Publié le Vendredi 13 mai 2011 à 15:00:00 par Céline Pinson
Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
La vérité est ailleurs
Comme vous avez pu vous en apercevoir, depuis dimanche dernier, Cédric est absent du site GamAlive.Tout au long de la semaine, vous vous êtes posé des questions sur les raisons d'une telle absence, certains d'entre vous échafaudant les théories les plus loufoques et délirantes.
Non, il n'a pas été enlevé par des aliens bien décidés à lui faire subir des sévices sexuels. Même si, dans le cas où les aliens seraient aussi sexy que dans Mass Effect, il n'aurait sans doute rien eu contre.
Toutes les explications et réponses à vos questions seront données demain, à 12h, dans une allocution écrite détaillée.
Rendez-vous donc demain samedi. Quant à moi, je retourne à ma vie d'étudiante et je vous remercie de m'avoir fait passer une belle petite semaine en votre compagnie. Qui sait, à bientôt peut-être !
Commentaires
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Yutaniil a bouffé les deux pillules à la fois
il a planté la matrice
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Celinetu fais quoi comme étude?
Non.
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par YMCAhahahaha
sinon comme supposition : il a peut etre eu un entretien pour un "vrai" travail, travail dans lequel il cotoierait des gens normaux, gagnerait de l'argent et accèderait un statut social valorisant.
Le seul moyen pour lui d'avoir un vrai travail serait d'accepter le programme d'aide à la réinsertion des anciens détenus et prisonniers de guerre.... Mais il a tué celui qui lui servait de parrain donc...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par YMCAEtude de la psychologie dans un environnement spécifique, sujet "les utilisateurs d'internet et leurs comportements!"
tu fais quoi comme étude?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par ricotaplus c'était trop!
waow le suspense atteint un paroxysme. perso j'en peux plus.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er:cap: ça colle mieux
Etude de la psychologie psychiatrie dans un environnement spécifique, sujet "les utilisateurs d'internet et leurs comportements!"
je dirais même que Céline pourrait être une thésarde en science comportementale
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/11/2009
Ecrit par youri_1erEn fait c’était juste une expérience où on était les cobayes . On a eu bon ?
Etude de la psychologie dans un environnement spécifique, sujet "les utilisateurs d'internet et leurs comportements!"
40 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lienrag63il lui fallait peut être des geeks au dernier degré, il y en a légion ici
En fait c’était juste une expérience où on était les cobayes . On a eu bon ?
Inscrit le 18/03/2011
Ton style de rédaction m'a bien plu, tout à fait dans l'ambiance de Gamalive. Et quand on voit la lyrique de Mr Gizmo, ce n'était pas donné à tout le monde d'y parvenir. Ça doit être dans les gènes je suppose ^^
J'espère qu'on ne t'a pas fait trop peur. On est un peu dur des fois, mais il faut dire que l'on s'est endurci avec Cedric (et Vincent aussi). Du coup on est aussi devenu des psychopathes en puissances
* Céline sans accent comme pour Cedric, tu as bien gagné ta lettre de noblesse cette semaine.
Ecrit par youri_1er
(...)
maintenant Gama est un site à part, qui n'aura jamais un gros public, d'autant plus que tous les nouveaux doivent prendre peur avec certains dans les commentaires, donc je pense que malheureusement Gama ne peu que "survivre" et que, peu être, le site pourrais se trouver actuellement dans une mauvaise passe ... peu être!
Enfin nous verrons tous demain.
Si c'est dû a un problème de comm, la solution est très simple: plus de commentaire et on se bastonne dans le forum
J'attends l'élocution de notre Gourou à tous de demain, on sera tous fixé comme ça
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinAmen !
Merci à toi Celine* , d'avoir assurer l'intérim.
Ton style de rédaction m'a bien plu, tout à fait dans l'ambiance de Gamalive. Et quand on voit la lyrique de Mr Gizmo, ce n'était pas donné à tout le monde d'y parvenir. Ça doit être dans les gènes je suppose ^^
J'espère qu'on ne t'a pas fait trop peur. On est un peu dur des fois, mais il faut dire que l'on s'est endurci avec Cedric (et Vincent aussi). Du coup on est aussi devenu des psychopathes en puissances
* Céline sans accent comme pour Cedric, tu as bien gagné ta lettre de noblesse cette semaine.
Si c'est dû a un problème de comm, la solution est très simple: plus de commentaire et on se bastonne dans le forum
J'attends l'élocution de notre Gourou à tous de demain, on sera tous fixé comme ça
Inscrit le 15/11/2010
peut être que Cédric a aussi cette maladie rare et qu'il a du s'éloigner qq temps, à bout de force, plus de jus.
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mors stupébit et Natúra,
cum resúrget creatúra,
judicánti responsúra.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Rendez-vous donc demain samedi. Quant à moi, je retourne à ma vie d'étudiante et je vous remercie de m'avoir fait passer une belle petite semaine en votre compagnie. Qui sait, à bientôt peut-être !
Dommage que tu partes déjà, on commençait à prendre nos habitudes ^^
Bon vent, comme on dit
Sinon, on peut faire toutes les suppositions que l'on veut, il n'y en a qu'un, ou presque, qui a la réponse.
En espérant bien sûr, que ce ne soit rien de grave. Faut pas déconner.
Et pour le coup, je dirais +1 à kasa : on s'en fout de savoir si jamais c'est personnel.
Même Gizmo a le droit à une vie privée.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Sinon j’espère que ça a un rapport avec les cadeaux pirate des caraïbes ^^
3821 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
541 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Azuil faut prendre en compte le décalage horaire entre le serveur et le domicile de Cedric
Oui ce post non constructif avait pour seul but de voir l'heure du serveur :x
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)