Publié le Mardi 12 juillet 2011 à 08:59:00 par Alexandre Combralier
EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
EA la belle, EA la rebelle
Commentaires
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par yeagermach1
Alors pour ta culture et vu que c'etait deja le cas en 2007. Steam telecharge automatiquement la version la plus a jour du jeu. Tu n'as donc pas de phase de mise a jour apres le telechargement. Il telecharge aussi une version qui n'a pas besoin de s'installer.
Bon... Toi t'as l'air de vouloir essayer de me taunt sans raison !!!
Oui STEAM a télécharger une version a jour du jeu puis l'a installée par dessus celui que j'avais "déjà" sur le pc, et ensuite il a télécharger des packs de maps et des mises a jours pour ces dernières !!!
P'tin, c'est dingue, tu cherches quoi a la fin ??? Et d’où tu te permet de me prendre de haut de cette façon ??? Je ne fait que décrire comment ça s'est passer a l'époque, je suis pas un habituer de cette plateforme, et si cela ne te plait pas, sache que je m'en tempone grave le coquillard
EDIT: C'est quand même dingue, c'est la deuxième fois qu'on essai de me taunt pour des prunes, c'est quoi le problème ici ???
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tete de chatLe problème est qu'on te dit que ce n'est plus le cas depuis belle lurette si effectivement c'était le cas; tu devrais réessayer, la steam fonctionne comme une xbox une fois dl aucune phase d'installation le jeu est jouable directement et les mises à jour sont inclus dans le dernier download disponible... C'est tout
Bon... Toi t'as l'air de vouloir essayer de me taunt sans raison !!!
Oui STEAM a télécharger une version a jour du jeu puis l'a installée par dessus celui que j'avais "déjà" sur le pc, et ensuite il a télécharger des packs de maps et des mises a jours pour ces dernières !!!
P'tin, c'est dingue, tu cherches quoi a la fin ??? Et d’où tu te permet de me prendre de haut de cette façon ??? Je ne fait que décrire comment ça s'est passer a l'époque, je suis pas un habituer de cette plateforme, et si cela ne te plait pas, sache que je m'en tempone grave le coquillard
EDIT: C'est quand même dingue, c'est la deuxième fois qu'on essai de me taunt pour des prunes, c'est quoi le problème ici ???
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par Darkou
Le problème est qu'on te dit que ce n'est plus le cas depuis belle lurette si effectivement c'était le cas; tu devrais réessayer, la steam fonctionne comme une xbox une fois dl aucune phase d'installation le jeu est jouable directement et les mises à jour sont inclus dans le dernier download disponible... C'est tout
Oui bien sur, j'avais bien compris que ça avait changer, mais je comprend pas pourquoi certain me prenne pour une bille sans raison valable
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Venant de m'amuser a installer la meme version que toi a partir du DVD. A aucun moment Steam a redl le jeu entier. Il a copie les fichiers du premier repertoire d'installation dans celui norme steam, a mis a jour le jeu (600 megas environ) et j'ai pu lancer le jeu sans aucune autre mise a jour (sauf game for windows).
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tete de chatParce que cela a toujours etait comme ca sur Steam et ce depuis le lancement de steam ..
Oui bien sur, j'avais bien compris que ça avait changer, mais je comprend pas pourquoi certain me prenne pour une bille sans raison valable
Inscrit le 05/11/2009
Mais faut garder en mémoire qu'on parle d'EA et donc si ils ont prévu leur coup depuis quelque temps, il est possible (comme certains jeux sur steam) d'être obliger de passer par Origin pour jouer (validation du jeu), qu'importe le support. Et je ne parle pas de l'obligation de passer par origin pour utiliser sa plateforme multijoueur.
Donc croisez les doigts, parce que la guerre s'annonce sanglante et surtout pas au bénéfice du consommateur.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par yeagermach1
Le problème c'est que quand on raconte des conneries, on se fait vite remarquer et retoquer.
Venant de m'amuser a installer la meme version que toi a partir du DVD. A aucun moment Steam a redl le jeu entier. Il a copie les fichiers du premier repertoire d'installation dans celui norme steam, a mis a jour le jeu (600 megas environ) et j'ai pu lancer le jeu sans aucune autre mise a jour (sauf game for windows).
Je raconte pas de conneries... Ça c'est passer comme ça a l'époque, maintenant je me doute bien que c'est différent et que c'est le genre de désagrément que Valve a du corriger avec le temps !!!
J'ai probablement eu une sorte de bug a ce moment la, j'en sais rien, j'ai pas retenter depuis, et vue l'age du jeu je suis pas près de retenter quoi que ce soit...
Et puis, je veux bien qu'on apporte des corrections a mes dires, mais faut pas pousser le bouchon jusqu’à me prendre délibérément pour une bille comme tu le fait
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 06/07/2011
Parce que cela a toujours etait comme ca sur Steam et ce depuis le lancement de steam ..
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a installé le jeux depuis le cd/dvd, qu'il l'a enregistré sur Steam et que donc ce couillon de Steam a retéléchargé entièrement SA version au lieu de lancer tranquillou le jeux, ce qui peut être rageant et me semble pas incompatible avec le mode de fonctionnement de Steam.
46 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ilmirCe qui est faux, Steam dans ce cas la, coupe-colle le jeu dans son propre repertoire. C'est d'ailleur ce qu'il vient de me faire pour ce jeu, ce qu'il m'a fait pour Two Worlds, ..
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a installé le jeux depuis le cd/dvd, qu'il l'a enregistré sur Steam et que donc ce couillon de Steam a retéléchargé entièrement SA version au lieu de lancer tranquillou le jeux, ce qui peut être rageant et me semble pas incompatible avec le mode de fonctionnement de Steam.
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par ilmir
Voila, c'est tout a fait ça
Donc je vois pas en quoi ce que je dis est idiot, faut arrêter 5 min de me prendre pour une bille mossieu yeagermach1
81 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par yeagermach1
Ce qui est faux, Steam dans ce cas la, coupe-colle le jeu dans son propre repertoire. C'est d'ailleur ce qu'il vient de me faire pour ce jeu, ce qu'il m'a fait pour Two Worlds, ..
STEAM, c'est certes une plateforme efficace, mais faut pas croire qu'il n'y a jamais de problèmes avec !!!
Donc, en fait, j'ai eu droit a un pseudo bug a la con a l'époque...
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tete de chatC'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.
Voila, c'est tout a fait ça
Donc je vois pas en quoi ce que je dis est idiot, faut arrêter 5 min de me prendre pour une bille mossieu yeagermach1
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tete de chatAh mais il y a plein de probleme avec Steam, mais juste pas celui que tu dis. Ils sont pas debile de gaspiller de la bande passante pour redl un jeu qui est deja present sur le DD. Ca coute chere la bande passante.
STEAM, c'est certes une plateforme efficace, mais faut pas croire qu'il n'y a jamais de problèmes avec !!!
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par yeagermach1
C'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.
Je suis d'accord avec toi, mais par contre, si son disque n'est pas un identifié en C:\ il est possible que steam bug, ça m'est arrivé sur STALKER.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
le bouchon jusqu’à me prendre délibérément pour une bille comme tu le fait
faut pas chercher, c'est un forum ou ca "flame" facile :)
un peu comme enormement de forums en fait.
vaut mieux laisser passer
sinon de mon coté, +1 pr le RabaJoie et tous ses arguments pour steam.
Quand j'etais jeune je stockais les isos pirates (honte honte), maintenant je stocke les jeux steams, j'ai moins besoin de disque dur, ni besoin de chercher loin le jeu et ses updates, ni d'attendre [j'ose pas imager.
lol je viens de compter, j'ai 89 jeux et je compte pas les extensions et DLC. Un paquet de boite tout ca. Me reste plus qu'a prendre 4 années sabatique
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par yeagermach1
C'est pas idiot, c'est juste faux. Steam a jamais procede ainsi que cela soit en 2007 en 2011 ou en 2003.
Il ne te viens pas a l'esprit qu'il n'y a pas que toi ?
C'est pas parce que chez toi tout roules comme sur des roulettes que, forcément, chez les autres c'est pareil...
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tete de chatSans dec, steam a un client juste pour moi et un different pour toi. Et sans doute un autre pour le reste du monde ..
Il ne te viens pas a l'esprit qu'il n'y a pas que toi ?
C'est pas parce que chez toi tout roules comme sur des roulettes que, forcément, chez les autres c'est pareil...
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)