Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

27/07/2012 à 14:05 - A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2

Bien ça. Peut-être que le jeu deviendra bon du coup.

Parce que personnellement après avoir adoré le 1, le 2 à été un énorme déception, avec son scénar qui ne rimait à rien.

Donc du coup, je vais peut-être le réinstaller et le refaire ça pourrait être sympa de me réconcilier avec cette franchise.

21/07/2012 à 15:25 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Ecrit par themortal

Y a quand meme une recrudescence du nombre de taré depuis des années. Me souviens pas d'avoir entendu trop parlé de ce genre de fait jusqu'a 2000 (voire meme 2005? je sais plus j'ai une memoire de merde)

particulierement aux US, mais commene a y avoir des emules mondiales, le debile des pays scandinaves la, le malade mental de Toulouse

bon ce que j'en pense, autant les foutre a l'échafaud de suite. Mais il doit y avoir un lien entre parents, société actuelle (vidéo en général, consommation ?), et ça. Je veux dire, avant, y avait des armes aussi quoi.

Je pense qu'Harold a raison. La médiatisation y est pour beaucoup dans cette impression de monde plus violent.

Avant il y avait autant (ou plus je ne connais pas les chiffres) de crimes, mais on le voyait moins c'est tout.

Les ignorants sont bénis dit-on, non?

Après pour le concours du e-penis je ne sais pas mais tu as peut-être raison.smiley 11

16/07/2012 à 17:19 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

J'avoue que si elle baisse je risquerai de craquer. The last of us et beyond (et pour tâter un jour red dead rédemption aussi) et les exclues PS3 la différencie vraiment je trouve.

Et c'est un joueur quasi exclues PC qui parle ^^

16/07/2012 à 17:01 - Poignardé à cause de World of Warcraft

Oops double poste.

16/07/2012 à 12:55 - Poignardé à cause de World of Warcraft

Ecrit par Azety

en espérant que tous les joueurs de wow finissent au cimetière... le seul endroit où ces résidus devraient être.

Tu t'es fais plaqué IG ou quoi? Cette réplique que tu nous balances.smiley 50

11/07/2012 à 21:28 - OUYA, la console free-2-play récolte 2 millions de dollars en moins de 24 heures

Plus de 3.200.000 à l'heure où j'écris ces lignes smiley 50

Le principe est génial cependant. Je me peux pas me la permettre pour le moment mais j'avoue ça a de la gueule et rien ne dis que je ne vais pas me la chopper à la sortie.

Et je n'ai pas eu de console depuis la N64.smiley 47

26/06/2012 à 15:44 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par clayman00

... deja fait les voyage dans le temps... attaque toi plutot a "l'autre grand mystere de l'univers ... les femmes !" (doc brown inside)
smiley 20

@Ethan : Bonne remarque, après (et à part les sims) il parait qu'ils sont bon (je confirme pour D3) donc ça relativise.smiley 47

25/06/2012 à 19:26 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents

Ecrit par Elearia

Zut! maintenant dès que je vais voir une harfreuse je vais penser à toi. Bien joué!

*va faire une vidéo: 101 manières de dégommer une harfreuse*

Les paris sont ouverts!

Si le combat n'est que physique je mise définitivement sur l'Alien. :)

23/06/2012 à 14:28 - A 14 ans, il viole et harcèle une fillette de 7 ans

Ecrit par HaroldSaxon

Elle aurait dû se méfier la petite, à 14 ans en chine on joue pas aux jeux vidéos sur des téléphone portables, on les fabrique!

smiley 20smiley 13

21/06/2012 à 18:42 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ouep belle performance n'empêche c'est chaud.

Mais le problème de D3 c'est que le skill principal nécessaire c'est de la patience quoi. Bon après il y a les nerfs aussi mais bon.

19/06/2012 à 19:15 - Surface : Microsoft se lance sur la marché des tablettes tactiles

En tout cas je suis étonné car le look est réussi.

Sinon le clavier dans la protection est vraiment une bonne idée.

Après reste plus qu'à voir les specs et le poids, mais il se pourrait que sosoft réussisse leur coup pour une fois.

Sans parler du fait que ça pourrait être une très bonne plateforme de développement pour windows métro.

19/06/2012 à 12:54 - CD Projekt continue le suivi sur The Witcher 2

Ecrit par Elearia

Il dit qu'il voit pas le rapport smiley 53

La news.

Sinon CD projekt smiley 8smiley 11

19/06/2012 à 02:06 - La Wii U n\'a pas d\'avenir auprès des gamers

Outch! Dans les dents.smiley 47

Nintendo a pas voulu leur payer de Backshich ou quoi?

Sinon je suis assez d'accord avec gamalien, facile de critiquer maintenant, on verra ce qu'elle donne. Et puis si elle a du succès ils changeront peut-être d'avis.

18/06/2012 à 19:45 - StarCraft II Heart of the Swarm est fini à 99%

@Mortal : D3 sera moins limité dans le temps avec PvP de toute façon. Il y aura toujours des farmeurs. Mais je suis d'accord avec toi une grosse partie des joueurs finira par se tourner vers autre chose.

Après ils faut voir ce qu'ils font au niveau du suivi, car si la HV avec argent réelle leur rapport pas mal d'argent, ils ne lâcheront pas la poule au oeufs d'or comme ça.

@Lokh ; Je le préfère au 2 et je ne suis pas le seul de cet avis loin de là.

Ha oui et sinon très sympa le sous titre. :)

17/06/2012 à 17:15 - L\'Edito du Dimanche

Bon courage pour les travaux cédric.

Et merci pour le rappels de la fête des pères.

Et en ce qui concerne la civilisation parisienne... smiley 21

17/06/2012 à 12:46 - Habbo a décidé de lutter contre la pédophilie sur son jeu

Ecrit par Yutani

c'est sur que c'est pas Jean De La Fontaine en tout cas...

Boah avec un nom comme ça en même temps il peut se fondre dans le décor smiley 15

17/06/2012 à 12:34 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Ça a toujours été, mais avec leur démocratisation ça ne s'est pas arrangé. ^^ Et oui faire appel à notre coté cerveau reptilien pour nous vendre/faire apprécier des jeux c'est moche. Mais ça marche la plupart du temps alors pourquoi ils s'en priveraient?

17/06/2012 à 04:51 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play

Erf, c'est sûre cette histoire?

Non parce que si c'est le cas, j'arrête mon abonnement direct en fait. C'est bon il y a déjà assez de blaireaux sur mon serveur RP/pvp pour me taper des dark-naruto666 à la pelle.

Le seul truc qui me retenait c'est dénova HM et de tps en tps le vpp assez sympa il faut l'avouer, Et je rajouterai que les prévisions d'updates avaient l'air sympa.

Mais avec ce changement, le noyau de "purs" qui y sont encore vont surement se barrer très vite.

15/06/2012 à 19:36 - Bioware prend son temps pour Dragon Age III

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le premier n’était déjà pas terrible

Clair. Espérons que le succès de Skyrim les aura fait réfléchir un peu.

13/06/2012 à 15:35 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Ecrit par F-74

Oui mais ça c'est valable pour tout. :D

En 1999, j'ai acheté un PIII 450 pour environ 2000 francs (320 euros).

Ca vaut quoi maintenant un PIII ?

D'ailleurs est-ce qu'on peut encore s'en servir ?

J'ai bien compris que ton post était relatif à l'usage conditionné à l'existence de serveurs, mais dans le monde matériel, la pérennité est aussi du même ordre... ;)

Exactement.

Sinon le dépôt obligatoire de 1 Euro est rédhibitoire pour moi. Il faudra vraiment que je tombe sur un item de ouf pour ne serait-ce qu'imaginer passer par cet HV.

Sont stupides d'ailleurs, ça va bloquer énormément de gens et donc leur limiter leur revenus...

Derniers Commentaires

0