A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 14 mai 2011 à 10:00:00 par Céline Pinson

Moi, au docteur !

Moi ce week-end, je laisse les jeux vidéo. Je ne joue que dans la semaine, le soir généralement. Le samedi et le dimanche, je les réserve à mon copain. Alors ce week-end, je ne vais jouer à rien. Ou si, mais ma vie sexuelle ne regarde que lui et moi.

Quant à vous...

(celui qui répond "un jeu PSN" a gagné un chewing-gum goût endive)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/05/2011 à 23:22

24

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Ben avec les 18 maps à 5€, je me suis senti obligé d'y retourner un peu, en mode horde principalement.
idem principalement de la horde!

Par contre avec les potos on est si mauvais qu'on passe pas 2 vages en mode maxi de difficulté ... en vétérant on rupte à la vague 20.

Perso je reprend plaisir avec ce jeux, même si les limites qu'il impose sont franchement visibles rapidement.

A la limite j’espère que le 3éme opus les fera sauté !

3612 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/05/2011 à 02:43

25

Inscrit le 11/08/2009

Encore et toujours Shogun 2 Total war. Et depuis la dernière patch, encore plus formidable (pour les fans du genre)

Addiction totale à ce jeu, ça fait du bien ça faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait cet effet là (Dragon age 1 peut être).

2496 Commentaires de news

Ecrit par Pampa le 15/05/2011 à 10:56

26

Inscrit le 25/04/2011

Cityville pour ma part (quoi?...) plus sérieusement Brink que j'ai telechargé en attendant l'arrivé mercredi de l'original :)

(viens de recevoir un mail de l'ESL pour le lancement des trophés Brink, ça va smiley 21 )

44 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9493-jeux-video-preferes-achats-hobbies