Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
03/11/2012 à 12:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/11/2012 à 12:17 - Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?
Ecrit par ftorama
En même temps, quand tu vois que Chewbacca est devenu un "chique-tabac", C3-PO Z6-PO et le Faucon un Millenium Condor, il faut pas trop se poser de questions sur la signification des traductions françaises.
Ils ont juste cherché à ce que ça sonne bien à l'oreille française, outre la foirade de Chewbacca
La plus flagrante néanmoins ça reste : La guerre des étoiles.
Alors qu'en vrai Star wars ce traduirai littéralement par : Les guerres de l'étoile (Pour référence à l'étoile de la mort je présume, mais pas vérifié :)).
31/10/2012 à 15:43 - Call of Duty : Black Ops 2 déjà en vente
Et il vient de m'arriver un truc bizare sur cette news. Le trailer de ce CoD m'a donné envie de tester.
31/10/2012 à 14:41 - Dead Island Riptide arrive le 26 avril en Europe
28/10/2012 à 15:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Koma
Djaron t'es sur XCom ? Tu as fait les vieux ou pas ? Qu'est ce que t'en penses globalement en néga et positif ?
Aujourd'hui, je recommence pour la 5e fois Sacred 1, tout ça parce que je ne sauvegarde jamais mes saves à chaque changement d'ordi ou reformatage... Un jour je l'aurai. Un jour.
Dis donc t'avais pas relanceé une troisième partie de dishonored, un black mesa en cours, un borderlands 2 et lancer assassin's creed toi?
Non je dis ça par ce que tu te plaignais que les journées ne fassent que 24H, mais j'ai l'impression que tu les cherches un peu les enmmerdes
27/10/2012 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Terrible, j'adore le scénario, et les doublages sont de très bonne qualité pour une fois (l'implication des acteurs et leur voix, car il y a quand même un léger décalage). Le gameplay est sympa même si il a un peu vieilli.
Sinon PlanetSide 2 bien évidemment. On s'est fais une "sortie" en platoon hier soir et c'était super cool.
Bon la soirée a un peu été gâché à cause des nombreux bugs que j'ai eu. Je freezai à chaque fois que je montais dans un véhicule à roues :/ mais j'ai quand même kiffé et j'ai envie d'y retourner.
Et sinon aujourd'hui je me suis fais un truc qui est quand même vachement mieux que les JV en termes de sensations, le parc Astérix.
Je recommande vivement, surtout la dernière attraction Oziris.
24/10/2012 à 13:51 - Planetside 2 patauge
Ecrit par Koma
Quand on ne s'appelle ni Guild Wars ni WoW, imaginez les dégats que peuvent causer un lancement raté à un F2P.
Sur ce point tu as bien raison et c'est là où ça serait dommage, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi prometteur.
24/10/2012 à 11:40 - DayZ : les premières images du stand-alone
24/10/2012 à 11:31 - Planetside 2 patauge
Bien que tu ais raison pour les bugs (ils ont vraiment du boulot) et que la sortie dans un mois est carrément prématuré, t'es un peux de mauvaise foie là.
Les batailles sont à bien plus de 100 vs 100 (on est 2000 par carte hein).
Pas de pré-commande c'est un F2P, les 40$ (donc mat a raison c'est un peu moins de 35 euros) c'est juste un "achat de soutien". En gros de l'argent virtuel et des "petits" bonus InGame (ça vaut pas le coup d'ailleurs je trouve).
Personnellement je trouve que le jeu a un potentiel énorme, il manque beaucoup de polissage c'est vrai, mais les bases sont implantées, du FPS à grande échelle avec des bastons énormes.
Et même si les bugs sont parfois relous ça reste très jouable hein.
23/10/2012 à 15:07 - Wii U : Déjà en train de faire la queue devant la boutique
Mais j'avoue c'est tellement abusé que ça doit être juste vraiment lui qui veut ça.
23/10/2012 à 10:19 - L’avenir de Mass Effect
Ecrit par Magtheridon
Bah ils n'ont qu'à transférer tout ça chez EA sport et sortir un jeu par an.
Rhooo, si ça c'est pas un troll velu, même moi j'aurai pas osé.
Nan le seul truc que je trouve crédible c'est un mmo pour se rattraper de swtor. Et sans les plus-values pour Lucas art et surtout, un vrai gameplay prenant et original (on peut toujours rêver hein), avec le potentiel de la licence ils ont de quoi exploser leurs chiffres.
22/10/2012 à 17:19 - Dragon Age 3 : les premières images
Donc on verra mais ça va pas trop de me titiller.
22/10/2012 à 12:44 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer
On verra bien. Je ne peux que me remémorer le 1 superbe. Le 2 j'y ai joué 10 min et ai même pas eu envie de pousser (bon il était pas à moi ok mais quand même, le 1 j'avais été scotché direct...), donc j'espère que celui là reprendra le flaumbeau, mais l'univers et le gameplay on l'air sympa et original (surtout avec les crochet en l'air, toussa).
22/10/2012 à 09:46 - A quoi jouez vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Dans quel domaine cette thèse ?
Philosophie de la sicence ?
Spécialité fantasme du néant.
21/10/2012 à 20:23 - Jouer aux jeux vidéo avant de dormir est une mauvaise idée
Ecrit par kasasensei
Ah ben moi ça ne m'empêche pas de m'endormir, même avec la console (de salon ou portable) allumée... Un peu comme le café une heure avant d'aller me coucher, aucune incidence, je m'endors toujours comme une masse.
Tu parles bien du café pour aller dormir là non?
Le café qui 1à-15 minutes après te fait commencer à piquer du nez et te dire que justement il ne faudrait pas trop tarder?
C'est simple quand je le prends pas celui-là parce que je me dis que c'est pas raisonnable à cette heure là, j'arrive pas à dormir.
21/10/2012 à 20:16 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par shadowreapper
[...]
Et personne n'a commenté sur le fait que le logo ressemble fortement à une personne faisant une fellation à une girafe?
J'aurai plutôt dis un hippocampe mais bon.
21/10/2012 à 20:13 - Reposez votre main entre deux seins généreux
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Ou de pouf... Oh, wait !
Sinon, jolis les tapis de souris.J'avais d'ailleur un peux mal à la main...
19/10/2012 à 22:02 - CDProjekt Red en dit (un peu) plus sur Cyberpunk 2077
Ecrit par Didou
On pourra incarné un cyberpunk à chien ? Désolé
Un cyberchien alors.
19/10/2012 à 22:00 - BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées
19/10/2012 à 09:29 - The Witcher 2 : la version Mac disponible, le Creation Kit en approche
Plus sérieusement il est dispo sur GOG aussi.
Sinon l'outil de modding concerne seulement les scripts IG (genre juste pour faire des scénards) où aussi le moteur?
Car skyrim a été largement embelli par certains modds, donc pour celui là ça pourrait être pas mal.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)