Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
30/09/2012 à 09:17 - Le Portugal légalise le Peer-2-Peer
Et dire qu'en france on les voit souvent comme de simples maçons.
Après l'exemple qu'ils ont fait au monde entier avec leur politique anti-drogue osée, qui s'est avérée payante. Voilà qu'ils osent avec le téléchargement.
Bravo les amichs.
Sauf qu’apparemment là kasa, il parle bien de fichiers, même copyrightés.
29/09/2012 à 21:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Little Racers Street Avec joytokey en attendant qu'ils ajoutent le support de gamepad en natif.
Dis Kasa tu nous ferais pas une petite revue du jeu stp?
J'étais assez friand de micro machine, et du coup il m'intéresse bien ton petit jeu, mais j'hésite à craquer. 3 euros c'est rien mais j'ai déjà 3 jeux en cohabitation donc je serai pas contre un avis complet. Voir si je le prends.
29/09/2012 à 18:47 - Dishonored, le troisième épisode
Ecrit par Antiope
Ça va peut être bien passer quand même. Regarde le nombre de gadgets impressionnant que possède Batman dans Arkham City, le terrain est suffisament bien pensé pour que cette multitude de gadget ne viennent pas nuire au gameplay. Si les maps sont en effet bien pensées, cela peut avoir le même impact pour ce jeu, c'est à dire rendre l'acquisition de chaque nouveau pouvoir un motif pour tenter de nouveaux trucs.
Nous verrons bien en sachant que je partage un peu tes inquiétudes. Mais je pense que nous serons très rapidement fixés la dessus maintenant.
J'ai pas eu le temps de jouer à Arkham city encore (patapay). Pour le coup je mettrai surement mes pattes sur dishonored avant.
29/09/2012 à 18:34 - Une tourelle Portal chez Valve
Et programmable en plus magnifique. Ça le fait comme alarme/réveil/interrupteur domotique pour la maison.
Et même sans ça, j'avoue que c'est trop la classe.
28/09/2012 à 22:07 - Dishonored, le troisième épisode
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??
Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.
Ça ne change strictement rien à se que je viens de dire.
Ces abilités ont été pensé pour être indispensable dans certains endroits (étudier un chemin en particulier sur plusieurs possibles) et de toute façon ils nous serviront pour d'autres passages.
Je suis curieux et je les utiliserai forcement, mais même si leur utilisation est réduite, le level design en sera affecté et donc ça changera l'expérience.
Je ne dis pas que ce sera mauvais, je n'ai pas encore joué au jeu, je dis juste que cette sorte de gadget doit avoir été pensé très intelligemment pour se révéler vraiment intéressant.
C'est comme voir à travers les murs dans certains jeu. On ne l'utilise pas tout le temps car ça coute cher, mais à chaque utilisation ça diminue l'intérêt du passage. Sans parler de son effet néfaste sur le level design.
Donc on verra mais je pense que mes craintes sont fondées et je ne demande qu'à être agréablement surpris.
28/09/2012 à 19:43 - Dishonored, le troisième épisode
J'avais commencé par penser, "ils devraient se concentrer sur le jeu plutôt que sur les vidéos", mais elles sont très bien réalisées et et montrent une réelle ambiance dans cet univers. Ce qui me donne grave envie.
Néanmoins il me reste un gros doute, c'est sur le pléthore d'habilités (kikoo je me téléporte à 20 mètres ou je prends possession d'un garde), j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance infiltration et la difficulté.
Mais bon si c'est bien gérer... Allez on va attendre les tests avant de craquer. D'ailleurs j'ai la flemme de chercher, mais niveau DRM il y a quoi de prévu svp?
27/09/2012 à 01:21 - Le Humble Indie Bundle 6 revient
Les bénéfices ne vont pas directement aux associations. Il y a une répartition par défaut des bénéfices entre ces dernières, les devs et ceux qui gèrent le bundle.
Par contre il est possible de faire exactement ce qu'on veut de son argent. Genre tout donner aux devs de torchlight par exemple.
Il existe un outil de répartition très complet sur le site qui permet de gérer la répartition comme on l'entend.
Sinon j'hésite à le prendre parce que je suis pas sûr d'y jouer mais j'avoue pour 1 euros minimum (4jeux) 6 euros minimum (pour 8 jeux) c'est donné. Lbre à vous de donner plus d'ailleurs.
25/09/2012 à 18:33 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90
Ecrit par Koma
Tyr, tu devrais contacter directement Cédric par mail pour ta gueulante, les commentaires sont parfois lus en diagonale, quant à moi je n'étais pas à l'évènement ;)
C'est une faille qu'il a exploité. Un boss qui re-spawn infiniment.
Il a donc passé la nuit à tuer le même ennemi en boucle. Faut le vouloir.
Tout ça pour rien puisqu'il a été signalé par des joueurs, et que Blizzard a corrigé le bug et l'a rétrogradé au lvl 87.
Donc du coup, niveau intérêt c'est encore pire je trouve. Il est content, on a parlé de lui. Maintenant, il s'est fait rétrograde, et il a pu se coucher. Youhouuu
25/09/2012 à 02:09 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter
Ecrit par youri_1er
Le pire c'est que la ça fait de mal à personne, mais il y a des mecs qui racontent les mêmes conneries dans toutes les boites, même celles qui sont à risque.
Et le pire c'est que ça peu tenir longtemps avant quil y ai une réaction et généralement elle est la résultant d'un gros accident.
Tu y pensera si un jour tu fait construire une maison
Assez d'accord et ça transpire le vécu, toutes mes condoléances.
23/09/2012 à 01:20 - Counter Strike : Global Offensive toujours pas dispo sur PS3
Ecrit par Shay
Il serait peut être temps de se rendre compte qu'on ne peut pas y jouer avec un pad
Dommage qu'ils aient retirés la possibilité de jouer en cross-plateforme les rencontres auraient pu être intéressantes
Mouai jusqu'à un certain niveau, après les consoleux se seraient sentis frustrés je pense.
Sinon sony va encore se faire des amis sur ce coup, mais en même temps, ils ne le développent pas. Donc les torts sont partagés, mais quel com.
Ha oui et la cinématique est vraiment mais alors vraiment nulle.
19/09/2012 à 18:21 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note
19/09/2012 à 18:16 - Départ des deux boss et fondateurs de Bioware
Bioware va faire comme les autres maintenant, s'effacer petit à petit du paysage de jeu vidéo (un mince espoir pour un mmo mass effect peut-être, mais bon suite à ToR ils doivent être refroidis.).
N'empêche EA est un vrai rouleau compresseur à studio. Ça m'énerve autant que ça me désole. Et après on s'étonne que je rechigne à acheter un de leurs jeux.
14/09/2012 à 21:08 - Bayonetta 2 : les fans furieux
Pourtant certains le qualifie comme le meilleur beat-them-all jamais sorti (Et ils sont beaucoup, même des journaux qui n'ont pas l'habitude d'être aussi enthousiastes).
Hop, à ajouté à borderland et fallout new vegas (auquel tu as préféré le 3, une hérésie en somme ).
14/09/2012 à 21:01 - (HS) Les méchantes de Disney dans une collection limitée de sublimes poupées
Ecrit par jymmyelloco
Je les trouve franchement moche. Ils auraient put faire un effort sur le visage.
J'irai pas jusqu'à moche, je les trouve même pas mal en fait pour certaines.
Mais là où je te rejoins c'est sur les visages complètement ratés.
Dommage, j'ai pas vu le prix mais du coup pour moi ça perd tout intérêt.
Sinon moi je jouais à la poupée surtout quand ça impliquait Ken ET Barbie. Mais sans sex, pas de fun.
14/09/2012 à 20:54 - Guild Wars 2 : et de deux (millions) !
Ce soir d'ailleurs RvR les amis (au level 10 avec mon ingénieur mais bon:p), RvR.
11/09/2012 à 04:50 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies
Et effectivement si c'est du second degré pour attirer les jeunes c'est plutôt malin.
Le problème c'est tous les boulets qui vont y croire dur comme fer... Mais bref c'est bien tenté.
11/09/2012 à 04:39 - Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l\'Europe
Alors qu'à la fnac apparemment ils en avaient pas à ce moment là et si on en juge par le site, ils ne sont pas prêt dans recevoir.
11/09/2012 à 04:35 - A 13 ans, elle vole une voiture pour retrouver son copain rencontré sur Internet
Ecrit par dieudivin
Ben ouai, c'est ce que j'ai dit
Ouai sauf que tu as parlé de reprise. Et la reprise ce n'est que sur des boites manuelles.
07/09/2012 à 16:32 - Assassin\'s Creed 3 : la publicité inédite
Mais elle reste sympa, et le jeu à l'air vraiment énorme.
07/09/2012 à 14:23 - Spartacus : premières impressions sur le jeu inspiré de la série TV
Ecrit par systopus
C'est moi ou c'est moche? parceque on dirait des graphismes plastoc d'il y a 8 ans :s
C'est moche v'là la tronche des textures. A voir si ils corrigent d'ici la sortie mais pour le moment à ce niveau c'est vraiment bas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)