C'est la guerre des clics entre Activision et EA

Publié le Mardi 12 juillet 2011 à 10:07:43 par Tristan Bories

C'est la guerre des clics entre Activision et EA

A quand les tirs à balles réelles?

On pensait que le début de la guerre serait pour cette fin d'année. Mais non. Elle a déjà commencé. Et qui s'en pleindra me direz vous ?
Alors d'un coté nous avons le challenger, j'ai nommé le grand, le puissant, le géant Call of Duty 5! Et oui mesdames et messieurs, vous pouvez appaudir! Et puis de l'autre, nous avons le vilain petit canard de ces dernières années, celui que l'on attendait pas au tournant; chez Activision on le surnomme déja "the mother fuckin' quenelle", levez les bras pour accueillir Battlefield 3! 

Nous sommes à l'aube du 21ème siècle mais on peut déja dire que de nombreuses batailles se livrent désormais sur le net, à grand coup de piratages et de mauvais coup en tous genres. Et les deux géants n'échappent pas à la rêgle, puisque le site aggregame.com vient de se rendre compte que l'adresse  ModernWarfare3.com revoyait directement au site du jeu Battlefield 3. Si ce n'est pas du bon humour corrézien, alors je ne m'y connait pas. Même si l'on est en droit de se demander comment Activision a pu tout simplement oublier d'acheter ce nom de domaine. Alors on peut toujours se dire que cette petite blague vient d'un fanboy de Battlefield. Oui, on peut toujours. Même si on n'en pense pas moins. 

Mais la boutade ne s'arrête pas là, puisque si l'on tape l'adresse  ModernWarfare4.com on tombe également sur la page d'un petit malin qui propose plusieurs choix aux visiteurs.
1. Donner le domaine à Infinity Ward contre des serveurs dédiés de Modern Warfare 2
2. Donner le domaine à EA, histoire de foutre un peu la merde.
3. Créer un fansite
4. Tuer le clown

Pour la dernière, il s'agit de tuer le clown qui se trouve en photo sur le site. C'est fou comme les clowns ça me fait penser à "Il" de Stephen King. Je crois que c'est pour ça que j'aime pas le cirque maintenant. Enfin bref. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix.

Vu que je suis personnellement fan de l'humour corrézien, je vais voter pour la... Non et puis ça sera la 4. J'emmerde les clowns.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tristan B. le 12/07/2011 à 11:13

1

Inscrit le 21/11/2010

Petite erreur dans le premier lien :

ModernWarfare3.com

Celui-ci marche normalement!

112 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/07/2011 à 11:21

2

Inscrit le 03/05/2009

Pour infos voici le clown :

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/07/2011 à 11:22

3

Inscrit le 18/03/2011

La guerre des clones smiley 13

4347 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 12/07/2011 à 11:37

4

Inscrit le 27/04/2009

moi les clowns ça me fait penser aux chevaliers de Baphomet ...

238 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/07/2011 à 12:17

5

Inscrit le 26/12/2009

Zut en lisant le titre je pensais qu'ils s'étaient vraiment déclaré la guerre, et que, dans un monde idéal, ils se seraient auto-détruits et on aurait enfin dit adieu aux DLCs à 15€ qui rajoutent une carte et aux codes multi à usage unique...

Mais tant que c'est Activision qui prend, ça me rend heureux.

C'est vraiment con d'avoir oublié d'enregistrer (de reconduire) les noms de domaines MW smiley 22

1579 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 12/07/2011 à 13:32

6

Inscrit le 31/05/2009

j'ai nommé le grand, le puissant, le géant Call of Duty 5!

elle est volontaire l'omission des épisodes world at war, MW2 et black ops??

519 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 12/07/2011 à 14:24

7

Inscrit le 05/11/2009

Fuck the clown.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10118-ea-battlefield-activision-clown-domaine