Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Dishonored, le troisième épisode
Moi je ne force personne. Mais...
Bethesda et Arkhane Studio continuent de nous livrer leur petite websérie pour nous faire découvrir la ville de Dunwall, ses protagonistes, et vous installer tranquillement dans le jeu.Après le premier et le second épisodes, voici donc le troisième épisode, baptisé "In the Mind of Madness" ou, permettez-moi de traduire ce titre pour les anglophobes, "One Step Beyond, Reportage au sein du groupe Madness".
Notez que, comme l'explique le communiqué de presse, cet épisode "met en scène Piero, un personnage clé de la ville de Dunwall qui joue un rôle crucial dans l'histoire de Corvo. Les trois épisodes ont été créés par Psyop et Rokkan et orchestrés par Daniel Licht (Dexter). Chloe Grace Moretz (Kick Ass) en est la narratrice"
Notez que je ne force personne à regarder ces vidéos à propos de ce qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de l'année 2012.
Mais j'ai les noms et les adresses IP quand même.
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Ecrit par Timores
Je lis toutes les news concernant Dishonored, mais je ne regarde pas les vidéos, pour éviter de gâcher mon plaisir pendant le jeu.
Tu peu les regarder sans problème ils parle juste de l'inventeur du masque, et ce genre de détail de l'histoire son rarement dans le jeu au final ou dans la case bonus une fois le jeu fini^^
Sur Amazon il y a une bonne nouvelle pour certain
"Bonus de précommande épuisé sur PS3
Attention: suite à une très forte demande, l'offre de bonus de précommande est maintenant épuisée sur PS3."
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ben c'est vraiment pas mal j'avoue... ambiance au top et joli crayonné...
... je ne sais toujours pas si je me le prendrais a sa sortie ou plus tard, mais ca confirme bien que je me le prendrais surement ...
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J'avais commencé par penser, "ils devraient se concentrer sur le jeu plutôt que sur les vidéos", mais elles sont très bien réalisées et et montrent une réelle ambiance dans cet univers. Ce qui me donne grave envie.
Néanmoins il me reste un gros doute, c'est sur le pléthore d'habilités (kikoo je me téléporte à 20 mètres ou je prends possession d'un garde), j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance infiltration et la difficulté.
Mais bon si c'est bien gérer... Allez on va attendre les tests avant de craquer. D'ailleurs j'ai la flemme de chercher, mais niveau DRM il y a quoi de prévu svp?
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Ecrit par Abaker
Néanmoins il me reste un gros doute, c'est sur le pléthore d'habilités (kikoo je me téléporte à 20 mètres ou je prends possession d'un garde), j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance infiltration et la difficulté.
Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??
Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.
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Ecrit par JIN ROH Scorpio
Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??
Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.
Mouais... Par contre, j'ai peur que ça ruine un peu l'ambiance d'infiltration et la difficulté toute cette pléthore d'habilités...
---> Je sors
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Ecrit par JIN ROH Scorpio
Mais... mais... sérieux ??? Vous faitres exprès les gars, on va pas le répéter ad vita eternam quand même, si ??
Bon, une dernière fois (avant la prochaine): les vidéos sont en god mode avec mana infini et tous les pouvoirs CE QUI NE SERA PAS POSSIBLE dans le jeu final car les pouvoirs sont à acquérir au fur et à mesure de ta progression et tu ne pourras pas tous les avoir dans une seule et même partie.
Ça ne change strictement rien à se que je viens de dire.
Ces abilités ont été pensé pour être indispensable dans certains endroits (étudier un chemin en particulier sur plusieurs possibles) et de toute façon ils nous serviront pour d'autres passages.
Je suis curieux et je les utiliserai forcement, mais même si leur utilisation est réduite, le level design en sera affecté et donc ça changera l'expérience.
Je ne dis pas que ce sera mauvais, je n'ai pas encore joué au jeu, je dis juste que cette sorte de gadget doit avoir été pensé très intelligemment pour se révéler vraiment intéressant.
C'est comme voir à travers les murs dans certains jeu. On ne l'utilise pas tout le temps car ça coute cher, mais à chaque utilisation ça diminue l'intérêt du passage. Sans parler de son effet néfaste sur le level design.
Donc on verra mais je pense que mes craintes sont fondées et je ne demande qu'à être agréablement surpris.
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Ecrit par Abaker
Ça ne change strictement rien à se que je viens de dire.
Ces abilités ont été pensé pour être indispensable dans certains endroits (étudier un chemin en particulier sur plusieurs possibles) et de toute façon ils nous serviront pour d'autres passages.
Je suis curieux et je les utiliserai forcement, mais même si leur utilisation est réduite, le level design en sera affecté et donc ça changera l'expérience.
Je ne dis pas que ce sera mauvais, je n'ai pas encore joué au jeu, je dis juste que cette sorte de gadget doit avoir été pensé très intelligemment pour se révéler vraiment intéressant.
C'est comme voir à travers les murs dans certains jeu. On ne l'utilise pas tout le temps car ça coute cher, mais à chaque utilisation ça diminue l'intérêt du passage. Sans parler de son effet néfaste sur le level design.
Donc on verra mais je pense que mes craintes sont fondées et je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Ça va peut être bien passer quand même. Regarde le nombre de gadgets impressionnant que possède Batman dans Arkham City, le terrain est suffisament bien pensé pour que cette multitude de gadget ne viennent pas nuire au gameplay. Si les maps sont en effet bien pensées, cela peut avoir le même impact pour ce jeu, c'est à dire rendre l'acquisition de chaque nouveau pouvoir un motif pour tenter de nouveaux trucs.
Nous verrons bien en sachant que je partage un peu tes inquiétudes. Mais je pense que nous serons très rapidement fixés la dessus maintenant.
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(j'avoue que c'est plus les prochaines aventure du mec qui fait des tubes (le hit-man...) qui me font me esperer que ce sera bon...
Dishonnored je n'ai personnelement aucun doute... Mais a m'offrir pour noel...)
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Ecrit par Kinderheim512
Tu peu les regarder sans problème ils parle juste de l'inventeur du masque, et ce genre de détail de l'histoire son rarement dans le jeu au final ou dans la case bonus une fois le jeu fini^^
Merci. J'ai regardé, et avec un plaisir certain.
12.10.12, ça veut dire 12 octobre ou 10 décembre ?
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Ecrit par Timores
Merci. J'ai regardé, et avec un plaisir certain.
12.10.12, ça veut dire 12 octobre ou 10 décembre ?
Ça veut dire que ça sort le 12 octobre en magasin mais steam débloque le jeu le 9 octobre
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Ecrit par Antiope
Ça va peut être bien passer quand même. Regarde le nombre de gadgets impressionnant que possède Batman dans Arkham City, le terrain est suffisament bien pensé pour que cette multitude de gadget ne viennent pas nuire au gameplay. Si les maps sont en effet bien pensées, cela peut avoir le même impact pour ce jeu, c'est à dire rendre l'acquisition de chaque nouveau pouvoir un motif pour tenter de nouveaux trucs.
Nous verrons bien en sachant que je partage un peu tes inquiétudes. Mais je pense que nous serons très rapidement fixés la dessus maintenant.
J'ai pas eu le temps de jouer à Arkham city encore (patapay). Pour le coup je mettrai surement mes pattes sur dishonored avant.
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