Dead Island Riptide arrive le 26 avril en Europe

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit

Dead Island Riptide arrive le 26 avril en Europe

Blood on the tracks

Pas fou, le jeu se carapate donc derrière la sortie de Bioshock Infinite, et sera évidemment proposé dans des éditions « limitées » en précommande :

L’édition limitée offre un pack d’armes exclusives, ainsi que l’édition spéciale qui ajoute un skin exclusif pour l’un des personnages.

Si le jeu a fait bonne impression pour un petit nombre de joueurs, ce ne sont pas ces « collectors » faméliques qui vont plus médiatiser une licence qui gagnerait à être plus appréciée, contrairement au piteux dernier épisode de Call of Juarez qu’a aussi produit Techland.

Dead Island Riptide sera la suite directe de Dead Island, reprenant là où le premier jeu s’arrête. Techland promet des terrains de jeu plus grand, un gameplay développant encore plus la baston et la manière de composer ses armes, et moult corrections aux critiques ayant visé le premier épisode.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 31/10/2012 à 14:41

1

Inscrit le 05/11/2009

Bon j'ai pas joué au premier, mais faut avouer qu'ils font toujours des trailers sympas. :)

1323 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 31/10/2012 à 15:58

2

Inscrit le 27/04/2009

Moi quand on me dit Riptide, c'est [url=https://www.youtube.com/watch?v=K1sS7jdLzRw]à ça[/url] que je pense smiley 7

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14516-dead-island-riptide-techland-deep-silver