Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
14/11/2012 à 18:21 - Beyond Good & Evil 2, pas avant plusieurs années
Ecrit par ethan
Ils sont lourd avec leur Rayman.
Apparemment c'était de bons jeux. Et si il voulait attendre que les consoles aient plus de patate, c'est peut-être pas plus mal qu'une oeuvre tronquée, non?
14/11/2012 à 17:53 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...
13/11/2012 à 16:13 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile
Ecrit par gundz
Personne à su me répondre la dernière fois, c'est mieux ou pas que la série des X du coup ?
En tout cas je trouve pas ça spécialement beau
Comment veux-tu qu'on te réponde alors que le développement vient à peine de commencer...?
Sinon pour les graphismes il y a une autre vidéo qui de démontrera le contraire.
11/11/2012 à 16:31 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent
Ecrit par themortal
diablo 3 ils ont eu mon argent et celui de beaucoup d'autre pour les mauvaises raisons, ils l'auront plus
Je plussoie fortement. Mais j'ai un problème Earth of the swarm quoi. Ça m'emmerde royalement.
10/11/2012 à 18:44 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !
Ecrit par t-la
Et les revendeurs viendront encore se plaindre que les éditeurs ne les aiment pas...
C'est comme les video clubs, qu'ils disparaissent, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Oui enfin les revendeurs touchent très peux de marges sur chaque vente aussi. Je les comprends un peu. C'est pas forcément la solution, mais c'est une façon d'emmerder les éditeurs qui pompent toujours plus de tous les cotés.
Ha oui et ils savent très bien que leur jeux seront disponibles avant, c'est le transport et la gestion des stocks qui veut ça, c'est comme ça. Donc si ils acceptent pas les règles du jeu, tant pis pour eux. Et je parle pas des NDA abusifs.
Ouvrir les serveurs multi à une date précise ok, mais si le jeu est dispo, aucun mal à ce que tu puisses y jouer avant, la tune leur revient quand même.
10/11/2012 à 16:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
L'alternance entre Kaïn et raziel découpe trop l'intrigue et donne un format trop long à chaque niveau.
Il y a aussi eu pas mal de changements niveau gameplay mais autant en bien qu'en mal. Je suis déçu.
Du coup j'ai du mal à avancer.
Sinon il me reste stalker à finir et après je ne sais pas.
En ce moment il y a mark of the ninja et deadlight qui me font de l' oeil. Et toujours pas mal de jeu à finir.
10/11/2012 à 02:18 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ecrit par TdbSpidey
Et bien moi aussi, la bande annonce m'a grave botté !
Je connais pas le livre (ou BD? j'en sais rien), mais je m'en fous !
C'est comme dire que Walking Dead est une mauvaise série parce que ce n'est pas comme dans la BD...
Les 2 sont bonnes, basta
J'ai pas lu le comic walking dead, mais la saion 2 est toute pourrie quand même. Il se rattrape bien avec la 3 par contre.
09/11/2012 à 18:37 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Ecrit par youri_1er
y'a pas une histoire de "résurrection" de l'empereur aussi dans le boxon?
Ouai, et ça serait cool, ça nous permettrait de rattraper l’écueil "vierge marie" de la mère de luke. Pas le temps de développer mon scénario, mais pour en gros l'empereur c'est son grand père.
09/11/2012 à 18:09 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Par contre, je comprends ceux qui ont lu le livre.
C'est normal qu'il y ait des différences au cinéma, mais pas de là à dénaturer le bouquin. Si tu te sers du titre tu respects un minimum l'oeuvre original.
Et dans le cas contraire, normal que les aficionados de l'oeuvre original crient au scandale. Car le titre devient juste un argument marketing et le film une tromperie sur la marchandise. De mon point de vue, c'est un manque de respect.
Bon après c'est sûr qu'il faut d'abord voir le résultat (le paradoxe de notre situation), mais c'est mal parti à ce que je vois.
Sinon il lui reste encore le choix de changer le titre.
09/11/2012 à 17:49 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Ecrit par gundz
Ah c'est gentil de spoil tient !
Je m'en suis douté j'ai pas lu.
09/11/2012 à 13:14 - Electronic Arts fait dans la charité
08/11/2012 à 16:58 - Injustice : Les Dieux sont parmi Nous
Bon après le système de combat par endroit ressemble à celui de MK. Mais avec un bon gameplay et des personnages charismatique ça peut le faire grave. XD
08/11/2012 à 16:53 - L\'éditeur de Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, Joystick... placé en liquidation judiciaire
Et même si je n'en lisais aucun c'est tout un pan d'un époque qui tombe et ça fais vraiment bizarre. De plus le chômage n'est jamais drôle.
Bon courage messieurs.
Sinon je sens l'éternel débat pourri se pointer, donc non je ne pense pas que la presse papier soit encore morte c'est juste très dur et faut vraiment se démarquer. (CPC +60% de points de distribution l'année dernière, les chiffres, je n'en sais rien par contre.)
07/11/2012 à 18:52 - Crysis 3 proposera un pack pour sa sortie
Pour les autres, Crysis 1 retapé enlaidie pour consoles
Mouai vu la réputaion du 2 je ne l'ai même pas encore essayé, alors le 3.
07/11/2012 à 10:58 - Halo 4 : Microsoft bannira tous ceux qui y joueront avant la date de sortie
Ecrit par Darkou
NAn mais là faut arrêter la mauvaise foi, là c'est uen fuite au niveau pressage; le jeu n'a pas été livré a un seul magasin c'est pour ça que MS fait la gueule et je comprends bien pourquoi. On ne parle pas de 5/6 jours avant la date officille mais quasiement 1 mois...
Déjà on ne sait pas si c'est une livraison ou un fuite donc ça ne sert à rien de spéculer.
Ensuite, même si c'est une fuite, faut arrêter de condamner tout le monde pour quelques abrutis. On en revient au discours DL/DRM, que je n'ai pas forcement envie de relancer. Mais n'empêche que c'est abusé comme mesure c'est tout, on a pas à payer pour un dysfonctionnement de leur système.
Ils frôleraient la faillite ça serait encore excusable comme réaction (et encore), mais c'est pas comme si c'était prouvé qu'ils n'en ont rien à foutre de leurs joueurs hein.
05/11/2012 à 22:13 - GOG : 26 jeux du catalogue EA en solde
05/11/2012 à 22:12 - Echec de financement pour le RPG de Tom Hall et Brenda Brathwaite-Romero
Ce qui va être intéressant c'est de voir comment ils vont retomber sur leurs pieds.
05/11/2012 à 17:57 - Skyrim : un trailer pour le DLC Dragonborn et un patch 1.8 en beta
05/11/2012 à 17:53 - Warner Interactive Entertainment embauche puis licencie
03/11/2012 à 19:48 - Assassin\'s Creed 3 dans la vraie vie
Mais il veut en faire trop, et ça devient parfois ridicule. Il est sensé rattrapé le soldat anglais pas faire du freestyle.
Mais bon agréable à regarder c'est sûr.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)