Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

01/01/2013 à 23:13 - Vous faites quoi pour le réveillon ?

Soirée tranquille avec des potes. On a bien bu, bien mangé et fumé. C'était cool. Je me suis écroulé comme une merde à 6H.

Bonne façon de démarrer l'année quoi. Avec un clope à minuit une pour bien démarrer les bonnes résolutions. smiley 15

30/12/2012 à 15:54 - L\'Edito du Dimanche

J'ai beaucoup ri en lisant cet édito. Entre les muqueuses et le fait que tu reste chez toi, on sent que t'as voulu te vider (sur qui ça par contre...) pour attaquer cette année 2013 de frais.

Quelles sont mes espérances? Une majoritaire plutôt. Trouver un milieu dans le boulot qui me plaît et où je vais rester.

27/12/2012 à 17:25 - BioShock Infinite : voici la jaquette alternative

Je l'aime bien cette jaquette moi. Très classe, elle ressemble à certaines ré-éditions de Jules Verne, qui pour le coup décrivait des univers qui colleraient parfaitement avec celui-ci.

Donc oui Thol, pour le coup la classe on l'a ou pas. smiley 15

25/12/2012 à 18:14 - GamAlive vous souhaite un joyeux Noël

Joyeux Noël à tous!smiley 12

Et je connaissais pas le pub impulse, comme quoi Axe n'ont rien inventé.smiley 9

Sinon juste après dans les liens il y a celle là. Je ne me souvien pas de l'avoir vu en prime time par contre.smiley 47

23/12/2012 à 18:46 - Le premier édito après la fin du monde

Ouai, Force et honneur et joie dans ta soeur... Ha non c'est pas ça. Pour ces fêtes je vous souhaite Longue vie et prospérité à tous.smiley 49

23/12/2012 à 18:26 - Ouya : la liste des premiers jeux

Ecrit par kasasensei

- Fist of Awesome
- MechKnight Chronicles
- Syder Arcade
- KidElectro
- Space Runner
- Legend of Dungeon
- iMech Online
- DustyRevenge
- HolyShield!
- Starbound
Et ben... si ça fait pas rêver humide tout ça...

Sois pas bougon, suffit de changer les draps.smiley 13

22/12/2012 à 16:31 - Tuerie aux USA : Des jeunes décident de jeter leurs jeux vidéo violents

Mouai c'est une façon de gérer leur deuil. Rien de bien dramatique et surtout aucun impact de je pense. Bien réduit tout du moins.

Ecrit par kasasensei

Pendant ce temps, en france...
Paye ton contraste! smiley 13

Sympa comme initiative, mais le moteur serra Open source?
Non parce que sinon l'initiative ne sert plus à grand chose.

21/12/2012 à 14:50 - Le Humble Indie Bundle nouveau est arrivé

Il n'y a rien qui m'intéresse vraiment pour le coup. A part snapshot qui a l'air assez original. Mouai on verra avec le rajout. J'espère y voir un jour Deadlight et mark of the ninja.

20/12/2012 à 13:55 - Découvrez la boutique GamAlive !

Hum je n'ai pas l'onglet "boutique" qui s'affiche ici. Je dois passer forcément par le lien de ce post, chelou.

20/12/2012 à 13:50 - THQ dépose le bilan

Dommage ils se seront bien battu à la fin.
Mais bon si les futurs titres sortent ça va. Faudra juste voir comment se passe la politique futur vis à vis des joueurs et des jeux.

18/12/2012 à 15:57 - Un jeune chinois déterrait des cadavres pour payer ses jeux vidéo

C'est un policier qui arrive sur les lieux d'un crime. Il s'adresse au légiste :
- Alors, qui est la victime ?
- Une jeune femme de 22 ans. Cause du décès : l'étranglement à première vue.
- Violée ?
- Non, on attendait votre accord...

Énorme smiley 26

15/12/2012 à 14:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

PlanèteSide 2 peut-être. Et faut que je finisse Deus Ex HR pour commencer Batman AC.

15/12/2012 à 14:00 - La console Steambox de Valve arrive l\'an prochain

Ecrit par kasasensei

Microsoft a déjà prévu plein de choses t'inquiètes, par contre sony... smiley 54

Sony le nouveau Sega? N'empêche je ne peux pas m'empêcher d'être impatient sur ce que va sortir Valve pour le coup.

Une console MAJ tous les 3 ans? avec retro-compatibilité à chaque fois pour les dev qui commencent à développer sur un support?

Et puis tout simplement si c'est sur Linux, il y a moyen que ça boost Open GL/physics/CL et ça, ça le fait car beaucoup de devs PC pourraient suivre la marche.

15/12/2012 à 13:58 - Arma 3 est repoussé aux calendes grecques...

Ecrit par Alexandre C.

Arma 3 est repoussé aux calendes grecques...

et la fin du monde à la saint-glinglin ?

En même temps la fin du monde est déjà un peu là pour les grecs. Donc avec l'habitude ils résisteront peut-être.smiley 54

14/12/2012 à 12:11 - Arma 3 est repoussé aux calendes grecques...

Ecrit par kasasensei

Et ben, c'est pas la feta chez les bohémiens.smiley 18

3/10 et tu sors 5 min s'il te plait!

Non mais. smiley 13

Sinon, boah vu que celui-là je ne l'attends pas spécialement, osef, mais pour les amateurs le 2013 sans dates doit être bien relou.
Et puis ils ont bon dos les grecs c'est bohémia et ils ont promis un moteur sans bugs. Ça doit leur demander plus de temps que prévu.

13/12/2012 à 11:29 - Pas de nouveau Mass Effect avant 2014 ou 2015

Il reste Casey Hudson, mais il était là aussi pour le 2 et le 3 donc bon... De même je ne leur donne pas beaucoup de crédit et c'est vraiment dommage.smiley 19

13/12/2012 à 10:27 - Pas de nouveau Mass Effect avant 2014 ou 2015

Tant mieux. Qu'ils prennent leur temps, histoire qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'il nous sortent un bon RPG.
Parce qu'on peut avoir n'importe quel avis sur les deux derniers jeux de la licence, sont univers a vraiment un potentiel de folie.

13/12/2012 à 10:25 - Hawken, l\'alléchant First-Person Mech Shooter, passe en bêta ouverte

Ecrit par kasasensei

Quelle tuerie ce jeu... Les mechs redeviennent à la mode, n'en déplaise à ni putes ni soumises. smiley 18

J'ai honte, j'ai ri.smiley 54
Sinon en mechwarrior online et celui là, ça va y aller, les amateurs de mech doivent être chaud bouillant.

11/12/2012 à 19:14 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 10r

Encore et toujours les sims...comme quoi ca doit être rentable cette licence.

Tu débarques, ça fait des années que c'est comme ça. Et vu l'investissement de base, ce n'est plus rentable à ce niveau là c'est une vraie mine d'or.smiley 43

11/12/2012 à 19:09 - Tomb Raider : la renaissance d\'une Reine du jeu vidéo

C'est l'aliasing qu'on a vu sur certains passage qui me fait plus peur. Mais néanmoins il a de la gueule niveau level design. Bon c'est une bande annonce donc a prendre avec des pincettes, surtout si ce qu'on a vu ne se révèle qu'être du script à gogo, mais pour le moment ça a l'air bien sympa tout ça.

Derniers Commentaires

0