Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
27/04/2011 à 10:35 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3
Il faudra donc s'attendre à une flopée de nouveaux jeux estampillés Star Wars dans les prochaines années. Allez, rêvons un peu... X-Wing vs. Tie Fighter en 2012 ?
Un nouveau Jedi knight.
27/04/2011 à 10:25 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images
Ecrit par TdbSpidey
Je me suis mal exprimé : ils ne sont pas moches non plus (je trouve effectivement que Red Dead Redemption s'en sort plutôt bien), mais vu le coté monde ouvert de leurs jeux, il est normal que cela ne soit pas superbement texturé/détaillé, sinon le hardware des consoles serait mis à genoux
Malgré tout, il reste quand même relativement aliasé de partout
Il est vrai que leur jeux sont généralement assez ouvert, donc l'ambiance l'emporte sur le graphisme. Et c'est tant mieux. Je pointais juste un petit détail.
@ryuuku: Arrête de remuer le couteau dans la plaie.
27/04/2011 à 10:21 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par alexandre1234
Haaa un sale jeune. La jeunesse est corrompue. Par les jeux vidéos, d'abord. Par le rock, ensuite. Et puis.par le feu aussi ! Ah, le feu ! Quelle diabolique invention ! Quelle idée de vouloir cuire notre viande ? Au moins la viande crue, ça savait apprendre aux jeunes à mâcher. Mais depuis on leur mâche tout.
J'y ai pensé à la viande mais même cuite, je ne suis pas sûre que tu ais bon goût, donc bon. Tu vois je fait des efforts, et je note que tu as oublié le sexe dans ta plaidoirie. Moi qui avais pensé à inclure une orgie dans mon repas, je suis déçu.
Sinon, le docteur m'a dit que ça allait mieux.
...
27/04/2011 à 10:18 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Abaker
C'est pour invoquer l'esprit de mokkori en fait. Un rituel païens pour amener joie mort de rire sur le topic.
Ca marche! Il est vivant. Je vais fondé mon nouveau dogme dessus.
Plus sérieusement, je suis assez surpris car tes propos sont assez cohérents. Enfin la première moitié. Les systèmes fermés sont pour ceux qui sont incapables de faire un minimum attention tout seul, des boulets quoi. Si ont pouvait les mettre eux aussi dans un système fermé, enfin bon.
Ils suffirait de bon sens. Mais non. Et ironiquement, même s'être fait hacker et tout le toutime, on pari combien que plus des 3/4 vont recommencer illico car addicts à ce système de consommation? Et qu'importe le type système. Espérons juste que ça mette un peu de plomb dans tête de certains.
Ça y est, je suis gavé de cette histoire on se retrouve à la prochaine boulette de sosoft.
27/04/2011 à 10:09 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images
Ecrit par Ryuuku
C'est bizarre, il n'y a qu'une seule image (la seconde) qui pour moi ressemble à du Max Payne, c'est normal ?
Jeu de rôle: Nan mais de toute façon t'es un hateboy rockstar primaire.
27/04/2011 à 10:07 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par alexandre1234
Je le savais, qu'il n'y avait que le chèque de sûr.
Hé mamie retourne prendre ton valium et donne moi ton chéquier, t'inquiète je m'en occuperai bien. Sinon t'as vu la nouvelle loi sur l'euthanasie?
27/04/2011 à 10:04 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images
Sinon effectivement ça à l'air plus fidèle à ce qu'on connais de la série donc légèrement rassurant.
En revanche les screens ont un léger goût de souffre, car il est moche. Après faut voir si les décors sont destructibles, mais quand même ça bave. En même temps portage sur consoles arriérées toussa.
EDIT: Je viens de calculer le sous-titre et j'ai pensé à la pub nicopatch de l'époque.
27/04/2011 à 09:21 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par LeBen
Merci les gars, y'a plus qu'a prier...
J'ai édité mon topic, moins alarmiste.
27/04/2011 à 09:16 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Tidus
Passera pas
C'est pour invoquer l'esprit de mokkori en fait. Un rituel païens pour amener joie mort de rire sur le topic.
27/04/2011 à 09:14 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par LeBen
Moi je devais retaper mes coordonnées bancaires pour chaque achats, y'a t-il une maigre chance qu'elles ne soient pas enregistré sur leur serveurs ?
Et bien ça dépend du cluff en fait. Mais normalement si tu n'as pas demandé à les faire retenir par sony, ils ne doivent pas les conserver.
Après ça reste des données personnelles, donc une information avec la quelle on fait de l'argent et là on va dire que ça dépend de l'intégrité de sony. Bon ok commence à flipper.
Plus sérieusement il n'y a malheureusement que peux de moyen de savoir. Le plus efficace serait d'attendre un communiqué de presse de sony sur ce cas particulier, mais là il faut assumer une faute, voir un "flouement" de certains consommateurs, mais je ne connais pas le cluff de sony, donc bon.
27/04/2011 à 09:06 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Ryuuku
Heureusement que Gabe et Valve ont eu la bonne idée de mettre un code Steam dans la version PS3 de Portal 2... Mais alors, cela pourrait bien être un coup monté de Valve !
En tout cas, eux ils savent coder.
27/04/2011 à 09:06 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par dieudivin
Donc ces données étaient stockées en clair sur les serveurs du PSN
Cette bonne blague, mais de celle dont on rit jaune ...
C'est parce que c'est un coup des chinois ça.
27/04/2011 à 08:58 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
26/04/2011 à 17:04 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par playstation network
ba tu pourai savoir
Mokkori arrête ton char on t'a reconnu.
26/04/2011 à 17:03 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par gekko
Ah bon, Nintendo et Microsoft ne font pas pareil ?
Si, mais là on parle de Sony. Et effectivement ils font pareil, c'est en parti pour ça que je n'ai pas acheté acheté cette Gen de consoles.
26/04/2011 à 16:41 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?
Ecrit par Aces
Trouve moi jeu qui arrive au petit orteil de Sky Of Arcadia ? Jet Set Radio ? Et consort ?
Sérieusement, les graphismes kikitoutdurlol avec une durée de vie de 8 pauvres heures, non merci et je ne parle pas des jeux non terminés dont il faut acheter la suite sinon veut un jeu complet...
T'as essayé le PC? Non parce que j'ai pas assez de temps pour jouer en ce moment avec toutes les perles qui sortent. Et avec les Indés, tu trouveras ton bonheur.
26/04/2011 à 16:39 - Project Café : La nouvelle console de Nintendo jouable à l\'E3
Avec ou sans sucre ?
Et les sucrettes?
26/04/2011 à 16:37 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par kasasensei
la résolution, je m'en cogne un peu (beaucoup), par contre la 3d sans lunette dans le salon, ça, ce sera sympa quand ça arrivera, d'ici 2015-2016, reste à voir si ce sera plus agréable que la 3d sans lunette de la 3DS.
Sans lunette et plus agréable que la 3DS c'est chaud. En gros avec cette techno pour chaque angle de vision tu dois recalculé le rendu graphique. Donc chaud à suivre technologiquement parlant.
Le seul truc c'est que cette techno continue d'évoluer et bientôt selon l'angle de vision tu auras la même scène mais un rendu graphique qui correspond à ton angle.
Ici aussi faut calculer le rendu, mais vu que c'est un rendu qui découle d'un autre calcul graphique on peut imaginer un algorythme qui simplifie le calcul en se servant/gardant un partie de celui déjà utiliser.
Quoiqu'il en soit même ici, ça demande de la puissance en plus que les constructeur ne peuvent pas mettre dans leur machine pour la garder rentable. Pour le moment.
Pour la 3DS ils pourront se servir d'une lentille pour augmenter l'effet mais ça risque de détériorer la qualité graphique.
Du coup on a pas fini d'en bouffer des lunettes et pour garder un atout marketing dans leur poche, l'augmentation de résolution est plus viable à court terme.
Le paradoxe de cette situation qui me fait bien rire, c'est quand les hologrammes sortiront on aura un harware capable de calculer une image à une résolution de fou.
26/04/2011 à 16:27 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par kasasensei
A chaque fois que je lis "abaker"....
MDR, c'est la première fois qu'on me la fait celle là. Puis ce clip quoi, trop bon. ^^
26/04/2011 à 16:21 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Ecrit par Darkou
Vivement que tu te refasse ban toi
Tu rigoles? Il me fait trop marrer quand je me lève pour m'en passer. Surtout qu'en ce moment avec les news piratage/sony, il y a matière à.
Reste mokkori on t'aimeeeeeee.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)