Encore des infos pour Mass Effect 3

Publié le Jeudi 12 mai 2011 à 13:00:00 par Céline Pinson

Encore des infos pour Mass Effect 3

Et des vidéos, c'est possible d'en avoir aussi ?

Même si le jeu ne sort qu'au début de l'année prochaine, les développeurs laissent filtrer quelques petites informations sur Mass Effect 3, sans doute histoire de faire saliver les fans. Attention à ne pas glisser sur le carrelage mouillé.

On a appris qu'il y aurait moins de personnages dans l'équipe. Pour BioWare, 12 personnages comme dans Mass Effect 2, c'est trop, ce même s'ils étaient nécessaires à l'histoire. On reviendra donc à une équipe plus réduite. Mais les relations avec chacun des membres de l'équipage sera plus développée.

Liara, Ashley et Kaiden seront de retour. Et de toute manière, tous les personnages de Mass Effect 1 ou 2 seront recroisés à un moment ou un autre.

On visitera des mondes jusqu'ici inconnus, comme Palaven, la planète Turian, ou Rannoch, le monde Quarian. On retournera aussi sur le monde Korgan, Tunchaka. Et la Terre, bien entendu, avec la mégapole de Seattle-Vancouver.

Les lieux visités seront plus grands. Selon BioWare, certains niveaux seront non seulement plus grands que tout ce que l'on a pu voir dans Mass Effect, mais carrément plus grands que n'importe quel autre jeu tournant avec l'Unreal Engine.

Les ennemis pourront désormais élaborer des tactiques de combat, se cachant, envoyant des fumigènes pour couvrir l'avancée de coéquipiers, coordinants leurs mouvements ou même récupérant des pièces ou objets sur les camarades tombés au feu pour se réapprovisionner ou se soigner...

Voilà quelques informations qui devraient vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 12/05/2011 à 13:09

1

Inscrit le 27/04/2009

En attente. Restons patients

smiley 14

6759 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/05/2011 à 13:15

2

Inscrit le 27/04/2009

Les ennemis pourront désormais élaborer des tactiques de combat, se cachant, envoyant des fumigènes pour couvrir l'avancée de coéquipiers, coordinants leurs mouvements ou même récupérant des pièces ou objets sur les camarades tombés au feu pour se réapprovisionner ou se soigner...
ah ouais carrément ! smiley 50

intéressant, très intéressant smiley 14

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/05/2011 à 13:21

3

Inscrit le 22/05/2009

A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer... smiley 55

3201 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 12/05/2011 à 13:33

4

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer... smiley 55

ouais mais tu sais c'que c'est,d'ici l'an prochain y a des trucs qui seront passés à la trappe...et puis les concours de superlatifs... surtout pour des trucs qu'ils auraient déjà pu faire pour le second volet...

770 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 12/05/2011 à 13:35

5

Inscrit le 05/11/2010

Ecrit par Madcat

ouais mais tu sais c'que c'est,d'ici l'an prochain y a des trucs qui seront passés à la trappe...et puis les concours de superlatifs... surtout pour des trucs qu'ils auraient déjà pu faire pour le second volet...

A la trappe ?? Malheureux, non, quelle idée saugrenue. Tout va finir en DLC.

En fait, Bioware est un peu l'écolo du jeu vidéo. Il ne jette rien, il recycle :)

Sinon je suis d'accord avec Antiope, c'est pour ça que j'évite (habituellement hein !) les news sur Mass Effect.

182 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/05/2011 à 13:44

6

Inscrit le 26/12/2009

Bon... smiley 14smiley 14smiley 14

1579 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/05/2011 à 15:25

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.

4419 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/05/2011 à 15:34

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.
je crois que je vais faire de même smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/05/2011 à 15:49

9

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Yutani

je crois que je vais faire de même smiley 54
idem ... de toute façon je me le prendrais, sauf gros problèmes!

3612 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/05/2011 à 16:46

10

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par youri_1er

idem ... de toute façon je me le prendrais, sauf gros problèmes!

La même. Ca doit être la première news que je lis depuis un moment.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 12/05/2011 à 17:01

11

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Darkou

Ouep t'as raison, je m'y mets aussi.

Sinon je prie pour qu'il soit moins couloirisé que le 2 pitié. Qu'ils aient retenu la leçon et qu'il mélange le gameplay du 1 au 2.

Bon par contre on a toujours des munitions apparemment (amélioration barillet) et ça c'est nase par rapport au background.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9489-mass-effect-3-informations-news