BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées

Publié le Vendredi 19 octobre 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : Les éditions collector dévoilées

Ce sera le meilleur jeu de 2013, si, si, on vous jure

Hier, Laurent nous donnait des nouvelles inquiétantes de BioShock Infinite. 

Aujourd'hui, en toute amitié, 2K Games a tenu à clarifier la situation sur ce point. 

"Non, Bioshock Infinite ne sera pas annulé. Tout va bien. C'est un super jeu. Il va tout déchirer. C'est une pure merveille. C'est quoi l'adresse de ton rédacteur que j'aille lui casser les deux genoux ?" m'a annoncé l'attachée de presse de 2K Games.

Mais attention, hein, lui casser les deux genous en toute amitié. Et ça, ça change tout ! C'est comme quand elle a menacé de m'arracher la carotide avec les dents ! C'est en toute amitié. Elle est comme ça, l'attachée de presse de 2K Games. 50% femme, 50% attachée de presse, 100% loup-garou. Ou un truc du genre. Bref, on s'adore !

Trêve de plaisanterie, 2K Games - et sa merveilleuse, douce et pétillante attachée de presse que je connais depuis plus de 15 ans - réaffirment la date de sortie de BioShock Inifinite au 26 février prochain.

Pour preuve, deux éditions collector ont été dévoilées.

La première est la Premium Edition, qui comprendra une figurine du Portefaix, un porte-clef, une lithographie, la bande-son numérique, et un artbook de 64 pages. Quelques bonus seront également inclus (trois améliorations dès le début du jeu, avatars sur Xbox 360 et thèmes). 

image

La seconde est l'Ultimate Songbird Edition. Elle est identique à la Premium Edition mais comprendra une figurine du griffon de 25 cm de haut.

image

La première sera vendue aux alentours de 80 €. La seconde, aux alentours de 150 €...

Les précommandes ne sont pas encore disponibles, mais devraient l'être ce week-end, si tout va bien. D'ailleurs une nouvelle bande-annonce devrait être dévoilée ce week-end. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 19/10/2012 à 11:43

1

Inscrit le 03/01/2012

la Premium Edition pour moi ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 19/10/2012 à 15:43

2

Inscrit le 26/12/2010

Mouais j'aurais préféré un vinyle parce que bon un porte clef et le machin bleu c'est pas super intéressant, en tout cas la collector de bioshock 2 était bien plus fournis

424 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 19/10/2012 à 15:57

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

la Premium Edition pour moi ...
Pareillement smiley 8

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/10/2012 à 16:05

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gundz

Mouais j'aurais préféré un vinyle parce que bon un porte clef et le machin bleu c'est pas super intéressant, en tout cas la collector de bioshock 2 était bien plus fournis

(je l'ai, et toujours pas ouverte... mais ca rentre nikel en facade carré de mon meuble ikea...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 19/10/2012 à 22:00

5

Inscrit le 05/11/2009

Ça fait 70 euros la statuette quand même....

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14390-bioshock-infinite-editions-collector-sortie