Publié le Vendredi 14 septembre 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Bayonetta 2 : les fans furieux
Nous aussi (mais pas pour les mêmes raisons)
Hier, au beau milieu de ses différents packs, date de sortie et prix, Nintendo a annoncé le développement de Bayonetta 2 comme jeu exclusif à sa console.Du coup, la grogne monte. Les réactions sur les forums ou réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.
On ne compte plus, du coup, les "Fuck you Platinum Games", les "Il y a intérêt à avoir une sortie Xbox ou je vous tue", les "Aucun respect pour les fans", "Je vous hais" et j'en passe.
Notez au passage, parce qu'un rappel à la loi ne peut jamais faire de mal, que même pour rire, même sans y penser réellement, une menace de mort sur un message, même sur son propre Facebook ou sur Twitter, est légalement répréhensible. En France, vous risquez jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende...
Notez enfin que pour notre part, la mauvaise nouvelle n'est pas que Bayonetta 2 sorte simplement sur Wii U. C'est qu'il sorte tout court. On a assez de merde comme ça qui sort chaque année pour ne pas en rajouter...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
otez au passage, parce qu'un rappel à la loi ne peut jamais faire de mal, que même pour rire, même sans y penser réellement, une menace de mort sur un message, même sur son propre Facebook ou sur Twitter, est légalement répréhensible. En France, vous risquez jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
c'est le fait qu'elle sois répétée qui est répréhensible
546 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Tu m'étonnes que certaines personnes font tout ce qu'elles peuvent pour détruire la liberté d'expression
Heureusement qu'ils ne jouent pas sur PC parce qu'il aurait souvent la haine
Enfin il y a aussi quelques exclu sur PC aussi
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ceci dit, y avait de l'idée et de la technique dans ce jeu, mais un gros probleme de design je pense, qui fait que c'etait nul en fait.
peut etre qu'en changeant tout le design, ils feront qq chose de bien, on sait jamais
je saurais jamais de toute facon c'est sur
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Moi j'ai beaucoup aimé le premier, bourrin à souhait, scénar nawak, bon petit délire pour ma part
Pour revenir à l'exclu : n'est-ce pas, encore une fois, une exclu temporaire, comme pourrait l'être ZombiU?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Alors ceux qui ont joué a Halo sur PC devrait être dégouté, de la même manière ceux qui avaient un PS3 pour Tekken devaient être dégouté qu'il soit sur 360.
Le niveau du joueur moyen baisse de plus en plus. Je me suis mis sur la page de platinuim et c'est violent de bêtise quand même.
Tiziano Pesci How platinum games pretend to sold his videogames to children... ???
En quoi une console est exclusivement pour des enfants !!!!!!!
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULAPas du tout, ou pas en droit français en tous cas...
sauf qu'une fois ca vas
168 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Pourtant certains le qualifie comme le meilleur beat-them-all jamais sorti (Et ils sont beaucoup, même des journaux qui n'ont pas l'habitude d'être aussi enthousiastes).
Hop, à ajouté à borderland et fallout new vegas (auquel tu as préféré le 3, une hérésie en somme ).
1323 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Lancer un jeu qui se vautre niveau vente risque de faire mal. C'est compréhensible.
J'espère juste que ça sortira sur les autres consoles.
Mais bon, il y a des exclus sur chaque console, God of War, Zelda, Halo, Gear of Wars, Uncharted, Mario, Mass Effect 1, Heavy Rain, etc...
491 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par xyz972
Je pense qu'il veulent que quelqu'un les rassure niveau rentabilité.
Lancer un jeu qui se vautre niveau vente risque de faire mal. C'est compréhensible.
J'espère juste que ça sortira sur les autres consoles.
Mais bon, il y a des exclus sur chaque console, God of War, Zelda, Halo, Gear of Wars, Uncharted, Mario, Mass Effect 1, Heavy Rain, etc...
Oui c'est vrai mais excepté ME1, toute les exclus que tu cites ont été developpé par des studios appartenant aux vendeurs des dites console donc bon...
Je penche pour une exclue temporaire sur le coup...
369 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par AKULANon non. Expérience vécue par un pote un peu trop alcoolisé qui n'a pas apprécié que sa copine le trompe.
sauf qu'une fois ca vas
Et bim, tribunal, sermon, amende toussa.
Bayonetta je m'en fous, vu que la meuf finit jamais à oilpé. Et qu'ils ont transformé Raiden en Shinobi de bas étage. Combe du comble, si Platinum prend peur et décide de rétropédaler sur le multisupport, je vais rire. C'est Nintendo qui va perdre un de ses 2 arguments (avec ZombieU) pour vendre sa console.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)