Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

05/04/2011 à 12:03 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

A la vue de cette news et des commentaires: smiley 13

04/04/2011 à 13:53 - Duke Nukem jette de la merde sur les murs

Quitte à faire dans le too much, ça rentre bien dans le cadre je trouve. smiley 42

01/04/2011 à 14:49 - FEAR 3 : L\'histoire révélée

Ecrit par pluton-x

le second est moyen car il fait l'ambiance est moins flippante, moins glauque le premier, sans compter les espaces trop étroit qui nuise à l'efficacité de l'IA des ennemis qui relativement bonne

IA un poil en dessous du premier, car légèrement moins réactive. On ne dirait pas certes, parce que le nombre d'ennemis a augmenté, mais elle est moins bonne.

Le 2ème volet n'est pas si mal, mais moins bon, moins immersif et varié dans l'action (couloirs, interface pour les myopathes, toussa). Il n'y a que la séquence de fin qui vaille vraiment le coup.

01/04/2011 à 14:44 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)

Ecrit par kasasensei

En clair ça n'a rien à voir avec max payne.

2ème fois que je les regarde, deuxième fois que je ne vois aucun rapport aveec les 2 premiers.

01/04/2011 à 14:42 - Top des ventes de consoles au Japon

C'est tout mignon ces photos. Dans ce style plus naturel que d'accoutumé elle est vraiment jolie.

Sinon pour la 3DS, je vais resté classique avec c'est balo.

31/03/2011 à 11:13 - Resident Evil Operation Raccoon City, la première vidéo

On en voit trop peu. Ça à l'air sacrément bourrin et les anims ont pas l'air top.

31/03/2011 à 11:10 - FEAR 3 : L\'histoire révélée

Mouai, toujours pas rassuré sur le contenu. Ça sent le grand publique à plein nez.smiley 55

31/03/2011 à 11:06 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

En même temps le DLC porte bien son acronyme en français. Rares sont les fois où on n'a pas eu de retours d'acheteurs avec des douleurs dans le fondement. Vivement la GOTY.

31/03/2011 à 10:53 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)

Putain, les images m'ont fait penser à C.O.D. pour un max payne... J'ai très peur d'un coup. Et puis c'est quoi toute cette lumière?

30/03/2011 à 13:51 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360

Très bon sous-titre.

Sinon, au lieu de la prison faudrait peut-être le mettre en HP non?

En même temps en prison, il va découvrir les vertus des jouets qu'il offrait aux gamines.smiley 47

30/03/2011 à 13:47 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Ecrit par Jyhere

Et les zoophiles dans tout ça ? Pffff toujours les ptits n'enfants, mais jamais les gentils dobermann hein. smiley 18

smiley 25

Sinon, encore une bonne campagne marketing "passive" de rockstar. On va pas leur faire, ils connaissent maintenant.

Sinon j'ai pas joué au 4 mais espérons que les conditions de travail dans le studio ce sont améliorées.

30/03/2011 à 13:41 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

[...]Mais ça, hein, pour le savoir, il faut être du métier. Ou faire son métier correctement, aussi...

T'as un métier?smiley 13

Sinon je trouve rien à dire à cette news à part que c'est frais le matin ça fait bien rire.

Ha si @kasa: Ouep et si tu bidouilles bien tu peux augmenter le débit de transfert et tu plug où tu veux.smiley 31

29/03/2011 à 14:16 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui

Bientôt une édition GOTY donc, je vais enfin pouvoir me l'acheter et essayer de me réconcilier avec.

27/03/2011 à 11:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai réinstallé Deus Ex en attendant Total War: Shougun 2.

27/03/2011 à 11:24 - Les jeux à $60, c\'est de l\'exploitation

Il a raison au début...

Ben ajoute à cela que, d'après lui, le futur du jeu vidéo, c'est la gratuit des jeux avec une expérience multijoueur profonde.

Bah bien sur et avec des micros transactions pour changer la couleur du poil de cul de ton perso. Au secours.

27/03/2011 à 11:22 - La configuration requise par The Witcher 2

Hop ma config suit. Nickelsmiley 47

Sinon sur le site il y a l'onglet recherche qui est décalé dans firefox et pas IE 7. Faut faire un CSS conditionnel les enfants. smiley 13

25/03/2011 à 21:25 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Oulalala encore du lourd cette semaine. Je parle du classement bien sûr.smiley 13

19/03/2011 à 17:15 - Une PS3 volée conduit à arrêter le meurtrier de deux personnes

CQFD. N'empêche quand t'es un braqueur tu n'as peut-être pas forcement de bases internet potables en dehors du mur de facebook... Demande à madame michu.

Ecrit par Yutani

un monde où il n'y aurait que le Xbox Live smiley 37
smiley 13

19/03/2011 à 17:11 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Pour en revenir à la new: smiley 50smiley 1

Une des plus belle que tu as posté.

13/03/2011 à 17:58 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

J'ai une connaissance là bas et il va quand même rentrer là, ça commence à craindre sévère même à tokyo. Ils ont beau avoir mieux résisté aux secousses, ils ne peuvent rien faire contre les radiations, donc dans le doute, hop à la maison. Sinon le pire c'est que j'ai eu cette réflexion pour les développeurs de jeux, le Japon c'est un des berceaux quand même.

Derniers Commentaires

0