 3 classes bientôt 4, qui sont plus ou moins utiles selon les cas. Et je change souvent de mélange d'arbres/âmes pour tester des combinaisons, leur efficacité et leur confort de jeu.
Et le communauté est assez grosse pour trouver des joueurs à n'importe quelle heure.
Donc j'ai été assez surpris et si vous voulez un MMO un peu original en gardant vos bases, c'est un bon choix.
Le seul problème c'est que le jeu ne commence à être intéressant qu'a partir du lvl 35 puis surtout 50.
20/05/2011 à 19:57 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil
17/05/2011 à 16:09 - Tous les DLC de The Witcher 2 seront... gratuits
14/05/2011 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon je dois finir pleins de jeux que j'ai juste commencé et pas fini.
Donc super meat-boy en premier à finir et puis pour plus tard amnesia the dark descent ( où l'art de flipper et d'aimer être lâche ^^ ).
14/05/2011 à 07:13 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
12/05/2011 à 21:25 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
Ecrit par mokkori
Ah là là, ces défenseurs extrémistes des hackers, ils ne reculent devant rien quand il s'agit de les protéger
Et les défenseurs de la bêtise même pas capables de distinguer du second degré pourtant assez flagrant?...
En fait mokkori1337 t'irait bien je trouve.
12/05/2011 à 17:04 - Soul Calibur V : 2012 et comparatif des nichons
12/05/2011 à 17:01 - Encore des infos pour Mass Effect 3
Ecrit par Darkou
J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.
Ouep t'as raison, je m'y mets aussi.
Sinon je prie pour qu'il soit moins couloirisé que le 2 pitié. Qu'ils aient retenu la leçon et qu'il mélange le gameplay du 1 au 2.
Bon par contre on a toujours des munitions apparemment (amélioration barillet) et ça c'est nase par rapport au background.
11/05/2011 à 03:44 - Brink ne sera pas repoussé malgré l\'arrêt du PSN
10/05/2011 à 11:47 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Par contre là où il y a une erreur je pense, c'est dans le terme piraté. A mon avis c'est surtout un abus de confiance du co-admin IRC plutôt qu'un piratage en règle. Voir une guéguerre interne.
Mais je ne vois pas en quoi ça dé-crédibilise anonymous et leur potentiel de hacker. Contrairement à sony et son PSN.
Donc l'arroseur arrosé ne veut rien dire.
10/05/2011 à 09:29 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs
quelques fermetures sont peut-être à envisager
Source? Ou juste l'article est un copié coller d'un communiqué de presse de sony? Histoire de nous faire pleurer ?
Non parce que évidemment c'est dommage pour les indé, le démat étant leur principal plateforme de diffusion, c'est vraiment embêtant. Après tout ce sont eux qui fournissent les jeux les plus originaux ces derniers temps.
Après ils retiendront peut-être la leçon et auront plus de poids face à sony qui aura perdu en crédibilité, et même si c'est pas idéal, ils rejoindront peut-être steam ou impulse ( malgré leur rachat récent ), où la visibilité et les conditions sont meilleures.
/Troll On
ça leur apprendra à développer sur console
/Troll Off
08/05/2011 à 18:02 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
@DarkSerpent: L'art ou la manière de comparer 2 choses qui n'ont pas grand chose à voir.
Mais même en te suivant dans ton raisonnement, je ne suis pas d'accord.
Leur attitude n'est pas la bonne, loin de là, mais en même temps personne ne peut dire qu'on fait ce qu'il faut pour qu'elle change.
08/05/2011 à 15:08 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par filou1988
je ne comprend pas cette article?
Vue que comparé au reste des news sur ce sujet elle est basée sur un argument concret et relativement défendable (je ne connais pas assez le financial times pour juger).
C'est donc un excuse pour relancer le troll et permettre au site d'être un peux plus viable que d'habitude.
Mais on aime bien gamealive donc on participe de notre plein gré.
08/05/2011 à 14:57 - iSec : la Chine lance une nouvelle console
Ecrit par mokkori
Je sais pas. Pourquoi pas.
Un concurrent de plus très bien, mais un concurrent qui apporte quelque chose tant qu'à faire. Et là, avec les chinois... je sais pas...
J'espère que leur imagination ne sera pas bridée...
Te réjouis pas trop vite. 4 concurrents sur le marché de la console, c'est trop. 4 architectures différentes en plus d'androïd et apple qui demandent des portages simplifiés des consoles de salon, c'est trop pour les devs. En plus d'être trop compliqué pour madame michue de s'y retrouver pour faire plaisir à toute la famille.
Les plus fragile économiquement et populairement, en ce moment étant sony. Le petit poucet de la console pourrait repartir aussi vite qu'il n'est arrivé par surprise.
(Et commence pas avec ton hateboy de sony... C'est juste des faits).
Sinon c'est une console donc mon intérêt est limité. Faudra voir les jeux, mais le matos chinois m'inspire pas spécialement confiance. Wait & See.
08/05/2011 à 14:50 - Le débat du samedi
Sinon en console de salon, je vais jouer au vieux con vu que j'ai abandonné ce support après la N64 et Zelda OOT et suis passé au PC à 13 ans.
La Super Nes = à la N64, car à l'époque je n'était pas un gros joueur (collège, parentes chiants), pour les zelda, SF2, mario-kart, Goldeneye, banjo-kazzoie et autre joyeuseté du genre, c'était beau.
Après Duke Nukem et HL1 sont arrivés et j'ai basculé
06/05/2011 à 09:26 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?
Donc, cédric tu vas pouvoir ouvrir un site de jeu en ligne et on va pouvoir commencer à prendre les paris avant la date du prochain down du PSN. Perso je dis 2 jours après l'ouverture, précédé de 24H de latence gênante pour jouer. Ca c'est pour l'optimisation.
Maintenant combien de temps avant que des petits malins ne tentent à nouveau de pirater le réseau? Pareil je dis 48H. Rien que pour tester sa stabilité.
05/05/2011 à 10:48 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Ecrit par mokkori
Parce que des mecs qui se prennent pour des robins des bois alors qu'on ne leur a rien demandé, qui mettent en péril la sécurité bancaire et donc financière du quidam, tu trouves que ça ne mérite pas des sanctions peut-être ?
Faudrait penser un jour à arrêter ce manichéisme puéril...
Déjà, je ne vise pas spécialement Sony, ça aurait été Microsoft, limite ça m'aurait encore plus fait marrer.
Je vois pas ou est le puéril en attendant des faits prouvés à pour condamner une action dont on ne connais strictement rien.
Après pour mon manichéisme (encore) puéril, on ne voit pas les choses de la même façon, c'est tout. Je n'aime pas quand les grands tapent sur les petits, et continuent en aimant de plus en plus ça. Et voir le grand se faire défoncer par plusieurs petits, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Faut les arrêter avant qu'ils n'aillent trop loin, mais laissons les se défouler un peu.
05/05/2011 à 10:34 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Dis moi tu crois en la réincarnation non?
Je ne parle pas que de ce post mais en général. Tu étais mouton dans une autre vie non?
05/05/2011 à 10:30 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
Oui prendre les numéros de carte bleue c'est pas bien, je suis d'accord. Après faudrait juste savoir si effectivement il y a vraiment eu des utilisations frauduleuses.
Dans le cas d'utilisations de ces coordonnées effectivement, ces personnes là sont largement condamnables, des connards juste bon à se faire mousser en profitant des autres.
Dans le cas contraire, on resterai dans le cyber-activisme passif. Ce qui n'a rien à voir car ils n'ont pas les même objectifs.
Mais on ne pourra l'affirmer que par recoupement d'informations émanant des banques. En attendant les soit-disant témoignages de personnes touchées, ça vaut peau de zob.
Donc les
même si leur parole vaut sans doute autant que de la pisse de chien, je trouve ça abusé tant qu'on est sure de rien.
Car taper sur sony ou une structure équivalente (je précise que ce n'est seulement que mon avis) qui sont des profiteurs finis, je trouve ça assez utile pour leur remettre les idées en place et réveiller le cerveau de la masse.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)