Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
07/09/2012 à 14:10 - Diablo 3 : Le niveau max atteint en Parangon
06/09/2012 à 20:27 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu
Ecrit par themortal
ah je trouvais ca pas mal moi, ca me rappelle deja plus fallout 2 que le 3 (ce qui est une bonne chose).
C'est pas faux, mais comme j'ai dis il manque les textures (remplacées par les pixels quand on rejoue aux anciens ) et il fait un peu "shiny" je trouve.
06/09/2012 à 14:14 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu
Par contre je n'aime pas l'aspect graphique. Bien entendu il manque pas mal de texture, mais pour le moment ça fait un peu carton-pâte.
06/09/2012 à 14:12 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde
Quoi que j'ai été légèrement déçu par le passage de l'échelle où il aurait été largement possible d'escalader en se servant de la structure de l'échafaudage, plutôt que d'aller chercher un chariot.
Mais bon je chipote.
04/09/2012 à 18:31 - Valve Software développerait bel et bien une console
Mais avec la Ouya, si ils sortent un PC "ready to play" sous linux (qui se nécessite moins de ressources pour tourner et utilisera du coup Open GL/CL), il y a potentiellement de quoi bien transformer le paysage du jeu vidéo.
J'ai hâte de voir ce que ça donne cette histoire.
30/08/2012 à 12:36 - Pour Zynga, du zénith au nadir, il n\'y a qu\'un pas
Bonne nouvelle pour le jeu vidéo, dommage pour le reste.
27/08/2012 à 13:31 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe
Ecrit par Antiope
Tiens... C'est marrant ça... NC Soft à racheté les serveurs vides e SWtoR à EA ?
Qui sait, en même temps ils n'en ont plus besoin.
26/08/2012 à 12:49 - L\'Edito du Dimanche
Matte bien pour moi stp, boulot cet été, pas de vacances, vivement les prochaines.
Du coup j'ai moins envie de lancer tribes là.
23/08/2012 à 12:07 - Black Isle Studios : le retour de nulle part
Le Néant peut-il ne pas être dans un univers où le Rien est inconcevable ? Autant de questions existentielles auxquelles il apparaît impossible de répondre à l'heure actuelle.
L'intérêt du néant c'est qu'il soit ou non il reste toujours présent. Donc le Rien n'a rien à dire.
Et vu que Rien est synonyme de Néant ta phrase n'a pas trop de sens.
Voilà c'est le minute tatillonne du matin.
Sinon pareil je trouve ça étonnant, vu que les devs sont dispatchés. Peut-être quelques anciens qui ont voulu le recréer. A voir.
20/08/2012 à 17:32 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
Amuse toi bien sinon.
18/08/2012 à 12:18 - (Gamescom) Neverwinter, l\'hiver sans fin
Faudra attendre le test, car seuls une pure ambiance et des donjons vraiment malins pourront contrecarrer ça.
17/08/2012 à 14:17 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu
[...]le titre édité par Activision risque fort de se faire remarquer lors de sa sortie, [...]
Le personnage à l'air bien sympa, mais aux vues des différentes critiques sur les derniers jeux de super héros édité par Activision ça fait un peu peur quand même.
Surtout après tes remarques sur le gameplay et l'esthétique.
Alors effectivement reste du boulot et le fond à l'air sympa, reste plus qu'à espérer.
15/08/2012 à 13:52 - (GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile
Ecrit par youri_1er
un micro et un HP bien placé, c'est la seule chose qu'il manque à la Vita en 3g pour être un des meilleurs smartphone du marché au prix le plus réduit.
Mais ce n'est pas la volonté de sony que de casser leur marcher smartphone.
Leur marché smartphone?
J'avoue je suis moins ce secteur mais je n'ai pas vu beaucoup de smartphone sony-ericsson dans les mains des personnes autour de moi. Et encore moins de grosse pubs.
Est-ce que justement dans ce cas là ils devraient pas prendre leur corones à deux mains et y aller car ils n'ont déjà plus beaucoup à perdre?
15/08/2012 à 13:49 - The Last of Us est toujours aussi exceptionnel
Ecrit par jymmyelloco
Un vraie survival, j'espère juste qu'il ne soit pas hyper scripté genre uncharted et surtout avec une durée de vie conséquente ou au moins une rejouabilité suffisante
On peut espérer c'est vrai. Par ce que je vois sur ce trailer me donne envie à moi (ayatollah du PC) d'acheter une PS3... Et trop le scripter ou trop nous guider serait vraiment du gâchis.
Je suis impatient de voir ce que ça donne néanmoins
15/08/2012 à 13:39 - Dishonored, la configuration minimum
Ecrit par kasasensei
Joyeux anniversaire directx9, 10 ans déjà.....
J'avoue putain, belle carrière pour papy.
Un jour sosoft nous en sortira un équivalent (rapport performances/fonctionnalités) ou mieux, mais là on peut rêver.
14/08/2012 à 18:50 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes
Ecrit par jymmyelloco
Ce que Cedric oublie de dire dans la niouze, c'est que le mec viens de finir un master (ou truc de ce genre) en économie numérique et notamment les modèles économique numérique viable.
Il a voulut faire un modéle de l'economie du jeux en fonction des attente, des patchs ou de la "population du jeux".
Il a même indiqué que depuis qu'il est lv 60 il se connecte 20 a 40 min par jour pour faire des échanges.
C'est pas le Kevin gamer du coin qui peux calculer le taux de rendement d'un objet ou sa côte en fonction du prochain patch qui peux faire ça.
Effectivement sympa. Il risque d'avoir une bonne note pour son mémoire (si le système est le même qu'ici)
11/08/2012 à 14:21 - Valve Software : La guerre des héros
Ecrit par kasasensei
Justement, quitte à essayer de faire un truc drôle, j'aurais terminé la vidéo par l'attaque sournois d'un headcrab sur la tête à gordon alors que ce dernier s'en va nonchalamment, après avoir le dessus sur l'intégralité du cast.
Complètement d'accord, justement je m'attendais à un truc du style. Mais la vidéo est marrante quand même.
Tu sais si c'est fait avec le source film maker cédric?
09/08/2012 à 21:41 - Steam va vendre des logiciels informatiques
Ecrit par dieudivin
Comme l'invention de la machine à vapeur à son époque
jeu de mots vaseux, mais qui sait ?
Non non, il est bien placé, il a sa place ici ;)
Sinon c'est très intéressant tout ça. Voyons ce que donne la pratique parce qu'il faudra que le mode hors ligne soit toujours permis. Et ensuite sous linux de ce que j'en sais certains drivers peuvent poser problème.
Mais bon en soit ça reste intéressant.
07/08/2012 à 22:48 - 50 millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par diccy
Ou bien de qui il tient ses subventions et financements...
CDFD (quelqu'un sait quelle à été l'évolution du cours d'EA après cette annonce?).
28/07/2012 à 18:20 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8
Enfin bon on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais avec toutes réactions j'y crois moyen.
Sinon @Amenos : J'avoue. En soit ça ne serai pas surprenant venant de Microsoft mais pour le coup ça serait vraiment abusé. Sans parler de l'effet "se tirer une balle dans le pied".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)