Publié le Mercredi 25 mai 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem Forever est terminé !
Finalement, Dieu existe
J'ai toujours plus ou moins détesté le coup du "machin est passé gold" dans les news. Avec quelques 300 à 500 jeux qui sortent par an, si on devait annoncer leur passage en "gold" à chaque fois, ça remplirait bêtement le site avec des infos sans intérêt aucun.Pour les non-initiés, quand un jeu passe "gold", c'est qu'il est terminé. Son développement est fini. Il a reçu toutes les autorisations nécessaires pour être vendu. Il ne lui reste plus qu'à être dupliqué.
Reste que cette fois, on fera une exception. 14 ans et 5 mois après le début du projet, Duke Nukem Forever est enfin passé gold. Il est enfin terminé Il va enfin débarquer dans nos rayons. C'est désormais une totale certitude.
Sa sortie est toujours prévue pour le 10 juin prochain, sur PC, Xbox 360 et PS3.
Alléluia !
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Que le jeu soit sanctifié,
Que ces aliens soient lavé de leurs péchés
Donne nous la force de clic-gauche souris et de nous mettre dans le droit chemin,
Que nos jurons soient pardonnés, sur terre comme dans l'espace,
Amène (la Babe)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
attendons d'avoir la galette dans la console!
la charrue, les boeufs et tout
1403 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
A mon avis il va se passer un truc d'ici là... une faille spatio temporelle va nous ramener en 97 ou une connerie du genre
261 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(cela dit avec le démat... on s'en fout un peu )
Une démo de dispo sur PC?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2010
108 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorEn quoi il "pue" ?
Ce jeu pue finalement, en occasion, et vraiment pour pas cher, et juste parce que c'est Duke et que ça me ferait chier de passer à côté...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
En quoi il "pue" ?
En gros entendre là le cri d'un joueur en détresse. Ca fait effectivement une paire d'années que j'attends de rejouer à ce Duke, mais on a l'impression de jouer à Serious Sam niveau gameplay (il y a même dans les options une config "duty call" je crois pour avoir la même config que call of duty), et c'est franchement pas terrible au niveau des graphismes.
Testé que la démo et pas encore vu le jeu complet, mais honnêtement je suis déçu, et énormément frustré.
Peut être que le jeu promet d'autres surprises (multi) mais pour le moment, je tourne au whisky pour oublier...
tourner autour du monstre et lui vider toutes les roquettes, ok, mais ça ne montre pas l'étendue du gameplay (tourner en rond et tirer...)et le passage en bagnole est tout simplement injouable.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par 4lex luitor
En gros entendre là le cri d'un joueur en détresse. Ca fait effectivement une paire d'années que j'attends de rejouer à ce Duke, mais on a l'impression de jouer à Serious Sam niveau gameplay (il y a même dans les options une config "duty call" je crois pour avoir la même config que call of duty), et c'est franchement pas terrible au niveau des graphismes.
Testé que la démo et pas encore vu le jeu complet, mais honnêtement je suis déçu, et énormément frustré.
Peut être que le jeu promet d'autres surprises (multi) mais pour le moment, je tourne au whisky pour oublier...
tourner autour du monstre et lui vider toutes les roquettes, ok, mais ça ne montre pas l'étendue du gameplay (tourner en rond et tirer...)et le passage en bagnole est tout simplement injouable.
Heu mec je crois que tu t'es trompé de jeu! On demande pas à duke nukem un gameplay d'une grande richesse ou des graphismes à la pointe de la technologie, on lui demande d'être le défouloir à la sauce série Z que son prédécesseur été.
227 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Alastor78
Heu mec je crois que tu t'es trompé de jeu! On demande pas à duke nukem un gameplay d'une grande richesse ou des graphismes à la pointe de la technologie, on lui demande d'être le défouloir à la sauce série Z que son prédécesseur été.
Si c'est un défouloir à la COD non merci. Car COD est bien un défouloir, mais son gameplay est loin d'être aussi fun que duke 3D. Donc non merci pour le défouloir à qualité couloir et répétition d'ambiances/situations/action.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)