Publié le Jeudi 12 mai 2011 à 13:00:00 par Céline Pinson
Encore des infos pour Mass Effect 3
Et des vidéos, c'est possible d'en avoir aussi ?
Même si le jeu ne sort qu'au début de l'année prochaine, les développeurs laissent filtrer quelques petites informations sur Mass Effect 3, sans doute histoire de faire saliver les fans. Attention à ne pas glisser sur le carrelage mouillé.On a appris qu'il y aurait moins de personnages dans l'équipe. Pour BioWare, 12 personnages comme dans Mass Effect 2, c'est trop, ce même s'ils étaient nécessaires à l'histoire. On reviendra donc à une équipe plus réduite. Mais les relations avec chacun des membres de l'équipage sera plus développée.
Liara, Ashley et Kaiden seront de retour. Et de toute manière, tous les personnages de Mass Effect 1 ou 2 seront recroisés à un moment ou un autre.
On visitera des mondes jusqu'ici inconnus, comme Palaven, la planète Turian, ou Rannoch, le monde Quarian. On retournera aussi sur le monde Korgan, Tunchaka. Et la Terre, bien entendu, avec la mégapole de Seattle-Vancouver.
Les lieux visités seront plus grands. Selon BioWare, certains niveaux seront non seulement plus grands que tout ce que l'on a pu voir dans Mass Effect, mais carrément plus grands que n'importe quel autre jeu tournant avec l'Unreal Engine.
Les ennemis pourront désormais élaborer des tactiques de combat, se cachant, envoyant des fumigènes pour couvrir l'avancée de coéquipiers, coordinants leurs mouvements ou même récupérant des pièces ou objets sur les camarades tombés au feu pour se réapprovisionner ou se soigner...
Voilà quelques informations qui devraient vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Les ennemis pourront désormais élaborer des tactiques de combat, se cachant, envoyant des fumigènes pour couvrir l'avancée de coéquipiers, coordinants leurs mouvements ou même récupérant des pièces ou objets sur les camarades tombés au feu pour se réapprovisionner ou se soigner...ah ouais carrément !
intéressant, très intéressant
4663 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Antiope
A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer...
ouais mais tu sais c'que c'est,d'ici l'an prochain y a des trucs qui seront passés à la trappe...et puis les concours de superlatifs... surtout pour des trucs qu'ils auraient déjà pu faire pour le second volet...
770 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Ecrit par Madcat
ouais mais tu sais c'que c'est,d'ici l'an prochain y a des trucs qui seront passés à la trappe...et puis les concours de superlatifs... surtout pour des trucs qu'ils auraient déjà pu faire pour le second volet...
A la trappe ?? Malheureux, non, quelle idée saugrenue. Tout va finir en DLC.
En fait, Bioware est un peu l'écolo du jeu vidéo. Il ne jette rien, il recycle :)
Sinon je suis d'accord avec Antiope, c'est pour ça que j'évite (habituellement hein !) les news sur Mass Effect.
182 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeJ'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.
A ce rythme, nous allons tout connaitre du jeu avant de pouvoir y jouer...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouje crois que je vais faire de même
J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Yutaniidem ... de toute façon je me le prendrais, sauf gros problèmes!
je crois que je vais faire de même
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par youri_1er
idem ... de toute façon je me le prendrais, sauf gros problèmes!
La même. Ca doit être la première news que je lis depuis un moment.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Darkou
J'ai décidé a partir d'aujourd'hui de ne rien lire sur ME3, je regarderai juste les notes qu'il se choppe avant la sortie.
Ouep t'as raison, je m'y mets aussi.
Sinon je prie pour qu'il soit moins couloirisé que le 2 pitié. Qu'ils aient retenu la leçon et qu'il mélange le gameplay du 1 au 2.
Bon par contre on a toujours des munitions apparemment (amélioration barillet) et ça c'est nase par rapport au background.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)