Dishonored, le troisième épisode

Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Dishonored, le troisième épisode

Moi je ne force personne. Mais...

Bethesda et Arkhane Studio continuent de nous livrer leur petite websérie pour nous faire découvrir la ville de Dunwall, ses protagonistes, et vous installer tranquillement dans le jeu.

Après le premier et le second épisodes, voici donc le troisième épisode, baptisé "In the Mind of Madness" ou, permettez-moi de traduire ce titre pour les anglophobes, "One Step Beyond, Reportage au sein du groupe Madness".

Notez que, comme l'explique le communiqué de presse, cet épisode "met en scène Piero, un personnage clé de la ville de Dunwall qui joue un rôle crucial dans l'histoire de Corvo. Les trois épisodes ont été créés par Psyop et Rokkan et orchestrés par Daniel Licht (Dexter). Chloe Grace Moretz (Kick Ass) en est la narratrice"

Notez que je ne force personne à regarder ces vidéos à propos de ce qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de l'année 2012.

Mais j'ai les noms et les adresses IP quand même.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Timores le 28/09/2012 à 10:44

1

Inscrit le 12/11/2009

Je lis toutes les news concernant Dishonored, mais je ne regarde pas les vidéos, pour éviter de gâcher mon plaisir pendant le jeu.

125 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 28/09/2012 à 11:03

2

Inscrit le 07/03/2012

superbe!!! ... on dirait du "Amer beton"

92 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 28/09/2012 à 11:28

3

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par Timores

Je lis toutes les news concernant Dishonored, mais je ne regarde pas les vidéos, pour éviter de gâcher mon plaisir pendant le jeu.

Tu peu les regarder sans problème ils parle juste de l'inventeur du masque, et ce genre de détail de l'histoire son rarement dans le jeu au final ou dans la case bonus une fois le jeu fini^^

Sur Amazon il y a une bonne nouvelle pour certain

"Bonus de précommande épuisé sur PS3

Attention: suite à une très forte demande, l'offre de bonus de précommande est maintenant épuisée sur PS3."

116 Commentaires de news

Ecrit par deffre le 28/09/2012 à 12:06

4

Inscrit le 10/02/2010

Non, en fait le responsable chez Amazon est un lecteur de Gamalive... Il sait ce qui l'attend si il ne fait pas de bonnes ventes, n'est ce pas Cédric ? smiley 7

119 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 28/09/2012 à 16:46

5

Inscrit le 02/07/2009

Beau et original. La classe!

177 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/09/2012 à 17:43

6

Inscrit le 03/01/2012

bon, en cette fin de journée boulot, desoeuvré, je me suis mis a regarder les trois vidéo de tales of dunwall...

ben c'est vraiment pas mal j'avoue... ambiance au top et joli crayonné...

... je ne sais toujours pas si je me le prendrais a sa sortie ou plus tard, mais ca confirme bien que je me le prendrais surement ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 28/09/2012 à 19:43

7

Inscrit le 05/11/2009

En mettant de coté la "terrifiante" menace de Cédric(smiley 11), je dois bien avouer que ces 3 petites vidéos me prennent à contre pied.

J'avais commencé par penser, "ils devraient se concentrer sur le jeu plutôt que sur les vidéos", mais elles sont très bien réalisées et et montrent une réelle ambiance dans cet univers. Ce qui me donne grave envie.

Néanmoins il me reste un gros doute, c'est sur le pléthore d'habilités (kikoo je me téléporte à 20 mètres ou je prends possession d'un garde), j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance infiltration et la difficulté.

Mais bon si c'est bien gérer... Allez on va attendre les tests avant de craquer. D'ailleurs j'ai la flemme de chercher, mais niveau DRM il y a quoi de prévu svp?

1323 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 28/09/2012 à 20:51

8

Inscrit le 16/08/2009

Ecrit par Abaker

Néanmoins il me reste un gros doute, c'est sur le pléthore d'habilités (kikoo je me téléporte à 20 mètres ou je prends possession d'un garde), j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance infiltration et la difficulté.

Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??

Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.

222 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 28/09/2012 à 21:27

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??

Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.

Mouais... Par contre, j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance d'infiltration et la difficulté toute cette pléthore d'habilités... smiley 7

smiley 54

---> Je sors

3201 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 28/09/2012 à 22:07

10

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Ça ne change strictement rien à se que je viens de dire.

Ces abilités ont été pensé pour être indispensable dans certains endroits (étudier un chemin en particulier sur plusieurs possibles) et de toute façon ils nous serviront pour d'autres passages.

Je suis curieux et je les utiliserai forcement, mais même si leur utilisation est réduite, le level design en sera affecté et donc ça changera l'expérience.

Je ne dis pas que ce sera mauvais, je n'ai pas encore joué au jeu, je dis juste que cette sorte de gadget doit avoir été pensé très intelligemment pour se révéler vraiment intéressant.

C'est comme voir à travers les murs dans certains jeu. On ne l'utilise pas tout le temps car ça coute cher, mais à chaque utilisation ça diminue l'intérêt du passage. Sans parler de son effet néfaste sur le level design.

Donc on verra mais je pense que mes craintes sont fondées et je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Ecrit par Antiope le 28/09/2012 à 22:22

11

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Abaker

Ça ne change strictement rien à se que je viens de dire.

Ces abilités ont été pensé pour être indispensable dans certains endroits (étudier un chemin en particulier sur plusieurs possibles) et de toute façon ils nous serviront pour d'autres passages.

Je suis curieux et je les utiliserai forcement, mais même si leur utilisation est réduite, le level design en sera affecté et donc ça changera l'expérience.

Je ne dis pas que ce sera mauvais, je n'ai pas encore joué au jeu, je dis juste que cette sorte de gadget doit avoir été pensé très intelligemment pour se révéler vraiment intéressant.

C'est comme voir à travers les murs dans certains jeu. On ne l'utilise pas tout le temps car ça coute cher, mais à chaque utilisation ça diminue l'intérêt du passage. Sans parler de son effet néfaste sur le level design.

Donc on verra mais je pense que mes craintes sont fondées et je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Ça va peut être bien passer quand même. Regarde le nombre de gadgets impressionnant que possède Batman dans Arkham City, le terrain est suffisament bien pensé pour que cette multitude de gadget ne viennent pas nuire au gameplay. Si les maps sont en effet bien pensées, cela peut avoir le même impact pour ce jeu, c'est à dire rendre l'acquisition de chaque nouveau pouvoir un motif pour tenter de nouveaux trucs.

Nous verrons bien en sachant que je partage un peu tes inquiétudes. Mais je pense que nous serons très rapidement fixés la dessus maintenant.

3201 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/09/2012 à 00:14

12

Inscrit le 03/01/2012

Rah la la ... Quesque vous etes negatif ces dernier temps... Ils sera tres bien celui ci...

(j'avoue que c'est plus les prochaines aventure du mec qui fait des tubes (le hit-man...) qui me font me esperer que ce sera bon...

Dishonnored je n'ai personnelement aucun doute... Mais a m'offrir pour noel...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 29/09/2012 à 09:31

13

Inscrit le 12/11/2009

Ecrit par Kinderheim512

Tu peu les regarder sans problème ils parle juste de l'inventeur du masque, et ce genre de détail de l'histoire son rarement dans le jeu au final ou dans la case bonus une fois le jeu fini^^

Merci. J'ai regardé, et avec un plaisir certain.

12.10.12, ça veut dire 12 octobre ou 10 décembre ?

125 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 29/09/2012 à 14:21

14

Inscrit le 23/12/2011

Moi je le préco la semaine prochaine à la fnac ( ils m'ont filé 40 euro + les 20 pour la préco ). En tous cas le jeu à l'air magnifique ( normal c'est fait par des français )

117 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 29/09/2012 à 14:22

15

Inscrit le 23/12/2011

Ecrit par Timores

Merci. J'ai regardé, et avec un plaisir certain.

12.10.12, ça veut dire 12 octobre ou 10 décembre ?

Ça veut dire que ça sort le 12 octobre en magasin mais steam débloque le jeu le 9 octobre

117 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 29/09/2012 à 18:47

16

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Antiope

Ça va peut être bien passer quand même. Regarde le nombre de gadgets impressionnant que possède Batman dans Arkham City, le terrain est suffisament bien pensé pour que cette multitude de gadget ne viennent pas nuire au gameplay. Si les maps sont en effet bien pensées, cela peut avoir le même impact pour ce jeu, c'est à dire rendre l'acquisition de chaque nouveau pouvoir un motif pour tenter de nouveaux trucs.

Nous verrons bien en sachant que je partage un peu tes inquiétudes. Mais je pense que nous serons très rapidement fixés la dessus maintenant.

J'ai pas eu le temps de jouer à Arkham city encore (patapaysmiley 8). Pour le coup je mettrai surement mes pattes sur dishonored avant.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14164-dishonored-episode-3-webserie-infos-prequelle